Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel est votre type de jeux favoris ?

Aller en bas 
+19
Killercrime
Samael609
TINO
ptijul79
shelke25
flâm
Iroey
antoine
dark_tsukune
Ayalon
belithranduil
alf@
Nekoyo
H&MC
necromania
Lombardi91
kaze83
0sef
Shoichi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:38

Rappel du premier message :

vous etes plutot sport ? action ? plateforme ? ou encore stratégie ?

Quel est votre genre de jeux favoris ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 13:44

1 - Courses : Race Driver Grid | Colin Mcrae Dirt 1 & 2 | F1 2010 | Série Need for Speed | Forza MS 3
2 - FPS : Série Call of Duty ( dsl pour MoH mais c'est pas encore au niv de CoD ^^ ) | Crysis | UT3 | Fear
3 - STR : Supreme Commander | Série Dawn of War | SdA BTM 2 |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 22:52

Tu connais ArmA 2?(armed assault 2) ou encore Battlefield? Car j'aime pas les jeux ou tu es obligé d'être proche des autres(Déja BF bad company 2 a de moyenne cartes car arma 2, les cartes sont de 40KMx40KM et tout a fait moddable, c'est pour ce que le jeu a été concu en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 23:35

Pour ma part je joue plus au rpg mais je globalement en ligne sinon des jeux tels Dragons age origins final fantasy et call of duty pour le fps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 23:38

marcmarc a écrit:
Tu connais ArmA 2 ?(armed assault 2) ou encore Battlefield ? Car j'aime pas les jeux ou tu es obligé d'être proche des autres(Déja BF bad company 2 a de moyenne cartes car arma 2, les cartes sont de 40KMx40KM et tout a fait moddable, c'est pour ce que le jeu a été concu en fait ^^)

Je connais de nom et de visu Arma 2 & Bad Compagny seulement, mais j'étais accro au mode online de Battlefield 2142 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 15:43

Bon bah puisque personne ne repond a ce sujet depuis le 25 moi j'y repond .

Mes jeux préférés deja sont Zelda ocarina of time , et majora's mask sur la n 64 et oui c'est vieu mais quand on est fan on ne compte pas les années et encore moin le graphisme je trouve ces 2 jeux parfaits pour ma part .

Sinon j'aime bien les jeux comme fable c'est un univers que j'aime bien et j'adore les GTA .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 0:01

mes jeux preferer son dans le genre a god of war action et gore Twisted Evil mais aussi dans le genre de monster hunter freedom unite
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 0:07

moi j'aime plein de jeux sa peu aller du jeux de tire jusqu'aux jeux de motos et de courses automobiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 1:05

Et bien moi il y a:
Final Fantasy
Lost planete: Extreme Condition
La série Halo
La série Xenosaga
Shadow of the collosus (même si j'aime pas la fin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 1:10

mmorpg -> lineage 2 / Worlf of warcraft ( principalement , j'y passe mon temps dessus )
fps -> serious sam / q3 arena / Ut tournament ( han , c'est bon de faire le bourrin... )
rpg -> final fantasy ( 4 / 5 / 7 ) / the legend of dragoon
action/aventure : phantasy star online ( game cube ) / crash bandicoot ( ps1 ) / spyro ( ps1 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 21:05

Pour moi, ça sera :
- Les jeux d'énigmes et rélexion : Professeur Layton notamment ; Docteur Kawashima
- d'aventure : The legend of Zelda comme Twilight princess, Phantom Hourglass
- de stratégie : Fire emblem
- de combat : la série Super Smash Bros, ou même Dragon Ball
- de sport : Wii sport & sport resort, Wii fit plus
- de tir : Cocoto (pour la famille)
- de société et familial : Wii party, Mario Party 5 & 7

A emporter s'il vous plaît Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 1:18

Milsim ftw! J'adore ArmA2(mieux que CS Razz )
Ou sinon racing: FM3 pour la box et GT5 pour la PS
sport, bah les jeux de kinect en général Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 15:41

Mon type de jeu préféré:
RPG
MMORPG
Course
Combat
STR
Survival Horreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 16:27

alors mes jeux préférés sont :

tout RPG (final fantasy, dragon quest, xenosaga, chrono cross, chrono trigger, parasite eve, wild arms, shadow hearts, disgaea, persona, vagrant story, xenogears, star ocean, suikoden, breath of fire, valkyrie profile, grandia, les tales of, les legend of, mass effect.....)

les FPS tel call of duty, killzone, halo, doom, quake, duke nuken....

les jeux de stratégies (dawn of war, starcraft, warcraft, command & conquer...)

les survival horror (resident evil, silent hill, dead space, forbidden siren, project zero...)

les action-aventure (god of war, devil may cry, odin sphere, okami, tomb raider, onimusha, zone of the enders, prince of persia, crash bandicoot, mario, zelda, ico, shadows of the colossus....)

les jeux d'infiltration (tenchu et autre metal gear solid....)

les jeux de baston (soul calibur, street fighter, tekken, guilty gears, blazblue, melty blood, fate/ unlimited codes....)

jeux de simulation (ace combat par exemple)

shoot-them-up (TOUHOU !!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3)

et les POKEMON (oui je suis un metalleux qui aime les pokemons et alors !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 16:30

Ah voila je cherchais le dernier style qui me manquait c'est le shoot them up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 16:35

malheureusement quasi inexistant de no jours T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 16:39

Oui malheureusement mais il existent encore les jeux de platformes comme Crescent Pale Mist, Limbo et j'en passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
shelke25
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
shelke25


Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Tol Eressëa
Emploi/loisirs : Étudiante

Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 18:35

Alors comme beaucoup je suis accro aux Final Fantasy (Le 7 spécialement). Sinon dans les jeux que j'ai adoré il y a le premier et le 3 Devil May Cry, Ico, Okami, Bilbo Le Hobbit, Pokémon version Jaune/Rouge/Bleu (Quand on naît dedans...), Ace Combat, Assassin's Creed (tous), Resident Evil le premier ! Vexx et surement d'autres que j'oublie....

Sinon pour les Final Fantasy j'ai... il me manque le 5, le 8 et le 9 (en fait les CD sont rayés et je peux plus y jouer), le 11 et le 12 (revendu). Et peut-être aussi quelques Tactiques Advance et Crystal Chronicles.
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 20:30

moi je suis fps only ^^ :avec ma team ont joue à cod6, cod4, bf 21142, bf bc2, bf heroq et bientôt crysis 2
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 20:34

Crysis 2 bientôt sur PC pour moi ^^ Enfin lorsque j'aurais mon PC
Pendant que j'y suis quelqu'un peut me dire si c'est une bonne config par rapport à l'ordi que je vais prendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TINO
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
TINO


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Far Far AwaY
Emploi/loisirs : Football, Informatique, Les filles :p

Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 23:43

ptijul79 a écrit:
moi je suis fps only ^^ :avec ma team ont joue à cod6, cod4, bf 21142, bf bc2, bf heroq et bientôt crysis 2

Essaye d'obtenir une clé pour le dernier battlefield ^^ : http://battlefield.play4free.com/en/home


Perso, je suis aussi très FPS, MMO et un peu Hack & Slash ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-exode.com
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 13:45

Alors à quels jeux vidéos est ce que je joue... Hum bonne question, déjà ça ne va choquer personne mais évidement les Final Fantasy, surtout le 7, j'attends le versus 13 avec impatience. Ensuite j'adore les jeux de voiture, en ce moment j'aime bien jouer à Blur, un genre de mario mais avec disons un graphisme réaliste, en autre jeux de voiture je dirai les Need for speed par exemple ^^. Je joue pas mal à Tekken xD mais ça parce que je joue contre ma tante et on se marre bien mais bref c'est sans importance. Parfois il m'arrive de jouer avec des potes à tuer des zombies, mais mon problème c'est qu'ils apparaissent d'un coup et je fais des bon de 3m... mais bon tant pis =D
Sinon et bah je joue à Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 14:19

Vous connaissez pas un bon jeu de zombie sur PC ?
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 14:24

dernier bf tu parle du free ou du 3 qui va sortir? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 14:29

il parle du free enfin je croie
Revenir en haut Aller en bas
TINO
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
TINO


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Far Far AwaY
Emploi/loisirs : Football, Informatique, Les filles :p

Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 14:30

Diran Light a écrit:
Vous connaissez pas un bon jeu de zombie sur PC ?

Y'en à pas mal... Half Life/Resident Evil/F.E.A.R et encore d'autres....


ptijul79 a écrit:
dernier bf tu parle du free ou du 3 qui va sortir? ^^

Je parlais du "play4free", qui est un très bon jeu malgré la beta actuelle :p
Revenir en haut Aller en bas
http://team-exode.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre type de jeux favoris ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre film préféré ?
» jeux de vampire et vos jeux préférer :)
» Vos jeux les plus naze
» Vos manga Favoris
» le jeux [ Prototype ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Culture :: Jeux-Video & Technologie-
Sauter vers: