Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Discution générale sur Rosario + Vampire

Aller en bas 
+16
Shinryu
Yiimo
Atem
Makanio
antoine
Overlord
Link45
Iroey
flâm
Nekoyo
H&MC
0sef
Kenkichi-kaneyuki
alf@
Lombardi91
Shoichi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Empty
MessageSujet: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:11

Rappel du premier message :

Venez discuter de Rosario ici, sur tout, les personnages, les lieux, l'intrigue, les triangles amoureux...


Dernière édition par Shoichi le Lun 1 Nov - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 17:20

Je pense que vous cherchez trop loin, le sceau n'avait pour but que de sceller le sang de Shinso de moka et donc moka elle même, le sceau a fait également un effet amnésie pour que moka ne vive pas dans la tristesse et le deuil de sa mère je le vois comme ça en tout cas. Je doute vraiment que la joyeuse bande pourra changer le passé, Akaasha est partie et c'est sans doute pour toujours Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 18:35

D'accord , Moka et Kuyou sont des monstres de classe S , Les phoenix et les loups-garous en font t'il partit aussi^^?

Edit flâm : j'ai repris la phrase , sans celle des autres avant ça voulais rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 18:48

J'ai encore fais du ménage, je vous le répète ici on parle de rosario et pas de raw, de version anglaise ou autre. Juste de l'histoire, de vos réflexions et spéculations.

Et merci de faire un minimum d'effort dans l'ortographe et les réponses, le langage SMS et les "oui d'accord", "ha bon", "ok"... seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Kenkichi-kaneyuki
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Kenkichi-kaneyuki


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : CHRONOSPLAST DU CLAN YUKI
Emploi/loisirs : Heuuuuuuuuuu

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 20:34

oui...d'accord








sinon les phoenix en font partis vu qu il sont invincible( a moins de les foutres a l'eau ou enlever leur amês
).Les loup-garous sont suppose de même puissance que les vampires(bon ikedea les a tellement change que...)

sinon pour rosario je suis content que ikeda n'a pas over-cheater akula car dans le 34 35 on voit quelle peut se dephaser l'auteur aurait pu partir dans un delire a la Madara dans Naruto même si j'espere que l'auteur va nous aprendre comment ling-ling phase quelle-que-chose qui ne l'est pas (en defense c'est possible mais en attaque surtout si akula se dephase autant rende touchable un truc qui ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 5:38

Citation :
j'espere que l'auteur va nous aprendre comment ling-ling phase quelle-que-chose qui ne l'est pas (en defense c'est possible mais en attaque surtout si akula se dephase autant rende touchable un truc qui ne l'est pas

Il me semble qu'il le dit a la fin :

" le Jigen-tou est une technique développer par touhou , tu n'est pas la seule a avoir hérité de cette technique , je suis Ling-Ling , un zombie crée par touhou , je suis ton adversaire "

Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Humain
Humain



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : france
Emploi/loisirs : manga

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 23:02

salu je suis nouveau ^^ et si je suis la c'est que on ma dit que je trouverais des chapitre du manga Rosario + Vampire Saison II a lire ou a télécharge et sa fais des mois que je cherche jusqu’à on me dit de venir ici ^^ ' alors si quelqu'un peu me réponde ici ou sur message prive

ps: désole si je suis pas bon en français je suis dyslexique
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 23:19

va te pendre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 23:23

0sef soit pas méchant avec les nouveau stp on sait très bien que tu es le grand administrateur tout puissant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 23:27

Si il a posté son 1er message sur ce topic ça m'étonnerait même pas qu'il ait réagi ainsi, enfin Very Happy ...

Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Humain
Humain



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : france
Emploi/loisirs : manga

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 23:40

désole mais j'ai pas le cens de l'humour donc j'ai pas compris ci cette une blague sinon si c'est un non tempi mais c'est dommage pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Makanio
Checkeur
Checkeur
Makanio


Masculin Messages : 996
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Belgique - Liège (alentours)
Emploi/loisirs : Lecture, ordi, ...

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 23:50

Les chapitres que nous sortons sont mis en ligne sur le site "scantrad" où ils sont téléchargeables par tous. Cependant, les membres de la communauté du forum ont le privilège d'avoir les chapitres en avant-première, mais pour cela, il te faudra d'abord montrer de l'activité sur le fofo. ^^

Quant à savoir si c'était de l'humour ou pas chez notre admin, je dirais que ça dépend de son humeur, mais j'ose croire que le smiley est là pour montrer que ça n'était pas sérieux. =p

Edit lomba : je profite de ce poste pour dire, stop au flood, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Humain
Humain



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : france
Emploi/loisirs : manga

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 23:56

ok merci je vais essaye mais comme je cherche du travaille je serais pas toujours la sans parle que je lirais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 13:55

Lombardi91 a écrit:
Akaasha est partie et c'est sans doute pour toujours Neutral

Non moi j'pari qu'Akaasha est sauvable ! Si Alucard se réveille, peut être qu'ils pourront la sauver ^^

N'empêche si on parle ici aussi des couples, alors que-ce que vous pensez du possible futur couple Yukari-Feng ? Ils sont pas mal ensemble je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yiimo
Club de journalisme
Club de journalisme
Yiimo


Masculin Messages : 704
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Gap(05)
Emploi/loisirs : gamer et otaku

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 17:43

j'avoue qu'ils pourraient avoir de l'avenir ^^

et j'vairais bien kurumu et mizore avec gin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 19:41

A mon avis, akaasha ça fait longtemps qu'elle a été digérée donc la sauver je pense que vous êtes à côté de la plaque (bien que très optimiste Very Happy ). En ce qui concerne les couples pour le moment je sais pas concernant Yukari, elle est toujours sur son trip bisexuel quant à Kurumu et Mizore aucune chance qu'elles abandonnent Tsukuné elles sont à fond sur lui, puis Gin bon il est gentil mais en attendant il sert à rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 20:18

Digérée ça m'étonnerais fortement ! A ce qu'ils ont dit elle est toujours à l'intérieur d'Alucard et le maintient endormi, en revanche ils ont parler de fusion, peut être qu'Akasha est devenue une partie d'Alucard ... M'enfin moi je suis convaincue qu'on va la revoir quand il se réveillera et qu'ils le combattront, après si elle va être sauver c'est autre chose ^^

Pour Yukari, en même temps c'est mieux si elle reste sur son trip, j' on aime imaginer avec elle quand elle parle d'être en dessous, au dessus ou au milieu xD
Pour Mizore et Kurumu j'suis d'accord avec Lombardi, c'est impossible, en plus Gin il est à fond sur San.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 16:25

Même si Kurumu et Mizoré ne vont pas avec Gin et que Yukari n'ira pas avec Fonfon, il faudra bien qu'elles se casent, à moins que Moka (les 2) accepte la polygamie, elles seront à jamais seule. Puis Gin, ne veux que les réconforter, je pense pas qu'il veuille quelqu'un d'autre que Sun, et puis comme dit Lombadi91, il sert pas à grand chose.
Pour Bloodriver, je pense que Moka va fusionner avec Alucard, mais qu'un petit laps de temps (sauvée sans doute de justesse par Tsukuné), et pendant ce laps de temps, elle reverra sa mère, causera un peu avec elle, juste avant qu'on ne la sauve, Bloodriver dira quelque à Moka, quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 18:01

A mon avis, ça va plutôt être une fin traditionnel de harem, sans que personne ne sortent réellement avec personne, ce qui fait que Tsukune aura toujours toutes les filles autours de lui à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 18:38

Ca ce n'est pas dit Laughing Moi tant que Tsukune sort pas avec Yukari/Rubi je m'en fous, vive le harem mizore/kurumu et moka Very Happy Mais j'pense que Tsukune ferra tout pour obtenir les faveurs de Moka (en tout cas celle de Ura moka qu'il ne possède pas pour le moment ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 19:21

Lombardi91 a écrit:
Ca ce n'est pas dit Laughing Moi tant que Tsukune sort pas avec Yukari/Rubi je m'en fous, vive le harem mizore/kurumu et moka Very Happy Mais j'pense que Tsukune ferra tout pour obtenir les faveurs de Moka (en tout cas celle de Ura moka qu'il ne possède pas pour le moment ^^).

Tsukune il aura Moka. Et c'est tout.

C'EST TOUT.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 23:12

Nekoyo a écrit:

Tsukune il aura Moka. Et c'est tout.
En fait, pour être précis, il a Kurumu et Mizoré, et il aura Moka, et comme a dit Lomba "tant qu'il n'est pas avec Rubi/Yukari" ce sera bien.
Mais ce sera soit une fin sentimentale, soit triste, soit farfelue ou soit bête, je m'explique :
-Sentimentale : Moka et Tsukuné se marie, et Kurumu et Mizoré vont toujours le suivre partout.
-Triste : Moka va se sacrifier pour tuer Alucard
-Farfelue : Tsukuné essayera d'épouser Moka, mais dark Moka, apparaîtra juste avant le baiser, et donnera un bon coup de pieds et lui dira "apprends où se trouve ta place ! "
-Bête : il continue leurs études, et à jamais Moka boira le sang de Tsukuné, à jamais Kurumu frottera sa poitrine contre Tsukuné, à jamais Mizoré espionnera Tsukuné, à jamais Yukari voudra que Moka, Tsukuné et elle soit dans le même lit, et à jamais Rubi voudra être le jouet de Tsukuné.
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 23:44

Moi je vois mal ta fin triste se produire, Ikeda ne fait pas dans le dramatique enfin ça m'étonnerait qu'il sacrifie moka, si c'est le cas c'est la fin du manga. Le sentimentale est déjà plus plausible : omote moka est amoureuse de Tsukuné on le sait tous, reste que Ura à convaincre et ils sortirons ensemble Very Happy La farfelue, euh nan clown Et la bête est plausible aussi c'est une fin classique des mangas ecchis harem donc qui sait ce qu'il se passera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 23:55

J'ai faits des fins qui d'habitude se passerait en générale, mais R+V est pour moi le premier et seul manga auquel j'attend une fin digne du manga. La farfelue ne va pas se produire parce que justement elle est farfelue, la triste se passerait plus sur un manga à courte durée (5 à 10 tomes) et moi aussi je pencherai sur la bête ou la sentimentale, à Ikeda de nous faire rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 23:58

La ou on en est, Mizore a abandonné. Enfin, pas abandonné je n'ai pas le mot pour dire ça. Elle dit bien qu'elle continuera à suivre Tsukune (et qu'elle n'abandonne pas ses sentiments), mais elle sait déjà que Moka a gagné. (Elle le dit noir sur blanc dans le tome 9)
Pour moi, Kurumu garde l'espoir et en a besoin de toute manière.

Donc selon moi, on se dirige d'office vers ta fin sentimentale. (qui reste en même temps la fin bête :p) parce que je ne pense pas que l'auteur se séparerait d'un des personnages principaux (et surtout pas de Moka même pour sceller Alucard) et j'ai encore moins le sentiment qu'il va caser tout le monde façon Happy End de chez Disney (même si c'est ce qui à l'air d'arriver pour le moment). Cette dernière option me décevrait beaucoup d'ailleurs.

Ikeda a toutes les cartes en main et j'attends une fin qui soit du niveau de son manga : Originale et foutrement mieux que toute celles qu'on ait pu voir dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 1:06

Pour il est clair et net qu'on se dirige vers la fin bête dont tu parles, je n'ai jamais vu un manga harem de ce genre qui se termine avec le héros qui sorte avec une seule fille .... ils peuvent certes s'avouer leur amour mais Moka et Tsukune ne sortiront pas ensemble, dark moka n'avouera pas qu'elle est amoureuse de Tsukune même si ça fait un moment qu'on le sait et toutes les autres filles essayeront d'avoir Tsukune. J'en mettrais ma main à couper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution générale sur Rosario + Vampire
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rosario Vampire epilogue after story
» Rosario+vampire
» AMV Rosario to Vampire
» Fan fiction Rosario+Vampire
» Rosario Vampire Chapitre 66 PARTIE VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Rosario+Vampire :: Discussion sur les chapitres-
Sauter vers: