Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Anime/Manga]Highscool Of The Dead

Aller en bas 
+24
Thetraaks
Drako
Shinryu
Gamer73
sorameteca
Link45
le-pirate40
Thanatoshir
flâm
Killercrime
TINO
antoine
Samael609
dark_tsukune
Iroey
Kenkichi-kaneyuki
Ayalon
ptijul79
SOul
Nekoyo
luna
0sef
Lombardi91
H&MC
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead   [Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 14:53

Rappel du premier message :

Le manga horrifique ecchi devient un anime.
La série est confiée au studio Madhouse s'annonce à la hauteur de ce harem survival disponible aux éditions Pika 5 volumes parus. Au programme : des zombies, des jolies filles, de l'humour et de l'action !
La série est annoncée courant 2010.
Voici le lien pour le trailer :
http://www.animenation.net/blog/2010/03/31/highschool-of-the-dead-trailer/
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead   [Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 12:23

J'ai fini les 10 épisodes d'affilé cette nuit(Non même dormir 2h me suffit Smile) personnellement mon impression à la trailer ce révèle exacte ! Very Happy Super beaux manga (j'en suis devenu fan Arrow favoris) impatient des prochaines épisodes,je vais commencer le manga papier aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead   [Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 14:36

Tu ne risques pas d'être déçu de la version papier elle est plutôt bien développée .
( Plus tard dans la version papier, tu vas te demander pourquoi ils ont quitté le bus Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead   [Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 14:37

mdr ouai (dans l'épisode 11 aussi il va se le demandé^^ :p - ou la fin du 10 - mais clairement pour cet été cet aniem est vraiment sorti du lot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead   [Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 18:26

C'est bon j'ai lu tous les tomes(sauf le chapitre 21,22 qui est apparemment tros tard pour le traduire) pour l'histoire du bus j'ai compris enfin si c'est celle dont je pense que vous pensez Very Happy.
Impatient des prochaines sortie(je verrais le chapitre 21+22 en anime je pense ou alors j'achette le manga mais pas d'argent...) par contre le 11 est sortie Surprised ? ou ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead   [Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 19:12

Seikey a écrit:
Tu ne risques pas d'être déçu de la version papier elle est plutôt bien développée .
( Plus tard dans la version papier, tu vas te demander pourquoi ils ont quitté le bus Rolling Eyes )

Espère ce gros pervers, tu vendrais ton âme au taré sectaire juste pour ça? xD

L'épisode 11 n'est pas encore sorti, il arrivera la semaine prochaine il me semble Wink

L'anime est sympa mais vraiment abusé sur le fan-service...

Perso je suis totalement fan de Saeko dans l'épisode 9, une vraie dingue o/
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead   [Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 20:06

Etant donné que les 5 premiers tomes sont sortis en librairie en france, Le volume 6 est en reprise de scantrad chez les US, donc la team qui fournit les releases fr va reprendre à partir du chapitre 24 (les chap 21 a 23 ne seront pas traduit). mais il sont disponible en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




[Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead   [Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 17:41

Citation :
Espère ce gros pervers, tu vendrais ton âme au taré sectaire juste pour ça? xD

Et bien calculons 2-3 trucs, le monde est zombifié l'ennemi est des milliers de fois plus nombreux que notre petit groupe de survie, de plus la nourriture pourrira un jour et peut être même que toute culture sera rendue impossible à cause du virus du tueur. Ce qui fait que tôt ou tard on mourra d'une de ces causes ( et assez rapidement \o/) . Donc faut profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead   [Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 22:58

Y'aurait fallu que sa fasse comme dans I am a Legend mais remplacer la 'nade par... disons une bombe kitutout... Mais bon avant faudrait que notre otaku et le perso princpal (masculin) se fassent plaisir avant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead   [Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 0:15

Citation :
Mais bon avant faudrait que notre otaku et le perso princpal (masculin) se fassent plaisir

Et nous en passant, bien que je pense qu'au final il n'auront rien fait et mourront bêtement x/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead   [Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 14:40

ça serait balô lol,parcontre heu...

Le tome 5 c'est du chapitre 18 à 22 non? et donc le chapitre 6 commence par le chapitre 23 alors pourquoi commencer pars le deuxième chapitre du tome 6(le chapitre 24) le chapitre 23 devient quoi alors? xd il n'est pas encore sortie vue que le tome 6 n'est pas sortie...à moi qu'il soit fragmenté Rolling Eyes.Mais bizarre cette histoire.La logique c'est envolé Sad

Source:Wiki(pas de pub donc je limite la marque Surprised

Ps: ça serait bien que l'otaku ait la "bleu flic"(oui c'est ma façon de spoiler lol)comme compagne(amoins qu'elle meurt et là je pète un câble sauf si l'otaku se résigne à aimer lol) et que notre héro masculin principale heu toutes les autres? I love you [Inclure infirmière et sa copine ou pas t'elle est la question....Âpres faut pas rêver si il se prenait toutes les filles pour lui tout seul pig ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead   [Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 17:21

Fait [spoiler] et [/spoiler ] pour ton P.S :p
Revenir en haut Aller en bas
Kenkichi-kaneyuki
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Kenkichi-kaneyuki


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : CHRONOSPLAST DU CLAN YUKI
Emploi/loisirs : Heuuuuuuuuuu

[Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead   [Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 0:32

Ps: ça serait bien que l'otaku ait la "bleu flic"(oui c'est ma façon de spoiler lol)comme compagne(amoins qu'elle meurt et là je pète un câble sauf si l'otaku se résigne à aimer lol)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead   [Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 0:44

mdr oui ^^ et c'est un passage assez sombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead   [Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 15:31

Merci d'avoir casser mon espérance Sad qu'elle triste évènement.... il doit se résigner à aimer maintenant U_u.

En re-re-regardant les épisodes:
Spoiler:

Justice et bonne mœurs classique du mangas![vive le harem du perso' principale Razz]

Ps: merci pour le spoil(oublié le code pour spoiler,le pire c'est que je l'ai déjà faite....)
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead   [Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead   [Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 15:19

la bombe la voila enfin! =)

c bon la vostfr viens juste de sortir =)

a sa a changer encore les barricade son pas défoncé donc ils vont resté en vie? vivement mardi prochain je veux la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead   [Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead   [Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 22:58

Dommage n'a pu de team pour faire une VF Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead   [Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 23:11

si si enfin normalement^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead   [Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 12:57

Oui mais a ce que j'ai lu ils sont super lent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead   [Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 16:30

Bah c'est toujours mieux que rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead   [Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 19:23

Heu... Quelqu'un peut me renseigner sur la signification du "J-Alert" de la dernière page?
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead   [Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 19:29

the slayer a écrit:
Le manga horrifique ecchi devient un anime.
La série est confiée au studio Madhouse s'annonce à la hauteur de ce harem survival disponible aux éditions Pika 5 volumes parus. Au programme : des zombies, des jolies filles, de l'humour et de l'action !
La série est annoncée courant 2010.
Voici le lien pour le trailer :
http://www.animenation.net/blog/2010/03/31/highschool-of-the-dead-trailer/
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ba la série en elle même c'est celle qui est en train de sortir? Puis ils annonce juste que sa va être publié sur youtube se qui n'était pas encore le cas avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead   [Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 19:57

umm je pense que c'est attaque a la bombe ou l'ordre de tiré sur tout ce qui bouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead   [Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 22:20

les parents vont mourir ou pas? ou va aller Takashi et Saeko puisqu'il on déjà fais se qu'il devais "faire" dans la version papier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Contenu sponsorisé





[Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead   [Anime/Manga]Highscool Of The Dead - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime/Manga]Highscool Of The Dead
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MANGA & ANIME] Beelzebub
» [anime & manga] Ichigo 100%
» Cherche Anime (Ou manga)
» Anime et Manga : Bokurano
» [Manga et Anime] Suzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: