Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [anime & manga] Ichigo 100%

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[anime & manga] Ichigo 100% Empty
MessageSujet: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% Icon_minitime1Mer 14 Avr - 18:02

Type: Shōnen
Genre: Romance, drame, comédie

Manga
Auteur: Mizuki Kawashita
Sortie initiale: février 2002 – août 2005
Volumes: 19

Anime
Réalisateur: Osamu Sekita
Studio d'animation: Madhouse
Licence: Kaze
1re diffusion: 5 avril 2005 – 21 juin 2005
Épisodes: 12

histoire:Junpei Manaka est un collégien japonais passionné de cinéma. Comme chaque soir, il se rend sur le toit de son collège : c'est là qu'il fait la connaissance d'une superbe jeune fille dont il tombe aussitôt amoureux. Malheureusement, celle‑ci s'en va en courant, et le seul souvenir précis que Manaka en garde est le motif de sa culotte : des fraises (ichigo). Manaka s'aperçoit que dans l'affolement, la jeune fille a perdu un cahier.

Le lendemain, Aya Tōjō, une fille ordinaire de sa classe, lui apprend que le cahier lui appartient. Okusa et Komiyama, les amis de notre héros pensent tous deux que la fille à la culotte aux motifs de fraises n'est autre que Tsukasa Nishino, la fille la plus populaire du collège, qui prétend porter ce genre de sous‑vêtements. Manaka décide alors de lui déclarer sa flamme sans même savoir s'il s'agit là de la fille qu'il recherche. Contre toute attente, Nishino accepte de sortir avec lui, au grand bonheur de Manaka.

Mais ce dernier découvre peu après que Tōjō possède également une culotte similaire. Commence alors sa quête afin de découvrir qui est la fille dont il est réellement amoureux.


mon avis: on se retrouve encore dans un manga harem, Manaka ayant 3 filles pour lui mais ne sachant laquelle choisir ^^ .
j'ai assez bien aimé l'animé même s'il m'a laissé sur ma faim... (l'ending est plutot pas mal aussi) mais je vous conseille de vous mettre au manga papier directement . Contrairement à la plupart des manga du genre , il y a une histoire et non des chapitres n'ayant presque aucun rapport les un avec les autres et mettant les protagonistes dans des situations cocasses. De plus , il réserve quelqques surprises ^^

Spoiler:

si jamais vous cherchez les liens pour les scan , je les ai Smile




[anime & manga] Ichigo 100% Ichigo.100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% Icon_minitime1Mer 14 Avr - 18:35

Pas mal j'en ai deja entendue parler mais je vais peut etre m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% Icon_minitime1Mer 14 Avr - 18:37

il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% Icon_minitime1Mer 14 Avr - 18:38

ok les scans que t'a y a pas le tome 1?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% Icon_minitime1Mer 14 Avr - 18:41

si si , je t'envoie ca par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% Icon_minitime1Mer 14 Avr - 19:04

merci ^^
je te donnerais mon avis quand j'aurai lu 2~3 tomes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% Icon_minitime1Mer 14 Avr - 19:48

Ecris par mon mangaka féminin préféré, pour moi il est culte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% Icon_minitime1Mer 14 Avr - 19:57

je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
dark_tsukune
Cleaner
Cleaner
dark_tsukune


Masculin Messages : 410
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : De retour dans l'Ch'nord
Emploi/loisirs : DUT GEA, touriste en temps partiel

[anime & manga] Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% Icon_minitime1Mer 14 Avr - 22:53

ça m'interresserais de savoir ou trouvé les scans et les épisodes, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 2:02

J'ai lu quelques chapitres et j'ai bien aimé, je l'avais vu a la fin de R+V et je me suis mis a lire les scans(Anglais Bien-sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 15:41

les scans français son encore trouvable mais la qualité et bof
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

[anime & manga] Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% Icon_minitime1Mar 27 Avr - 22:25

Se manga je le trouve énorme j'ai le lu les scan y'a deux mois, j'ai adoré, il y a plein de rebomdissements, mais perso, j'ai pas trop aimé la fin.
Sinon, une fois j'avais essayé de me mettre à l'anime mais j'ai arrété au bout de 2 minutes même pas j'ai trouvé ça très laid visuellement alors que les scans sont très bien fait.
Comme toi Nakila c'est mon mangaka féminin préféré et pour ce qui n'ont pas encore découvert cette série je vous la conseille fortement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% Icon_minitime1Mer 28 Avr - 6:04

moi j'ai trouvé la fin assez bien car depuis le début du manga on sait pas vraiment avec qui il veut sortir . ( Et la les filles l'aiment d'un amour sincère contrairement a la plupart des animes du genre où elles l'aiment pour un connerie
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

[anime & manga] Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% Icon_minitime1Mer 28 Avr - 11:30

En même temps c'est vrai que la fin est bien faite, mais c'est sur le choix de la fille que j'ai été déçu lol, et comme tu dis les filles l'aime d'un amour sincère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% Icon_minitime1Mer 28 Avr - 15:21

moi la fin me convenait tout a fait puisque je préferait Nishino aux 2 autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% Icon_minitime1Mer 28 Avr - 15:52

Moi aussi j'aurrais préféré que Manaka sorte avec Aya mais bon ... l'auteur voulait faire un Happyend... et si il était avec Aya sa aurrait fait encore une histoire ou on pouvait s'attendre a ce qu'il sorte avec la première fille don il et tomber amoureuse (même si il savait qui c'était)...
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[anime & manga] Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% Icon_minitime1Mer 28 Avr - 17:12

j'ai bien aimer se manga meme si je trouve la fin assez décevante :s (on s'attache peu etre trop au personnage pour avoir une fin si... bref xD)

Pour tout ceux qui aime cette auteur, ichigo est son "seul" succés, tout ces autre ouvre sont courte, la denriere en datte est : ane doki est c'est pas licencié vous pouvez trouver les scan en cherchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% Icon_minitime1Mer 28 Avr - 17:51

Johan a écrit:

Pour tout ceux qui aime cette auteur, ichigo est son "seul" succés

Je suis pas tous a fait d'accord sur seul "succés" je dirais plustot que c'est son seul manga qui a duré enfin j'ai trouvé ya d'autre mangas qu'elle a fait comme Hatsukoi Limited ou Lilim Kiss (pour ceux qui conaissent) qui sont cours (2-4 tomes) mais l'histoire se finit a un bon moment je trouve et elle a fait beacoup de one-shoot qui sont bien
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

[anime & manga] Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% Icon_minitime1Mer 28 Avr - 19:52

Perso j'ai lu pratiquement toutes ses oeuvres, mon préféré reste Ichigo mais j'ai trouvé Ane Doki pas mal et franchement on peut pas vraiement s'imaginé d'autre fin ou sinon une suite dans une saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 15:17

si je devais les classer je dirais que mon préféré c'est Ane-dokii ensuite lilim kiss et ichigo 100%
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[anime & manga] Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 16:12

si je dis que c'est son seul succés c'est que par exemple ane doki, c'est pas fini... elle a été obliger d'arreter car son manga c'est fais viré du jump, comme hatsukoi (que j'ai vu en anime) pour les oneshot après je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 17:02

Je suis d'accord la dessus les 3/4 de autres mangas et one-shoot ont une fin genre Ane-dokii ....
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

[anime & manga] Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 17:03

Ouais c'est vrai, je trouve ça dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 17:09

Ben je trouve que la plupart de ses fins sont pas mal .... parce que je sais pas si vous conaissez Pretty Face ou MxO (qui sont du même auteur) mais ils ont vraiment des fins Nulles genre l'histoire peut continuer mais elle s'arrête d'un coup comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[anime & manga] Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 17:09

la loi du jump...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[anime & manga] Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[anime & manga] Ichigo 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MANGA & ANIME] Beelzebub
» Cherche Anime (Ou manga)
» Anime et Manga : Bokurano
» [Manga et Anime] Suzuka
» [anime & manga] Durarara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: