Auteur | Message |
---|
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Mer 15 Sep - 23:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Jeu 16 Sep - 17:34 | |
| C'est ptet méchant, mais j'aimerais bien que les parents se soient fait avoir... Après tout, la bande survit depuis un petit moment, les parents de cheveux-roses sont en pleine forme (du moins, ils l'étaient dernièrement), avec du matos et de la préparation... Les survivants sont pourtant peu nombreux. Si à chaque fois les familles des persos principaux survivent, ça ferait trop gros à mon goût... Je préfère l'option tragique, même si il faut supporter Rei qui chiale, ce qui promet d'être pénible >_< |
|
| |
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Jeu 16 Sep - 18:01 | |
| a mon avis la bombe va péter les zombie vont arrive en tuer une bonne partie comme dans le scan puis les autres iront direct dans le magasin poure rejoindre le scan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Lun 20 Sep - 20:57 | |
| Vient de commencer a lire les tome ca à l'air pas mal comme manga. |
|
| |
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Lun 20 Sep - 21:21 | |
| les 2 premiers son en PDF c'est naze =/ | |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Lun 20 Sep - 22:08 | |
| non les 2 premier sont dispo en librairie -.- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Lun 20 Sep - 22:32 | |
| mais je parle sur le net ^^ (puis les 5 son en librairie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Lun 20 Sep - 23:24 | |
| Streaming épisode 12 http://ef7d10b9.linkbucks.com/Dernier de la saison. Niveau graphique c'était top, mais ils ont abusé du fan service, c'est dommage... J'espère qu'ils sortiront bientôt une saison 2 o/ |
|
| |
0sef Admin du Forum
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Lun 20 Sep - 23:54 | |
| non le manga est loin detre assez avancé^^ pour ca au mieu sa sera 2012^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Mar 21 Sep - 7:01 | |
| dommage =/ vivement le tome 6 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Mar 21 Sep - 18:25 | |
| il l'on déjà au japon mais c'est abusé la sortie de certain mangas en France alors qu'on est sensé être les plus gros bouffeur de mangas juste derrière eux de plus on a pas les système de magasine Jump ect ... donc ouahahah faut qu'il fasse quelque chose pour les deuxièmes |
|
| |
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Mar 21 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| |
| |
0sef Admin du Forum
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Mar 21 Sep - 19:57 | |
| ouai enfin y'a le details qui tue : si jump en france terminer le scantrad GRATUIT... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Mar 21 Sep - 20:36 | |
| perso, je prend les 2 ^^ je ne pense pas que jump sortirai en France sinon ca saurait fait déjà depuis un certain temps.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Mar 21 Sep - 21:22 | |
| Oui je pense aussi,sinon c'est heu l'épisode 12 la fin? je pense pas non surtout avec l'après fin(après opening) qui laisse place à la où est le manga papier(d'ailleurs j'ai acheté le tome 5 pour le revendre ensuite huhu j'ai scan les chapitres manquant....) Y'a intérêt que le manga comporte au moins allez 30 épisodes pour êtres gloutons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Mer 22 Sep - 19:00 | |
| - 0sef a écrit:
- ouai enfin y'a le details qui tue : si jump en france terminer le scantrad GRATUIT...
Certes. Mais si il sortait en France, je prendrais un abonnement quand même. Tant que les traducteurs sont pas les cons habituels qui transforment les noms des persos... Suivez mon regard un peu partout dans les mangas traduits en France --' Thana>> Bah justement, c'est là qu'est le manga papier. Ils vnt avoir du mal à faire plus. Et si tu regardes mieux, tu te rends comptes qu'il n'y a pas de preview de l'épisode suivant, mais un générique habituel d'une fin de série/film... On verra bien lundi ou mardi prochain, mais n'ayez pas trop d'espoir non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Mer 22 Sep - 19:11 | |
| Rin>>bein au point ou est le manga le je ne pense pas qu'il va s'areter de sitôt,et puis l'après opening informent qu'il i auras l'arc commerciale(donc apparament ça va suivre le manga même si il y a eu quelque changement dans l'anime)...et pour l'histoire de la preview heu...oublié? xd (espoir).Mais bon un manga aussi bien partis mérite une suite(encore espoir).C'est vrais que le plus simple serait d'attendre lundi-mardi...
L'espoir fait vivre :/ |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Mer 22 Sep - 19:41 | |
| Après je dirai pas non à une histoire alternative, tant qu'ils font ça bien.
Vivement To Love *__* |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Dim 26 Sep - 11:23 | |
| épisode 12 (fin de l'anime) vu, il est pas mal, dommage que l'anime est cours.
j'ai trouvé l'anime intéressant, notamment par la qualité du dessin dans son ensemble. le déplacement de la caméra m'a surpris, un vrai travail de mise en scène a été réalisé. J'espère qu'il y aura une suite de ce manga. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Lun 27 Sep - 17:27 | |
| Après vu comment s'est terminé to love ru trouble je vois pas l'intérêt de suivre la 3ème saison en animé xD
Mais pour Octobre des très belles surprises ^^"
(Surtout pour Mirai Nikki), certains vont adorer ! Enfin si le studio ne massacre pas le scénario du manga, cet animé peut faire un carton.
Et pour HSOTD je sais pas trop, vu la vitesse où avance le manga on est mal barré. Mais je comprend pas les mangakas en ce moment. Pourquoi ils ralentissent quand leur série comment enfin à se faire connaître ? Pourquoi certains passent en mensuel sur des série (Des chefs-d'oeuvres) tels que la série Claymore par exemple. Enfin c'est bien dommage d'être toujours coincé dans cette mentalité de capitalisme... |
|
| |
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Jeu 30 Sep - 20:51 | |
| chap 23 fr vien de sortir en scan =). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Jeu 30 Sep - 22:11 | |
| sitôt sortie,sitôt lue .J'ai vraiment pas compris la fin ptdr :/ |
|
| |
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Jeu 30 Sep - 22:14 | |
| ba nous manque le 21 et 22 en fr donc c'est normal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead | |
| |
|
| |
| [Anime/Manga]Highscool Of The Dead | |
|