Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Animé] Kamisama no Inai Nichiyoubi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moimeme
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Moimeme


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Guitariste, et (j'espère) futur graphiste ! hajimemashite mina-san !

[Animé] Kamisama no Inai Nichiyoubi Empty
MessageSujet: [Animé] Kamisama no Inai Nichiyoubi   [Animé] Kamisama no Inai Nichiyoubi Icon_minitime1Sam 27 Juil - 11:10

[Animé] Kamisama no Inai Nichiyoubi Kamisa10
Nom : Kami-sama no Inai Nichiyoubi
Année : 2013
Studio : [MADHOUSE PRODUCTION]
Genre : [FANTASTIQUE & MYTHE]
Auteur : [IRIE KIMIHITO]
Résumé :
Quinze ans après que les humains aient cessés de naître et de mourir. Ai est une jeune fille née d'une mère fossoyeuse et d'un père humain. Elle est devenue la fossoyeuse de son village depuis la mort de sa mere, ces êtres ont pour tâche d'offrir la paix aux morts. Un jour, un garçon nommé Humpnie Humbert fait son entrée dans le village, apres le drame qui suivra son arrivé celui-ci va expliquer la vérité sur la situation actuelle à Ai et celle de son village...


Bien que pour l'instant, peu d'épisodes soit sorties, je trouve l'histoire intéressante, le design des personnages est travaillé ainsi que celui des décors (enfin c'est mon avis personnel) ce qui en fait un animé agréable a regarder ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yiimo
Club de journalisme
Club de journalisme
Yiimo


Masculin Messages : 704
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Gap(05)
Emploi/loisirs : gamer et otaku

[Animé] Kamisama no Inai Nichiyoubi Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Kamisama no Inai Nichiyoubi   [Animé] Kamisama no Inai Nichiyoubi Icon_minitime1Sam 27 Juil - 11:21

l'animé à l'air plutôt pas mal pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Moimeme
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Moimeme


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Guitariste, et (j'espère) futur graphiste ! hajimemashite mina-san !

[Animé] Kamisama no Inai Nichiyoubi Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Kamisama no Inai Nichiyoubi   [Animé] Kamisama no Inai Nichiyoubi Icon_minitime1Sam 27 Juil - 11:23

bah en tout cas je le trouve sympa j'espère que ça va continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

[Animé] Kamisama no Inai Nichiyoubi Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Kamisama no Inai Nichiyoubi   [Animé] Kamisama no Inai Nichiyoubi Icon_minitime1Sam 27 Juil - 11:56

Tu ma pris d'avance Moimeme j'allais publier ce sujet XD

Je trouve cet anime superbe malgré qu'il n'y aille que 3 épisode pour le moment j'aime beaucoup l'histoire jusque là  (la preuve à l'épisode 3 j'avais les larmes au yeux x), les musique sont magnifique, l'histoire est original en sortant de l'ordinaire, une seul chose à dire "Regardez la!!" Very Happy

Il y a juste un truc que je trouve bizarre que ceux qui n'ont pas encore regarder l'anime et qui aimerait la regarder ne déroule pas le spoil. Smile

Spoiler:


Thetraaks

PS: Pour infos les épisodes sortent touts les dimanche c'est long mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moimeme
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Moimeme


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Guitariste, et (j'espère) futur graphiste ! hajimemashite mina-san !

[Animé] Kamisama no Inai Nichiyoubi Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Kamisama no Inai Nichiyoubi   [Animé] Kamisama no Inai Nichiyoubi Icon_minitime1Sam 27 Juil - 12:27

Ah et bien désolé de t'avoir volé ton sujet, mais comme je l'ai trouvé super je l'ai mis ! Razz

C'est vrai que cet episode était triste et pour repondre a ta question :
Spoiler:

Mais d'après a preview de l'episode 4 je penses qu'il va se passer pas mal de chose Wink

Edit : Merci pour la fréquence de sortie des épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

[Animé] Kamisama no Inai Nichiyoubi Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Kamisama no Inai Nichiyoubi   [Animé] Kamisama no Inai Nichiyoubi Icon_minitime1Sam 27 Juil - 12:45

Tkt tu as bien fait (j'en ai 5 autres à mettre x)

Pareille pour mon poste précèdent pour le spoil. Very Happy

Spoiler:

Thetraaks

PS: De rien pour la fréquence! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Moimeme
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Moimeme


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Guitariste, et (j'espère) futur graphiste ! hajimemashite mina-san !

[Animé] Kamisama no Inai Nichiyoubi Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Kamisama no Inai Nichiyoubi   [Animé] Kamisama no Inai Nichiyoubi Icon_minitime1Sam 27 Juil - 13:08

bon bah ça va tu as de la marge ! Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé] Kamisama no Inai Nichiyoubi Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Kamisama no Inai Nichiyoubi   [Animé] Kamisama no Inai Nichiyoubi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé] Kamisama no Inai Nichiyoubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamisama Hajimemashita
» Kamisama Dolls
» [ANIME] To Aru ... No ...
» Another (ANIME)
» [ANIME] Kuroshitsuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: