Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel est votre type de jeux favoris ?

Aller en bas 
+19
Killercrime
Samael609
TINO
ptijul79
shelke25
flâm
Iroey
antoine
dark_tsukune
Ayalon
belithranduil
alf@
Nekoyo
H&MC
necromania
Lombardi91
kaze83
0sef
Shoichi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:38

Rappel du premier message :

vous etes plutot sport ? action ? plateforme ? ou encore stratégie ?

Quel est votre genre de jeux favoris ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 15:26

requiem to columbine? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 15:47

Moi je joue a One piece Unlimited Cruise (comme toi nishinji)
Et mon style de jeux c'est : Stratégie et FPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil - 11:15

moi jen chi avec la difference entre rpg fps ^^
je joue surtout a
dmc4
gta4
grid
oblivion
la serie des jak
final fantasi
et quelque je en ligne tels que ccs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil - 12:42

Un joueur de FF !
Copain :-) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 10:34

Je joue a des MMORPG et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 12:32

sunako-sempai tu joue a quoi comme mmorpg ?
J'en joue aussi defois ^^
Mais la je joue plutot a Counter-strike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 18:45

c'est pas trop mon truc mais c'est toujours sympa^^ mais quite à choisir entre counter e un mmorpg... bang bang!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 21:07

perso les jeu pan-pan t'est mort c'est nan j'aime mieu les jeu ou tu atomise les monstre ou autre a coup de pouvoir et de magie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 16:44

Perso, cela dépend de la machine utilisée scratch

Si je joue sur un pc, j aurai tendance a preferer les fps, les mmorpg et les jeux de stratégie comme Counter Strike source, Company Of Heroes ou encore World Of Warcraft (et oui, un drogué de plus lol! )

Si par contre je joue sur une console de salon, je prefere les jeux de roles tel que Kingdom Hearts I ou II ( le plus beau et meilleur jeu auquel j ai joué I love you ) Final Fantasy ou les jeux d actions /combat comme Assassin Creed. J apprecie parfois un petit jeu de foot tel que .. ( stop pub lol! ) meme si je me prend une raclée assurément xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 1:57

moi c'est le mmorpg et le BASTON
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 0:57

FPS pour ma part ( BF2 , Counter Strike Mode Zombie ca j'adore Razz ) et également le jeu de geek number one , World of Warcraft Very Happy ainsi que Ogame .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 1:03

J'aime le rpg (Final fantasy, kingdom hearts....) le survivor (Resident evil) et arcade+Aventure (les Saga Metroid)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 12:55

ben la moi je me suis mis a guerre tribal sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Sep - 17:41

moi j'aime bien les rpg les final fantasy ( classique ) , kingdom heart , tales of symphonia ;
les jeu de foot PES
question mmorpg je suis un retraiter de RO ( ragnarok online )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 16:08

Je suis un grand fan de jeux de baston, => Street Fighter, mortal combat , marvel vs capcom, de la balle!!
Sinon le jeux du moment je pense que c'est Batman il est énorme mais c'est un jeu de platforme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 0:28

perso j'ai jouer a quelque rpg et le meilleure etais lineage 2. les graphique son superbe et j'aimais bien le pex mais la aion est sortie alors je croix que je vais mi metre de tout facon c'est les meme consepteure que lineage 2 alors les grafique devrait etre les meme.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 11:26

rpg tout les final fantasy, aussi les grand tourismo et les jeu de stratégie
Revenir en haut Aller en bas
necromania
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
necromania


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Neupré
Emploi/loisirs : étudiant/ Manga, Jeuxvidéo, JDR

Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 14:51

Moi j'aime bien les FPS (métroid prime) , RPG (Final fantasy) , jeu de role (oblivion) , rpg tactic (disgaea) , survival horreur (résident evil) , plateform (métroid, castlevania)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 15:38

moi je joue beaucoup aux FPS genre Call of Duty, ou encore Action / Tactique comme ghost recon par exemple !, sinon j'aime bien les RPG aussi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 15:54

moi je suis plutot final fantasy et plateforme en tout genre.
un faible pour les gran turismo et assassin's creed
par contre je déteste tout ce qui est fifa ou pes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 21:36

Perso je joue plus à des jeux comme fable, guild wars ou autre dans le genre bien que je joue aussi à des jeux comme call of duty ou dawn of war ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 15:18

j'adore les STR (Stratégie en Temps Réel) les FPS.

J'aime bien Devil May Cry, Gears Of War, Assassin Creed's et sans oublier Bioshock et la série des Halo et FEAR.

donc de préférence du sang, des phases de tir et de combat énormes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 20:24

Moi j'aime principalement les Jeux de combat, j'en rafole. Mais sinon les jeux de courses, FPS, MMORPG, Jeux de sport, jeux d'aventure m'attire beaucoup.

Je suis un Fan de Street Fighter, des Unreal Tournament et je joue à plein d'autre jeu sur PS3 actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 10:12

moi j'adore a peu près tout les jeux je suis fan de jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 20:40

waaah y'a plein de joueur de Final Fantasy =)
sinon j'aime bien les jeux d'aventure, jeux de combat, rpg et mmorpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux favoris ?   Quel est votre type de jeux favoris ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre type de jeux favoris ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre film préféré ?
» jeux de vampire et vos jeux préférer :)
» Vos jeux les plus naze
» Vos manga Favoris
» le jeux [ Prototype ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Culture :: Jeux-Video & Technologie-
Sauter vers: