| [Anime/Manga]Highscool Of The Dead | |
|
+24Thetraaks Drako Shinryu Gamer73 sorameteca Link45 le-pirate40 Thanatoshir flâm Killercrime TINO antoine Samael609 dark_tsukune Iroey Kenkichi-kaneyuki Ayalon ptijul79 SOul Nekoyo luna 0sef Lombardi91 H&MC 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Jeu 1 Avr - 14:53 | |
| Le manga horrifique ecchi devient un anime. La série est confiée au studio Madhouse s'annonce à la hauteur de ce harem survival disponible aux éditions Pika 5 volumes parus. Au programme : des zombies, des jolies filles, de l'humour et de l'action ! La série est annoncée courant 2010. Voici le lien pour le trailer : http://www.animenation.net/blog/2010/03/31/highschool-of-the-dead-trailer/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Jeu 1 Avr - 16:28 | |
| ça promet |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Jeu 1 Avr - 19:53 | |
| je connais pas mais en lisant ces lignes, ça m'a l'air plus qu'intéressant !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Ven 2 Avr - 12:40 | |
| j'ai lu les 5 premiers tomes et je peux dire que c'est mal ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Dim 4 Avr - 20:53 | |
| 5 premier tome qui son bon mais toujours pas de 6 a l'horizons même au japon daprès mes infos, on va rester sur notre faim pendant un moment -_-, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Dim 4 Avr - 23:10 | |
| lol j'aime bien après avoir tout lut depuis un moment
c'est un manga pour les pervers qui aime les filles (leur mensuration sur dimensionner lol )qui sont dans les mangas ( j'en fait pas partit mais des pote oui alors je préviens les âmes sensibles ) ><, ne pas abuser quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Lun 5 Avr - 14:12 | |
| c'est vrais que certaine filles on des mensuration disproportionnée mais c'est toujours mieux qu'une perso de Queen's Blade ou la c'est carrément laid >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Lun 5 Avr - 18:01 | |
| en plus se qui est marrent avec se manga s'est que sa fait ps comme avec les autre de zombi il se transforme direct et sont plus vorace que d'habitude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Mar 6 Avr - 15:58 | |
| XD j'adore se mangas j'ai tout les tome sortie,il est assez gore mais sa reste tres cool a regarder:oops: , un univert zombie et ecchi,mais je reste sur mes garde par rapport a se mangas les mangas apocalyptique avec des zombie ne doit pas avoir une belle happy end si vous voyer se que je veut dire mais je garde espoir pour une bonne fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Mar 13 Avr - 21:24 | |
| je sais plus ou j'ai lu ça mais je pense que l'auteur a fait une pause dans e manga et a commencé une autre série en attendant. enfin, ca demande vérification ^^ sinon j'ai beaucoup apprécié les 5 premiers tomes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Jeu 15 Avr - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Dim 18 Avr - 19:44 | |
| quand j'ai vu se manga pour la premiere fois(triage x) j'ai su direct que c'etait le meme mangaka de high school of the dead comment ??? bas c'est exactement les meme dessin qu'on retrouve dans les 2 mangas et on retrouve facilement la signature du mangaka DU GORE ET DES FILLE PRESQUE A POIL |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| |
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Jeu 8 Juil - 17:30 | |
| muhhahahahahahahahahahaha .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Jeu 8 Juil - 20:38 | |
| |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Jeu 8 Juil - 21:24 | |
| en vostfr? lien "légal" voir chanel dybex mais pas encore OUT
Sinon lp family ^^ | |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Dim 11 Juil - 11:22 | |
| il y a aussi - Spoiler:
erems
où le premier épisode est diffusé....... | |
|
| |
luna comité de discipline
Messages : 560 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : transylvanie Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Dim 11 Juil - 11:34 | |
| sa a l air bien tout ce que j aime esce que c saignant? | |
|
| |
0sef Admin du Forum
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Dim 11 Juil - 12:30 | |
| c'est le moin qu'on puisse dire... | |
|
| |
luna comité de discipline
Messages : 560 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : transylvanie Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Dim 11 Juil - 15:22 | |
| alors je vais adorer *adore manga gore* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Dim 11 Juil - 16:25 | |
| Rah depuis le temps que j'attendais cet anime *_* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Dim 11 Juil - 18:22 | |
| En même temps, un document avec des zombies, ne peut que être sanglant ^^ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Dim 18 Juil - 1:04 | |
| chouette encore un anime qui risque d'avoir une fin pourri car le manga n'a que 26 chapitre de fait donc soit l'anime nous est servit au compte goutte soit il va être comme la saison deux de rosario+vampire par contre les deux premier épisode a des début prometteur avec comme défaut de ne pas être assez sanglant a mon gout, je me serai attendu a du Hellsing ou du Berserk sur ce coup |
|
| |
0sef Admin du Forum
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Dim 18 Juil - 11:46 | |
| ils sont déjà censuré au japon alors plus sanglant....
la en 2 épisodes il ont fai 1 chapitre et demi je crois ^^ on aura peu etre genre 12 épisode pour une saison 1 puis ils vont attendre pour la S2 enfin ca serai mieu qu'un vieu anime qui finit pas ou qui a une fin bidon :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead Dim 18 Juil - 11:48 | |
| Je crois qu'il y'a un seul anime qui n'a ni l'un, ni l'autre, c'est Fullmetal Alchemist Brotherhood ! :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anime/Manga]Highscool Of The Dead | |
| |
|
| |
| [Anime/Manga]Highscool Of The Dead | |
|