Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Discution générale sur Rosario + Vampire

Aller en bas 
+16
Shinryu
Yiimo
Atem
Makanio
antoine
Overlord
Link45
Iroey
flâm
Nekoyo
H&MC
0sef
Kenkichi-kaneyuki
alf@
Lombardi91
Shoichi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:11

Rappel du premier message :

Venez discuter de Rosario ici, sur tout, les personnages, les lieux, l'intrigue, les triangles amoureux...


Dernière édition par Shoichi le Lun 1 Nov - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 4:03

Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 7:29

( pas tant hs que sa , dans le fond , c'est le même principe de harem , a par que y'a pas les parents au milieu ( sauf ceux de kurumu et mizoré ) dans R+V , et si tu veut la fin de ranma c'est par bouquin , l'anime s'arrête juste au tome 22/38 ^^ ).

Citation :
51%omoté 49%ura et l'image du 36 annonce quelque chose d'intéressant

Heu , tu sort sa de ou ? ( et surtout sa représente ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 7:34

pour moi il préfère un peux omote a ura pour moi 51% 49%
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 7:43

Mouai , si on regarde la façon d'être , c'est plus 45 aru - 55 omote , et aussi parce que il n'a pas l'habitude ( quoi que sur les dernier chapitre... ^^ ) de ura en version ' douce ' ( si on peu appelé sa douce.. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 7:52

dernier chapitre le 35 ? et oui ptetre que 45% 55% ver la
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 8:52

Oui , j'attend le 36 avec impatience ( quoi que... d'un coté je veut pas voir cette pauvre kurumu triste Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 9:05

dans le 35 ya que omote et c'est pas grave pour kurumu elle sens remetra un jour
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 9:12

Heu non a priori dans le 35 c'est pas omote que l'on voit mais ura ( ou alors j'ai mal vu xD , bon sa me stresse je vais le re-lire , il me semble qu'on voyait ura )

Edit : autan pour moi c'est bien omote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 9:24

affraid comment ose tu confondre ura et omoté honte a toi Twisted Evil lol!


Dernière édition par jem33 le Mer 3 Nov - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 12:01

aussi non Tsukuné choisit la solution mafia chinoise et sort avec Omote, Ura, Mizoré, Kurumu, Ruby, Yukarie, Kokoa, Gin, le Proviseur (heu... suis partie un peu loin pour les 2 derniers lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 12:56

attend le chauffeur de bus tome 6 s2 chapitre 23 apres la page en couleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 13:02

Bande de bargots depuis quand RV a vocation de devenir un manga bi ( au terme féminin ça me dérange pas mais au masculin si et je veux pas voir ça Laughing ). Perso, j'aime bien la théorie que Mystes a avancé sur la séparation des deux moka ainsi que leur réunification Very Happy Mais qui sait comment l'auteur va tourner l'histoire, le sceau est devenu inutile à présent...
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 13:06

Lombardi91 a écrit:
Bande de bargots depuis quand RV a vocation de devenir un manga bi ( au terme féminin ça me dérange pas mais au masculin si et je veux pas voir ça Laughing ). Perso, j'aime bien la théorie que Mystes a avancé sur la séparation des deux moka ainsi que leur réunification Very Happy Mais qui sait comment l'auteur va tourner l'histoire, le sceau est devenu inutile à présent...

Et si le sceau fonctionne a l'envers ? ( dark qui garde son aparence vampire mais pert sa puissance et c'est omote qui prend la puissance , le sceau libéré c'est omote qui sort oO )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 13:11

pour les sépares y a le miroir
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 13:15

Je crois pas que le miroir marche comme dans l'anime... après je me trompe peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 13:32

a oui c'est vrai comment alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 13:37

Y'a aussi que au début de la saison 2 , yukari explique être passé a ' travers ' le miroir de Lilith afin de voir sa personnalité adulte ( qui est en elle ) pour crée l'aphrodisiaque , donc finalement est-ce que , elles pourraient pas tout simplement , un peu comme elles l'on dit , juste accordé leur ' force ' que ce soit l'une ou l'autre en extérieur ( c'est ce que je tire de quand elle se parle a elle même en sortant de l'avion :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 11:31

OUI CHEF (un peu pompeux ????? vous avez raison )

Pour Tsukuné qui sort avec Gin et le Proviseur: je plaisentais (quoi que quend on lit les premier chapitre où il y a Fanfan on se pose des questions.)

Quend au miroir de Lilith: dans l'anime il enlèvre les inhibitions et sépare le côté humain et monstre du monstre concerné. Mais dans le manga il enlève toujours les inhibitions mais il force le monstre dans chaque personne à se réveiller. Donc quend Yukarie dit qu'elle a traversé le miroire (manga) je pense que au moment de l'arc Lilith quend elles ont toutes été touché par le miroire, elle en a profité pour " recevoire " des idées de sa personnalité 100% sorcière.

Si non pour la suite du manga, sans new indice on peut faire que des suppositions:
_ si ce manga est " équilibré pour tous ces protagoniste ": on devrait voir la ville natale de Kurumu et Yukarie
_ faut aussi qu'on nous indique pourquoi seul Tsukuné peut enlevé le sceau de Moka ( le mère de Moka dit qu'elle trouvera celui qui pourra lui apporté le bonheur: est-ce une coincidence que se soit Tsukuné ? est-ce que Tsukuné descend d'un ligné particulière qui lui donne cette faculté ?)
_ quels effets vont avoir les espèce de graines planté par Fairy Tale sur le monde magique (et humain ^^) ?


PS: petite question un peu HS à la fin de l'arc de chez Mizoré: On voit Kiria discutait avec le "fiancé" de Mizoré dans un avion et lui demander si il a pu récolté le sang nécessaire: donc ma question est à qui appartient ce sang: Moka ? Tsukuné ? la prétresse ? Mizoré ? l'arbre ?^^ surtout que juste après il ajoute qu'il a rencontré des membre de la Yokai Académie (bref l'école) mais vu la facon dont il le dit ca n'était pas prévu donc le sang serait à Mizoré/Prétresse/Arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 12:14

Citation :
faut aussi qu'on nous indique pourquoi seul Tsukuné peut enlevé le sceau de Moka ( le mère de Moka dit qu'elle trouvera celui qui pourra lui apporté le bonheur: est-ce une coincidence que se soit Tsukuné ? est-ce que Tsukuné descend d'un ligné particulière qui lui donne cette faculté ?)

Heu d'après ce que j'ai lu c'étais plus ( mot pour mot ) :

" Et le seul qui pourra te retirer ce rosaire... sera celui qui sans aucune duplicité tiendra vraiment a toi."
" Un jour , toi aussi , tu rencontreras ton âme soeur [...] "

Et après dans le chapitre 35 , on peu voir le proviseur dire que finalement la 2eme personnalité de moka ( cheveux rose ) est simplement une re-incarnation de sa mère , pour pouvoir protégé son enfant , donc on peu pensé que si tsukuné est le seul a pouvoir retiré le rosaire , c'est parce que il n'aime pas Moka ( version maman ) mais tout simplement La personne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 12:22

pas lu le 35, mais dans la saison 1 Kiria dit que les sceaux et Kekkais fonctionnent pareil, que pour les enlevé il faut la même aura(?) que celui qui la posée donc ce que je voulait dire c'est est-ce qu'il s'agisse d'une coincidence que se soit Tsukuné ou alors qu'il y a une raison secrete qu'on découvrira dans un prochain arc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 12:23

ouais mais je me demande comment cava ce finir et avec la quel il va finir je pense a omoté car c'est a elle qui se déclare mais il se peut que plus tard il ne fasse plus la différence entre les deux (toujours avec le rosaire) et va t'il rester dans ce monde ou retourner chez les humain Question ps raw 36 h-12 et le 35 et prévue pour quand si je peux me permettre
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 12:26

Peut-être qu'il y'a une raison caché , enfin tout ce qu'on possède pour le moment c'est les dires de la mère de moka ( dans le chapitre 34 )
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 17:06

Il y aussi le fait que le sceau soit plus complexe que nous le croiyons... En effet, comme la dit touhou fuhai, il avait vu quelque choses d'étatrnge dans le sceau avant qu,il ne soit transporté dans le passé. Fait encore plus étrange, les gens du passé peuvent les voirent! Comme quand Moka(enfant) à vu Tsukuné sur le rebord de la falaise! Serai-ce qu'il est été transporté par une sorte de pont interdimenstionnel dans le passé et que Tsukuné et les autres puise intervenir dans le passé Oo?
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 17:16

tu veut dire que ca devait ce passer Question ex moka ptite rencontre tsukune ouais c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 17:18

Oui... sinon... Pourquoi elle là vut? Et surout elle c'est mit à le chercher avant de se faire attaquer! Donc elle l'avait vraiment vu! Peu être aussont nous aussi la réponse à cette question dans les prochains chapitres!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Contenu sponsorisé





Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution générale sur Rosario + Vampire
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rosario Vampire epilogue after story
» Rosario+vampire
» AMV Rosario to Vampire
» Fan fiction Rosario+Vampire
» Rosario Vampire Chapitre 66 PARTIE VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Rosario+Vampire :: Discussion sur les chapitres-
Sauter vers: