Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ANIME] Kuroshitsuji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ANIME] Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: [ANIME] Kuroshitsuji   [ANIME] Kuroshitsuji Icon_minitime1Dim 18 Juil - 21:39

[ANIME] Kuroshitsuji Kurosh10

Synopsis :



C'est un jeune noble de 12 ans, Ciel Phatomhive qui vit dans son manoir avec toute une bande de domestiques complètement dérangés : un majordome du nom de Sébastian qui est en réalité un démon avec lequel il a passé un pacte inconnu, une servante maladroite du nom de Meirin, un cuisinier aux plats douteux, Bard, un as du lance flamme mais pas de la poêle et un jardinier, Finian qui se croit à démolition land et qui ne connait pas la différence entre une rose et une marguerite...


Source : Manga On

Moi je dis que cette série promet, je vais m'y mettre ! :p
Entrain de DL >.<...
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[ANIME] Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Kuroshitsuji   [ANIME] Kuroshitsuji Icon_minitime1Lun 19 Juil - 17:10

il n'y a pas eut un sujet sur ce manga ou bien je me trompe ?

en tout cas ça m'a l'air intéressant.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Kuroshitsuji   [ANIME] Kuroshitsuji Icon_minitime1Lun 19 Juil - 18:31

u_u... En tout cas, la saison 2 est entrain de se faire (2 épisodes pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Kuroshitsuji   [ANIME] Kuroshitsuji Icon_minitime1Mer 21 Juil - 22:55

Je suis fane de cette série, même si parfois je me demande qu'est-ce que c'est que ce binze....je suis fan, l'univers, les personnages tout est bien ! Et ca change énormément des autres Manga...car le héro est un peu un anti-héro, et je vous parle pas de la musique... Classique et Jazz surtout. A part pour les ouvertures et fermetures ^^.
Un univers auquel, je suis sûr, que Luna et H&MC aimeront Wink, car il est obscure, c'est cette obscurité qui me berce par dessus tout ^^.
Enfin, c'est un avis parmi tant d'autre !
Par contre, sur la Saison 2...je suis sur le cul ! Je pige rien du tout >;<", y'a que deux épisodes et ils sont aussi mystérieux l'un que l'autre ! ... Franchement, je suis resté bouche ouverte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Kuroshitsuji   [ANIME] Kuroshitsuji Icon_minitime1Dim 5 Sep - 14:00

A mon tour Razz,

J'ai decouvert black butler ou kuroshitsuji sur une chaine de music Oo,ça ma tout de suite plus.
L'univers ou les personnages évolues est maintenant révolue(j'avais rien d'autre qui rime) m'enfin des belles actions,un sens de l'humour bien à elle,une histoire à n'en pas manquer une miette sinon on est pômé :/ mais qui reste très intéressante.J'ai juste regarder toute l'anime(j'aime bien la fin xd)pas encore mi au papier(tros de truc a faire en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANIME] Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Kuroshitsuji   [ANIME] Kuroshitsuji Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIME] Kuroshitsuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another (ANIME)
» [ANIME] To Aru ... No ...
» [ANIME] Vandread
» [ANIME] Sacred Seven
» Campione! [anime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: