Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos manga Favoris

Aller en bas 
+5
Kyo_Nightcore
Shinryu
Atem
kaze83
Shoichi
9 participants
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Vos manga Favoris Empty
MessageSujet: Vos manga Favoris   Vos manga Favoris Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:21

Un sujet bateau où vous pouvez partager vos manga favoris, dire pourquoi ils vous plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos manga Favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos manga Favoris   Vos manga Favoris Icon_minitime1Mer 8 Juil - 13:27

Rosario+vampire: je crois que je n'ai pas besoin de m'étandre sur ce manga Wink vous ets surment tous du même avis que moi mdr

Ichigo100%: Super manga, au début j'ai regardé seulemnt l'animé mais après on ma dirigé ver sle manga, c'est totalement différent et en plus il continue ^^. c'est manga ecchi/humour/drame/amour, une histoire bien monté, rien a dirte la dessu, si vous voulez commencez c emanga je pourrai vous donnez un lien pour voir les scans (nishinji j'ai le droitd emettre un lien dans mon messages )

One Piece: Trsè bon manga, super drôle et remplie d'action, ce manga est assez connu pour je ne soit pas obligé de faire une thèse dessus ^^. Monde a l'ère d'or de la piraterie, avec comme héros, monkey D. Luffy avec son équipage qui s'agrandira au fur à mesure ( bien sur ce n'est pas un équipage de barbare mais de personne qui veulent vivre de leur rêves).

Voila ce sera tout pour aujourd'hui geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos manga Favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos manga Favoris   Vos manga Favoris Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 1:30

Je suis d'accord pour dire que Ichigo 100% est un bon manga Wink et vous le conseille également,

mais je parlerais plus de Seinen que de Shôjo^^

Blame!: un manga cyberpunk en 10 tomes, bon, faut s'accrocher au début, on ne comprend absolument rien, l'auteur nous mène en bateau du début à la fin, les dessins sont magnifique, très détaillés et pointilleux, on peu lire plusieurs fois le même tome on découvre toujours un détail de plus à chaque lecture^^

Ergo Proxy: j'ai vu que l'anime (23 épisodes) et je ne sais pas si y'a un manga papier, donc si quelqu'un est au courant... Ici on se situe dans un futur proche: l'intrigue est menée d'une main de maître, on accroche dès le début, même si à la longue, il y a quelques zones de floues et que certains passages sont un peu compliqués toujours^^, mais ça vaut franchement le coup d'oeil, les OST sont géniales en plus!!!


j'aimerais vous parler de tant de mangas...^^ on va éviter de monopoliser!

P.S: si vous voulez des liens, n'hésitez pas==> MP moi
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Vos manga Favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos manga Favoris   Vos manga Favoris Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 9:47

Je rappel qu'il est interdit de donner des liens vers des series licenciés, donc n'oubliez pas hein ^^

Sinon niveau manga favoris, la plupart se composent de series de certains auteurs où on retrouve une meme ambiance, avec les manga de Kaori Yuki (Angel Sanctuary, Comte Cain, le parfum...) ou Eiji Otsuka (MPD Psycho, Detective Ritual, Leviathan) Mais il y en a encore de nombreux derriere ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos manga Favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos manga Favoris   Vos manga Favoris Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 18:57

Ah, MPD Psycho, j'ai oublié d'en parler de celui là^^ que dire... en quelques mts il est question de schyzophrénie, de complot mondial, de crimes, de police, et d'un chanteur: Lucy.... chutchutchut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos manga Favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos manga Favoris   Vos manga Favoris Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 20:43

Alors pour ce qui est des manga, Rosario+vampire bien evidement. J'aime beaucoup aussi karin chibi vampire ainsi que To love ru trouble. J'aime beaucoup également la nouvelle serie evangelion, plan de complémentarité shinji ikari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos manga Favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos manga Favoris   Vos manga Favoris Icon_minitime1Sam 11 Juil - 23:46

moi j'aime vampire -knight il y a beaucoup de suspense mais par fois cela m'énerve d'attendre a peut prés 1mois pour avoir un new chapitre
il y a aussi bleach ,naruto ,to love ru ,et plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
kaze83
Checkeur
Checkeur
kaze83


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : 06-83/Portugal (Madère)
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique et en gestion

Vos manga Favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos manga Favoris   Vos manga Favoris Icon_minitime1Dim 12 Juil - 1:03

Elfen Lied. To Love-ru. Claymore. Air. Higurashi No Naku Koro Ni. Higurashi No Naku Koro Ni Kai. Higurashi No Naku Koro Ni Rei.

Voilà Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-nenkan.com
Invité
Invité




Vos manga Favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos manga Favoris   Vos manga Favoris Icon_minitime1Dim 12 Juil - 10:06

bas mais super manga préférés sont : - Rosario+vampire, D gray man, claymore, bleach, devil may cry et je pense que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos manga Favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos manga Favoris   Vos manga Favoris Icon_minitime1Mer 15 Juil - 14:31

mes manga favoris change en continu.

mais actuellement se sont:

-hokuto no ken parce que trop viril (a en devenir drol) et trop fort(et sa phrase mitique"tu es deja mort")

-shugo shara (il faut diversifier sinon on se lasse)qui est un conte trop mignon mais un peu cruchon.

-Phantom Requiem for the Phantom car le disagne est magnifique et l'histoir aussi.

et voila mon tope trois mais apres il y en a plein d'autre que je regarde mais se serais trop long a énuméré.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Vos manga Favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos manga Favoris   Vos manga Favoris Icon_minitime1Lun 2 Nov - 16:55

un petit up XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos manga Favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos manga Favoris   Vos manga Favoris Icon_minitime1Lun 2 Nov - 16:59

shugo chara vraiment trop bien ce manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos manga Favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos manga Favoris   Vos manga Favoris Icon_minitime1Ven 11 Fév - 23:29

voici a peut près mes favoris global (après sa varie celle la dernier sortie mais bon) :

tenjo tenje ==>qui mêle senario,dessin de dieux avec tout les personnages qui y sont développé,la pressent de plusieurs potentiel "héros" et des meuf à tombé par terre XD

air gear==> même auteur, même raison!

bleach==>un classique qui a su mètre le monde des sabres a profit et qui nous fait vraiment du bien au yeux (tite kubo dessine trop bien!!) et je me suis attaché au personnage, au fait que les sabre ne soit plus que des objets.

gantz==>série à paruption mensuelle qui a eu un anime pas mal et qui est unique dans le style survival. La aussi le dessin prime mais l'histoire aussi avec la fameuse question du "pourquoi ce bat on?" et la reponce "pour survivre" !!

j'en ai pas d'autres en tete...................

à si d.gray man===>scenario qui ma vraiment captiver,des dessin beau mais hélas un mensuel désagréable -__-
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

Vos manga Favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos manga Favoris   Vos manga Favoris Icon_minitime1Lun 5 Mar - 16:09

Moi j'adore Vampire chronicles car c'est une histoire riche en rebondissement et très bien construite, on aurait pu se perdre dans toutes les nouvelles découvertes de l'histoire mais c'est très bien ficelé.

Negima car c'est de la magie pure et dure comme j'aime en voir ! C'est aussi riche en rebondissement et découverte (malheureusement le manga est quasiment terminé ><)

Rosario, très bonne histoire et Moka trop mignonne !

Übelblatt, histoire très noire mais néanmoins intéressante, des combats époustouflant avec un héros hyper fort ^^

Hammer session, une histoire très originale avec un prof qui surprend
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Vos manga Favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos manga Favoris   Vos manga Favoris Icon_minitime1Ven 9 Mar - 19:17

Voilà mon top 10

1) Rosario + Vampire : vous me comprenez

2) High school DxD : Un gros ecchi, avec de l'action, des anges et des démons, et les graphismes sont très bien faits.

3) One Piece : avant que je connaisse R+V et DxD, c'était mon manga favoris, j'aime bien l'histoire de pirates, des pouvoirs surnaturels, et les caractères des personnages principaux sont bien faits je trouve.

4) Bleach : beaucoup d'action, des pouvoirs, et puis il pratique le kendo, mon sport préféré (et aussi les proportions graphique des femmes sont Shocked affraid Razz )

5) The Lost Canvas : c'est une bonne reprise de Saint Seiya

6) Reborn : l'histoire de mafia est bien trouvé, tous les persos, sont bien dans leur genre.

7) Fairy Tail : c'est surtout parce que j'aime bien les dragons et la magie.

8 ) Saint Seiya : En faite j'aime pas le début, jusqu'à Poséidon, et tous le reste j'aime bien, si le début était mieux, ça aurait été dans le top 5

9) Naruto : c'est mon premier manga, et vue que je le suis depuis longtemps, je trouve que ça se dégrade au fur et à mesure de l'histoire, même si ça se rattrappe un peu en ce moment.

10) Kampfer : je viens à peine de le découvrir (grâce à ce forum), et j'aime bien

Après il reste Grenadier, Samurai Girl, Ikki Tousen, Kuroshitsuji, HOTD et Avatar
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_Nightcore
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Kyo_Nightcore


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

Vos manga Favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos manga Favoris   Vos manga Favoris Icon_minitime1Mar 3 Avr - 21:45

Je vais pas citer Vampire+Rosario sa m'semble tellement logique & évident sinon je ne serais pas sur se forum Wink

Concernant un mangas que j'adore c'est Guilty Crown ! J'aime quasiment tout dans se mangas a commencer par le Héros qui sort de la norme a mes yeux , ( déjà au vu de toutes les émotions qu'il est passé ) la capacité d'un voïd qui est une réussite et rend se mangas vraiment émouvant et épique , des personnages attachant au fur et mesure qu'on avance dans le mangas , une qualité d'image tellement magnifique et des musiques sublime ! Et surtout c'est les combats qui sont assez classe . Enfin bref se mangas est à la fois Épique et triste <3

J’apprécie aussi beaucoup Deadman Wonderland , le mélange entre le rationnel et la folie des personnages rend se mangas unique en sont genre et est plutôt bien réussi
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_Moka
Humain
Humain
Kyo_Moka


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

Vos manga Favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos manga Favoris   Vos manga Favoris Icon_minitime1Mar 3 Avr - 22:18

Je ne citerais pas Rosario Vampire dans cette catégorie mais plutôt dans celle " quels sont les mangas que vous adorez le plus" !! Very Happy
J'aime beaucoup Fairy Tail dont le personnage principale masculin en l'occurence Natsu fait partie de mes personnages préferer ! J'avais aussi découvert totalement par hasard sur Game One la série Eyeshield 21 ( bien sur je les ai regardé en vostfr et non pas en voix françaises car elles sont les pires voix que j'ai jamais entendu ) dont je suis tombé "amoureux" en me matant tout les épisodes et en achetant le manga.
Revenir en haut Aller en bas
alix
Humain
Humain
alix


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : charente-maritime
Emploi/loisirs : lycéen , aime lire et faire du vélo

Vos manga Favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos manga Favoris   Vos manga Favoris Icon_minitime1Sam 1 Déc - 16:47

Je n'ai pas d'ordre définis :
- Je ne parlerai pas de rosario vampire que l'on connait tous si l'on est sur ce forum
-fullmetal alchemist , naruto ,bleach , fairy tail , one piece ceux là sont imper connus donc pas tellement besoin d'en parler Smile
- to love ru : marrant à tout point de vue avec une histoire complètement loufoque
- reborn : un garçon timide est entraîné dans tout un tas d'aventure après qu'un bébé tueur pour la mafia soit apparus chez lui pour lui annoncer qu'il serai le prochain chef d'une puissante famille de la mafia
- area no kishi : manga sur le foot
- negima : excellent manga que je recommande mais qui est trop compliqué à expliquer pour pouvoir être résumé en quelques lignes
- hajime no ippo : bon manga sur la boxe il fait partis des plus long manga existant à ce jours avec plus de 100 tomes déja sortis et ne semble toujours pas s'approcher de la fin
- hightschool dxd : très bon manga mais qui malheureusement n'a que peut de chapitres sortis en france mais un anime de 13 épisodes déjà sortis
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

Vos manga Favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos manga Favoris   Vos manga Favoris Icon_minitime1Dim 2 Déc - 12:14

pas mal il y en a plein de moi aussi j'aime bien mais d'autres non comme quoi tout le monde n'a pas les même goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
venusia
Humain
Humain



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Ales
Emploi/loisirs : Interim / jeux et dessin

Vos manga Favoris Empty
MessageSujet: manga favoris   Vos manga Favoris Icon_minitime1Dim 2 Déc - 16:17

Bonjour alors bien sur on a rosario vampire hein pas besoin de le présenter ^^
Ensuite en ce qui me concerne j'aime beaucoup le style mecha et sf
Je cite donc mes chouchou : les gundam autant les très vieux tels que les 00 en passant par les wing et bien sur mes préférés les seed et seed destiny
Ensuite un que j'aime beaucoup en ce moment c'est freezing et je parle papier parceque l'anime survole trop l'histoire a mon gout alors qu'il y a plein de détails a savoir
Fairy tail bien entendu e bonne histoire et de l'humour et j'aime le dessin en lui meme que je trouve tres beau
Pour finir deux que je viens de commencer et dont l'histoire est prenante : re-birth et code breaker que je conseil vivement de suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos manga Favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos manga Favoris   Vos manga Favoris Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos manga Favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: generalité sur les manga & animes-
Sauter vers: