Auteur | Message |
---|
Gamer73 Etudiant de 1ere année
Messages : 96 Date d'inscription : 18/04/2012 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Anime
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Mar 24 Avr - 0:36 | |
| Logiquement je dirais que oui mais ce n'est que mon opinion personnel. | |
|
| |
Drako Etudiant de 1ere année
Messages : 61 Date d'inscription : 25/06/2011 Localisation : France Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Mar 24 Avr - 14:12 | |
| Je sais pas si il a bien marché mais en tout cas il est très connu ! | |
|
| |
Thetraaks Cleaner
Messages : 350 Date d'inscription : 15/12/2012 Localisation : Chimay Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Mar 1 Jan - 0:29 | |
| Je n'ai pas trop accrocher à cet anime pourtant j'aime bien ce style à la left 4 dead cependant je trouve qu'il aurait du d'abord rallonger l'anime et aussi améliorer l'histoire je trouve qu'ils auraient pu beaucoups mieux faire je pense qu'il y a moyen avec ce genre d'anime de trouver plein d'idée superbe même si il est vrai que Shizuka ne ma pas laisser indiférent (un peu trop même x), enfin je ne parle que pour l'anime Je vais me pencher sur le manga Thetraaks | |
|
| |
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Mer 2 Jan - 19:18 | |
| ba c'est une adaptation le manga est mieux et va plus loin dans l'histoire | |
|
| |
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Sam 12 Jan - 0:43 | |
| Il y as aussi un OAV si tu veut regarder. | |
|
| |
B-Rabbit Etudiant de 3e année
Messages : 237 Date d'inscription : 02/01/2013 Localisation : Dans les profondeurs de l'abysse. Emploi/loisirs : Regarder des animes lire des mangas jouer à des jeu et faire du basket
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Sam 12 Jan - 14:46 | |
| Ah ouai cet OAV m'a bien fait marré ^^. | |
|
| |
Asakura-ShinTao Etudiant de 1ere année
Messages : 87 Date d'inscription : 10/01/2013 Localisation : France Emploi/loisirs : Etudiant/Programation
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Sam 12 Jan - 15:14 | |
| je veut commencer une new collection ce manga m'a plus au 1er tome esque il et vraiment bien bonne histoire construite ? | |
|
| |
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Mar 29 Jan - 20:16 | |
| Sait pas mal un bon mélange entre l'horreur et la comédie. J'ai trouver personnellement le manga papier meilleur que l'anime. Quoi que l'OAV ne m'es pas du tout déçu x)! | |
|
| |
Messages : 237 Date d'inscription : 02/01/2013 Localisation : Dans les profondeurs de l'abysse. Emploi/loisirs : Regarder des animes lire des mangas jouer à des jeu et faire du basket
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Mar 29 Jan - 20:59 | |
| Bas c'est vrai que la plupart du temps le manga papier est bien meilleure que la version anime l'exemple parfait en ai R+V . | |
|
| |
Naraku Cleaner
Messages : 132 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : IUT info. / MANGA / NATATION / FOOTING / STARCRAFT II
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Mar 29 Jan - 23:35 | |
| pas faux mais perso moi les animes/mangas avec des zombies c'est pas mon truc x). | |
|
| |
Samael609 comité de discipline
Messages : 487 Date d'inscription : 26/02/2011 Localisation : Caen Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Mer 30 Jan - 5:07 | |
| je suis d'accord que le manga papier est la plupart du temps meilleur que l'adaptation surtout car il va plus loin et décrit plus de chose, mais la plupart du temps les deux restent très similaires, les seuls différences viennent des caractéristiques du média utilisé, la plupart du temps on a presque un copier/collé.
De mémoire seul l'anime de rosario à un ton aussi différent de l'original de toute les adaptations ou j'ai pu comparer, personnellement j'ai eu l'impression qu'il voulaient plus faire un to love ru like plutôt qu'une adaptation fidèle du coup toute la tension dramatique à été supprimé pour crée un énième anime ecchi-harem. Je dois avouer que je n'ai pas des souvenirs parfais de l'anime et je n'ai pas envie de le revoir donc je peut me tromper. | |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Mer 30 Jan - 21:35 | |
| Sinon de retour sur les zombie je trouve que sait assez rare un anime avec cela comme sujet^^. | |
|
| |
Samael609 comité de discipline
Messages : 487 Date d'inscription : 26/02/2011 Localisation : Caen Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Jeu 31 Jan - 2:02 | |
| dans le genre zombie sankarea est sympa aussi même si le ton est très different | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Jeu 31 Jan - 10:27 | |
| C'est vrai que même si ils parlent tous les deux de zombies ils sont complètements différents mais je préfère quand même Sankarea à HOTD ^^. | |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Ven 1 Fév - 20:26 | |
| Ou bien Kore wa no zombie desu-ka qui est vraiment tordant x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Ven 1 Fév - 20:56 | |
| Pour celui-là c'est vrai que ça m'a fait marré xD j'aimerai bien une saison 3 pour lui^^. | |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Ven 1 Fév - 20:57 | |
| Bref. Il faudrais aussi une saison deux pour HOTD vu que l'histoire continue encore^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Ven 1 Fév - 21:18 | |
| Ouai j'aimerai bien voir la suite du manga en anime mais la saison deux de cet anime est mythique xD. | |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Sam 2 Fév - 1:38 | |
| Depuis la fin de la première saison tout le monde parle encore d'une saison deux XD! A moins qu'il face le reste en OAV. | |
|
| |
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Sam 2 Fév - 23:41 | |
| deja on attend les chap papier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Dim 3 Fév - 0:23 | |
| Ouai le 30 en vf je sais plus depuis combien de temps je l'attend ^^. | |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Dim 3 Fév - 4:28 | |
| Bas au moins le manga est licencié et d'après des sources est hyper populaire en France =)! | |
|
| |
Yiimo Club de journalisme
Messages : 704 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Gap(05) Emploi/loisirs : gamer et otaku
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Dim 3 Fév - 9:16 | |
| | |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Mar 5 Fév - 20:52 | |
| Tout les épisodes son sur dailymotion Yiimo d'après mes informations^^. | |
|
| |
Yiimo Club de journalisme
Messages : 704 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Gap(05) Emploi/loisirs : gamer et otaku
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Mar 5 Fév - 22:13 | |
| j'parlais pas des épisodes de la saisons une mais des liens a propos d'une potentielle saison 2 pr savoir si c'est une rumeur ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead | |
| |
|
| |
| [Anime/Manga]Highscool Of The Dead | |
|