Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[anime & manga] Ichigo 100%

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[anime & manga] Ichigo 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 18:02

Rappel du premier message :

Type: Shōnen
Genre: Romance, drame, comédie

Manga
Auteur: Mizuki Kawashita
Sortie initiale: février 2002 – août 2005
Volumes: 19

Anime
Réalisateur: Osamu Sekita
Studio d'animation: Madhouse
Licence: Kaze
1re diffusion: 5 avril 2005 – 21 juin 2005
Épisodes: 12

histoire:Junpei Manaka est un collégien japonais passionné de cinéma. Comme chaque soir, il se rend sur le toit de son collège : c'est là qu'il fait la connaissance d'une superbe jeune fille dont il tombe aussitôt amoureux. Malheureusement, celle‑ci s'en va en courant, et le seul souvenir précis que Manaka en garde est le motif de sa culotte : des fraises (ichigo). Manaka s'aperçoit que dans l'affolement, la jeune fille a perdu un cahier.

Le lendemain, Aya Tōjō, une fille ordinaire de sa classe, lui apprend que le cahier lui appartient. Okusa et Komiyama, les amis de notre héros pensent tous deux que la fille à la culotte aux motifs de fraises n'est autre que Tsukasa Nishino, la fille la plus populaire du collège, qui prétend porter ce genre de sous‑vêtements. Manaka décide alors de lui déclarer sa flamme sans même savoir s'il s'agit là de la fille qu'il recherche. Contre toute attente, Nishino accepte de sortir avec lui, au grand bonheur de Manaka.

Mais ce dernier découvre peu après que Tōjō possède également une culotte similaire. Commence alors sa quête afin de découvrir qui est la fille dont il est réellement amoureux.

mon avis: on se retrouve encore dans un manga harem, Manaka ayant 3 filles pour lui mais ne sachant laquelle choisir ^^ .
j'ai assez bien aimé l'animé même s'il m'a laissé sur ma faim... (l'ending est plutot pas mal aussi) mais je vous conseille de vous mettre au manga papier directement . Contrairement à la plupart des manga du genre , il y a une histoire et non des chapitres n'ayant presque aucun rapport les un avec les autres et mettant les protagonistes dans des situations cocasses. De plus , il réserve quelqques surprises ^^

Spoiler:

si jamais vous cherchez les liens pour les scan , je les ai Smile

[anime & manga] Ichigo 100% - Page 2 Ichigo.100
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40

Masculin Messages : 500

MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 17:11

Non je connais pas, mais après c'est vrai que les fins sont bien faite et comme je l'avais dit, on en imagine pas d'autre
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef

Masculin Messages : 2717

MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 17:13

la fin d'ane doki laisse clairement envisger une suite... sa fini pas :s
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40

MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 17:15

Ooui mais ça ne coupe pas d'un coup? la fin de Lilim Kiss laissé aussi envisagé une suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 17:26

ben la plupart des fins laissent envisager une suite (sauf Kaede typhoon qui avait une fin bizzare) mais on peut imaginer que sa serra une plus au moin "joyeuse" ...
je sais pas si vous avez lu le dernier One-shoot de Kawashita Mizuki (qui est sortie le 24 et a était traduit en anglais uniquement pour l'instant enfin je crois)
mais la fin qui n'est pas une fin laisse présager que sa serrait peut-être sa prochaine série ...
pour MxO et Pretty Face d'après ce que j'ai lu a la fin de tomes l'auteur les à arrêter pour manque d'inspiration ou un truc du genre ...
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef

MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 17:42

nop c'est quoi le titre? ^^ (du oneshot du 24)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 17:44

il s'appel "My idol" et d'ici fin Mai il y aura encore un autre One-shoot ...

un lien pour lire en ligne My Idol , pour ceux qui veulent
Spoiler:
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40

MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 17:46

Perso, je crois que je vais attendre une trad française lol j'aijamais été doué en anglais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 17:47

je sais pas si ya une team qui va le faire ... parce que celle qui faisait la plupart des one-shoot de kawashita mizuki a fermer ya pas longtemps...
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef

MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 17:50

trop long a chargé les page j'attendrais aussi surtout que le pitch ma pas l'air top xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 18:10

moi je suis allez tellecharger sur le site de la team qui la traduit c'était beacoup plus rapide
lien mediafire pour tellecharger le one-shot (anglais)
Spoiler:
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40

MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 23:26

De toutes les filles des oeuvres de Mizuki Kawashita qu'elles sont vos 3 préférées ???
Pour moi c'est :
en premier: Aya Toujou de Ichigo 100 %
en second : Enomoto Kei de Hatsukoi Limited
en troisième : Yamamoto Misaki de Hatsukoi Limited
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 16:38

en premier: Yamamoto de Hatsukoi Limited
en second : Hatsu de Sonezaki Shinjû (One-shoot extrême)
en troisième : Lilim de Lilim Kiss

ps : faudrait faire un top 5 plutôt >_<
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40

MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 23:08

Quelqu'un peut me donner une Team qui fait les one shor de Mizuki Kawashita
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 16:00

la team qui traduisait la plusparts des one shoot de Kawashita Mizuki a fermer recement et la seul autre team que je conaisse fait surtout les série comme ane-doki/hatsukoi limited/lilimkiss.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 19:58

Moi je dis que c'est bien dommage il aurait du choisir Toujou ou bien l'autre a mince je l'ai oublier la caractérielle ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 19:59

a c'est Satsuki voila !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 20:15

Alilou a écrit:
Moi je dis que c'est bien dommage il aurait du choisir Toujou ou bien l'autre a mince je l'ai oublier la caractérielle ^^

je viens de finir de lire pour la 2 eme fois le manga en entier et la 1 er fois j'avais aussi voulut qu'il finisse avec Aya mais étrangement cette fois si sa ma fait comme avec Rosario j'ai voulut qu'il finisse avec Nishino .... même si je conaissais la fin c'était toujours aussi bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 20:19

ouai c'est un excellent mangas mais voila le problème c'est la fin qui est bizarre je pense réellement que Toujou ou Satsuki aurait du finir avec !!! Mais bon je suis pas l'auteur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 5:49

techniquement c'était impossible de faire un vrai happy end vue que ya 3 fille qui sont la du début a la fin .... mais avec cette fin on va dire que tous le monde et joyeux et que on nous laisse penser que leurs avenir serra a chacun serra bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 10:32

pareil pour moi , quand je relis plusieurs fois le meme manga, mon point de vue sur les personnage change (comme avec R+V , au début je préférais Mizore , mais maintenant c'est U.Moka ^^)

Sinon j'étais a 100% pour Nishino depuis le début :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 12:23

Moi j'ai regardé l'épisode 1 j'ai trouvé sa franchement nul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 13:41

moi quand j'ai lus la première fois Rosario j'étais plus pour Moka et quand j'ai relus j'étais plus pour Kurumu mais bon elle fait plus grands chose depuis que le sceau fonctionne plus...

Lisanthus regarde pas que le premier épisode ....

quand j'ai relus quand j'ai vus a quel point Manaka était c** au début et a quel point Satsuki l'allumer je me suis dis comment j'ai fais pour aimé se manga (mais comme je conaissais la fin j'ai continuer) et puis après que Nishino soit revenus sa devenait plus romantique qu'echii je me suis souvenu pourquoi j'ai adoré se manga
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 13:31

La série est bien.
Par contre c'est dommage qu'ils ne sont pas aller jusqu'à la fin du manga pour l'anime parce que c'était bien partie au début.
Gamer73
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année

Masculin Messages : 96

MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 23:07

C'est vrai que l'anime aurait pu être plus complet vu que le manga avait une base.
C'est dommage pour une série comme ça
Drako
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Drako

Masculin Messages : 61

MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 23:41

Fin un peu "nunul" : c'est pas la pire que j'ai vu mais celle-ci aurait pu être bien mais le choix de la fille me plait pas vraiment. Et dans le manga on peut lire les notes de l'auteur où il explique que jusqu’à la fin il a hésité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [anime & manga] Ichigo 100%   [anime & manga] Ichigo 100% - Page 2 Icon_minitime1

[anime & manga] Ichigo 100%
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant