| [Manga et Anime] Suzuka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drako Etudiant de 1ere année
Messages : 61 Date d'inscription : 25/06/2011 Localisation : France Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: [Manga et Anime] Suzuka Mar 26 Juil - 16:09 | |
| Nom: SuzukaAnnée : Manga : 2004 , Anime : 2005 Episodes : 26 épisodes Genre : drama/romance. Résumé : Suzuka raconte l'histoire d'un jeune homme, Yamato Akitsuki, qui tombe amoureux d'une jeune athlète: Suzuka Asahina; dont la vie est entièrement dédiée au sport. Yamato découvrira qu'il habite à côté de Suzuka et trouvera l'occasion de déclarer son amour, qu'il se verra rejeté. Il s'avère que Suzuka a perdu son amoureux quelques années auparavant, sprinter comme Yamato, peu après qu'il lui eut fait une déclaration. Yamato décide donc de se mettre avec une fille qui l'aime depuis longtemps, bien que lui-même semble encore éprouver des sentiments pour Suzuka. Mais l'autre fille lui offre un bien important (notamment pour un sportif): la paix intérieure. Je rajoute que l'humour et les sentiments sont au rendez vous. Il n'y a pas de scènes de ecchi, l'accent est mis sur les sentiments des personnages. | |
|
| |
flâm Professeur
Messages : 1053 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : au fond de ma grotte Emploi/loisirs : SexToy
| Sujet: Re: [Manga et Anime] Suzuka Mar 26 Juil - 18:05 | |
| Baka yamato....
J'ai lu que le manga et j'ai bien aimer , donc je reserverai mon avis pour un topic dans la bonne categorie. | |
|
| |
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: [Manga et Anime] Suzuka Mar 26 Juil - 18:41 | |
| alala le grand frère de kimi xD | |
|
| |
Messages : 61 Date d'inscription : 25/06/2011 Localisation : France Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: [Manga et Anime] Suzuka Jeu 28 Juil - 15:10 | |
| Je vien de finir le manga après l'anime et je peux dire que c'est vraiment la meilleur histoire d'amour que j'ai vu par rapport aux autres Le seul truck qui m'a un peu déçus c'est que les autres filles partent toutes d'un coup de sa vie et elles restent dans l'ombre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga et Anime] Suzuka Ven 29 Juil - 12:01 | |
| il est trop fort l'auteur !!! la il fait Kimi No Iru Machi |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: [Manga et Anime] Suzuka Ven 29 Juil - 13:52 | |
| oui l'auteur de ce manga est un des plus prolifique en ce qui concerne ce style, bien qu'a chaque fois ca se ressemble, il arrive a différencier assez pour pas trop nous lasser^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga et Anime] Suzuka Lun 14 Nov - 11:13 | |
| J'ai trouvé l'anime excellent. Par contre, c'est dommage qu'il n'est pas allé jusqu'au bout du manga. |
|
| |
le-pirate40 comité de discipline
Messages : 500 Date d'inscription : 07/07/2009 Localisation : Landes Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: [Manga et Anime] Suzuka Dim 18 Mar - 12:41 | |
| A Kouji Seo, mon auteur préféré avec Akihisa Ikeda. Perso, j'ai adoré les tomes mais beaucoup moins aimé l'anime. Je l'ai trouvé fade au niveau des couleurs, et du visuel, il ne rend pas assez la beauté du manga. Par contre, les OST sont superbe | |
|
| |
kaze83 Checkeur
Messages : 437 Date d'inscription : 07/07/2009 Localisation : 06-83/Portugal (Madère) Emploi/loisirs : Etudiant en informatique et en gestion
| Sujet: Re: [Manga et Anime] Suzuka Dim 18 Mar - 16:56 | |
| Perso, j'ai trouvé l'anime pas trop mal ^^. De bon augure si d'aventure, je me mettais à lire le manga... | |
|
| |
Gamer73 Etudiant de 1ere année
Messages : 96 Date d'inscription : 18/04/2012 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Anime
| Sujet: Re: [Manga et Anime] Suzuka Mer 18 Avr - 14:20 | |
| J'ai trouvé dommage que l'anime trop tôt alors que le manga va beaucoup plus loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga et Anime] Suzuka Mer 18 Avr - 17:57 | |
| En effet l'anime s'arrête prématurément mais les gens en arrive à la conclusion que le héros à atteint son objectif, attirer les faveurs de sa belle et ils n'ont pas tord en soit. | |
|
| |
Messages : 96 Date d'inscription : 18/04/2012 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Anime
| Sujet: Re: [Manga et Anime] Suzuka Mer 18 Avr - 22:59 | |
| Certes mais je pense que ça méritait d'aller un peu plus loin que ça quand même. | |
|
| |
Messages : 500 Date d'inscription : 07/07/2009 Localisation : Landes Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: [Manga et Anime] Suzuka Jeu 19 Avr - 0:20 | |
| Bof, j'adore les oeuvres de Koji Seo mais je n'aime pas du tout les animes de ses oeuvres. Donc pour moi, ça ne me dérange pas si l'anime s'arrete le plus tôt possible lol. Enfin Suzuka avait de bon OST, mais niveau graphisme on aurait dit un anime de 2000. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga et Anime] Suzuka Jeu 19 Avr - 15:36 | |
| Pour l'instant cette anime est le seul qui se rapproche le plus du manga au niveau graphisme sinon le reste c'est nada | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga et Anime] Suzuka Jeu 19 Avr - 23:33 | |
| J’avoue que les graphismes sont vraiment "dégueulasses" mais ils permettent de découvrir un manga super ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga et Anime] Suzuka Ven 27 Avr - 16:51 | |
| De tout façon pour ta voir la fin il faut regarder le manga | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga et Anime] Suzuka Ven 27 Avr - 17:00 | |
| Et pour lire la suite de suzuka, faut lire les tomes de Kimi no Iru Machi. De temps en temps il y a quelque case dessus lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga et Anime] Suzuka Ven 27 Avr - 17:55 | |
| Oui, quelques petites histoires, et plus tard le protagoniste démange à Tokio et forcément il est le voisin de akitsuki et il est logé à la même enseigne^^, il fréquente même le même café x), ça m'a fait beaucoup rire car à un moment ils disent que la serveuse propose toujours des desserts bizarres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga et Anime] Suzuka Ven 27 Avr - 23:25 | |
| C'est vrai que j'ai adoré tous ces clins d'oeils lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga et Anime] Suzuka Dim 29 Avr - 12:17 | |
| ah tiens je me suis pas aperçu de ce genre de truc jusqu'à aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga et Anime] Suzuka | |
| |
|
| |
| [Manga et Anime] Suzuka | |
|