| [anime & manga] Shiki | |
|
+5Thetraaks Iroey Naraku Yiimo Nagothan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nagothan Cleaner
Messages : 228 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Rhône Alpes Emploi/loisirs : Chômeur professionnel
| Sujet: [anime & manga] Shiki Dim 3 Fév - 11:58 | |
| SHIKI InformationsAnnée VO : 2008 Année VF : 2010 Type : Seinen Genres : Horreur, Fantastique Editeur VO : Shueisha Editeur VF : Kaze Manga Scénariste : Fuyumi Ono Dessinateur : Ryu FUJISAKI Nb volumes vo/vf : 11 (Terminé) Nb d'épisodes : 22 Prix moyen : 7.00€ Synopsie Sotoba, un petit village reculé est touchée par une étrange vague de morts subites, pourtant toutes d'apparence naturelle. Yuuki Natsuno, un jeune homme récemment de retour en ces lieux, voit la population, de 1300 âmes, se décimer un peu plus jour après jour. Il va alors tenter de résoudre cette mystérieuse énigme, , mais lui qui est si terre à terre, il ne se doute pas qu'un mal bien plus profond et surtout plus surnaturel ronge en fait la vallée. Lui et les autres habitants vont devoir faire face à un fléau plus grand que ce que leur cauchemar aurait pu produire, surtout quand tous leurs proches sont concernés... vivants... ou morts. Opinion personnelleJ'ai trouvé cet anime génial, l'ambiance est pesante et glauque ( certains moments peuvent être gore mais ce n'est pas non plus un elfen lied) il y a même un moment où j'ai eu des frissons (la scène de l'image en dessous, la plus grosse image) Ces yeux noirs aux pupilles rouges me rappellent un vieux dessin animé que j'avais vu étant très jeune et qui m'avait fait horriblement peur, alors forcement je frissonne ^^ (je ne me rappelle plus du titre, mais je devais avoir 5-6ans à tout péter, j'ai encore les images en tête) Les chara-design sont plutôt cool, et c'est un anime où on a un début et une fin, pas le genre de fin où l'on se dit.."hein?!...ça se finie comme ça? serieux ? il y a une saison 2 j'espère ? ah ba non....grrr " Voilà je vous le conseille, je les ai mangé très vite les 22 épisodes, je ne sais pas ce que donne le manga (on à qu'à s'en charger si aucune team s'en charge, on restera dans l'esprit vampire xD...ce n'est qu'une proposition ) Quelques images
| |
|
| |
Yiimo Club de journalisme
Messages : 704 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Gap(05) Emploi/loisirs : gamer et otaku
| Sujet: Re: [anime & manga] Shiki Dim 3 Fév - 14:39 | |
| j'vais tester ça, merci ^^ | |
|
| |
Naraku Cleaner
Messages : 132 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : IUT info. / MANGA / NATATION / FOOTING / STARCRAFT II
| Sujet: Re: [anime & manga] Shiki Lun 4 Fév - 11:37 | |
| Intéressant, mais ça me parais bien louche comme anime. ^^. | |
|
| |
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
| Sujet: Re: [anime & manga] Shiki Mar 5 Fév - 20:51 | |
| Pour certaine raison qui semble évidente et qui pourrai brisé le punch de l'anime pour les nouveau j'ai mit ma question en spoil pour que ceux-qui l'ais lut m'y réponde. - Spoiler:
Si je me rappelle s'était bien un manga qui avait un thème sur les vampire non?
| |
|
| |
Thetraaks Cleaner
Messages : 350 Date d'inscription : 15/12/2012 Localisation : Chimay Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo
| Sujet: Re: [anime & manga] Shiki Mer 6 Fév - 13:08 | |
| Je pense que je vais le regarder merci beaucoups pour l'infos Nagothan!!!!! .°
Thetraaks
PS: j'aime les animes ou il y a de jolie fille (OUH le coquin) x)
| |
|
| |
Nagothan Cleaner
Messages : 228 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Rhône Alpes Emploi/loisirs : Chômeur professionnel
| Sujet: Re: [anime & manga] Shiki Mer 6 Fév - 14:52 | |
| - Iroey a écrit:
- Pour certaine raison qui semble évidente et qui pourrai brisé le punch de l'anime pour les nouveau j'ai mit ma question en spoil pour que ceux-qui l'ais lut m'y réponde.
- Spoiler:
Si je me rappelle s'était bien un manga qui avait un thème sur les vampire non?
Je réponds " oui tu as parfaitement raison " De rien tout le monde PS : thetraaks on est 2 ! (enfin j’imagine même qu'on est plusieurs xD ) | |
|
| |
Yiimo Club de journalisme
Messages : 704 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Gap(05) Emploi/loisirs : gamer et otaku
| Sujet: Re: [anime & manga] Shiki Mer 6 Fév - 16:35 | |
| c'est space a suivre le début je trouve lent, et trop accès médical, ça s'améliore après ? (épisode 5 j'en suis)
Sinon vous êtes pas que 2, ma signature parle d'elle même ^^ | |
|
| |
B-Rabbit Etudiant de 3e année
Messages : 237 Date d'inscription : 02/01/2013 Localisation : Dans les profondeurs de l'abysse. Emploi/loisirs : Regarder des animes lire des mangas jouer à des jeu et faire du basket
| Sujet: Re: [anime & manga] Shiki Mer 6 Fév - 16:42 | |
| Pareil j'en suis aussi^^ et la mienne en témoigne aussi avec la jolie Black-Hanekawa ^^. Je vais testé Shiki il m'a l'air bien ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce un anime de ce genre ^^. | |
|
| |
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
| Sujet: Re: [anime & manga] Shiki Mer 6 Fév - 20:40 | |
| Je lais vu a ma bibliothèque municipale en plus! Un anime et un manga que je devrais regarder^^! | |
|
| |
Nagothan Cleaner
| Sujet: Re: [anime & manga] Shiki Ven 8 Fév - 11:39 | |
| - Yiimo a écrit:
- c'est space a suivre le début je trouve lent, et trop accès médical, ça s'améliore après ? (épisode 5 j'en suis)
Sinon vous êtes pas que 2, ma signature parle d'elle même ^^ Je te réponds en spoile : (ceux qui n'ont pas commencé à regarder ne cliquez pas ) - Spoiler:
Ca peut paraître long pour certain au début, ils se font tous avoir un par un et l'on ne voit que ça.. Mais ce que j'aime c'est que c'est un peu dans l'esprit de death note, on sait ce qui se passe mais pas les personnages, ils essayent de chercher ce que ça pourrait être mais ne trouve pas, une histoire d'amour qui ne peut aboutir et qui allait que dans un sens à la base, un mec qui sait ce qui se passe et qui est même ami avec une vampire mais qui ne dit rien.. Mais je ne sais pas vers quel épisode il y aura plus d'action mais ils finiront bien par se réveiller Tient le coup !
| |
|
| |
silvarken Etudiant de 1ere année
Messages : 30 Date d'inscription : 26/01/2013 Localisation : en france Emploi/loisirs : un peu de tout
| Sujet: Re: [anime & manga] Shiki Sam 9 Fév - 3:44 | |
| j"ai regardé toute la serie et je dis: elle est franchement pas mal donc pour ceux qui ont du mal au debut persévérez et vous serez récompensés. pour ceux qui veulent en savoir un peu plus il ya un spoil: - Spoiler:
il n'y a pas vrailent d'action sur toute la serie c'est surtout psychologique mais a la fin dans les 4-5 derniers episodes il ya des scene de massacre donc pour public averti.
PS : j'veux pas dire mais tout le monde aime les animé avec des jolie fille ceux qui contreviennent a cette regle doivent etres bannis(ou je sais pas mais bannis quand meme). | |
|
| |
Nagothan Cleaner
| Sujet: Re: [anime & manga] Shiki Sam 9 Fév - 10:57 | |
| Je suis d'accord avec ton Spoile et ton PS Merci Silvarken ^^ | |
|
| |
B-Rabbit Etudiant de 3e année
Messages : 237 Date d'inscription : 02/01/2013 Localisation : Dans les profondeurs de l'abysse. Emploi/loisirs : Regarder des animes lire des mangas jouer à des jeu et faire du basket
| Sujet: Re: [anime & manga] Shiki Sam 9 Fév - 21:39 | |
| Moi aussi je suis du même avis à propos de ton spoile, j'en suis au 20 est je suis pas dessus d'avoir continuer ^^ Ps : Moi aussi je suis d'accord avec ton Ps silvarken . | |
|
| |
Killercrime Directeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: [anime & manga] Shiki Dim 10 Fév - 14:47 | |
| Truc a regardé hop sur la liste ! | |
|
| |
yukitatsu Etudiant de 1ere année
Messages : 37 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : sud ouest Emploi/loisirs : hôtellerie et ....
| Sujet: Re: [anime & manga] Shiki Sam 16 Fév - 10:43 | |
| il a l'air top , a regarder c'est sur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [anime & manga] Shiki | |
| |
|
| |
| [anime & manga] Shiki | |
|