Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Campione! [anime]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

Campione! [anime] Empty
MessageSujet: Campione! [anime]   Campione! [anime] Icon_minitime1Dim 16 Juin - 13:58

Fan de mythologie comme moi? Aujourd'hui je vous propose Campione, une anime qui devrait plaire au fana comme moi

Campione! [anime] Campione-title

Titre de l'anime: Campione! Matsurowanu kamigami to kami koroshi no maou
Genre: Fantastique & Mythe
Nombre d'épisode: 13/13
Auteur: Sikorsky & Takezuki Jou
Studio: Shueisha & Diomedea
Année: 2012

Synopsis:

Godô Kusanagi est un étudiant japonais en vacances en Italie. Il se rend en Sardaigne à la demande de son grand-père, un ethnologue qui a parcouru le monde pour livrer une mystérieuse tablette en pierre. Attirée par cet objet, Erica Blandelli interpelle Godô, qui n'a visiblement aucune idée de l'importance de ce qu'il tient entre ses mains. C'est alors qu'apparait un dieu hérétique, c'est-à-dire un dieu qui s'est échappé du monde mythologique et qui a pris une forme corporelle pour venir sur Terre. Il lance un défi à un autre dieu, et un combat dévastateur s'engage. Afin d'empêcher la destruction de l'île, Godô prend part au combat, aidé par Erica, et tue l'une des deux divinités. Ayant accompli cette prouesse, il devient un Campione, un tueur de dieux. Il doit désormais se dresser devant eux, mais il est loin d'avoir conscience de l'ampleur de sa tâche et des responsabilités qui pèsent sur ses épaules…...


Avis personnelle:

Cet anime est grimpé en flèche dans mon top 10 de mes anime préférer, comme j'ai dis dans la petite accroche vu que j'aime beaucoup la mythologie grecque j'ai bien aimé cet anime. L'histoire pour moi est superbe et nous donne envie de regarder la suite. La seul chose que je reproche à cet anime c'est qu'elle est trop courte Sad j'attend une suite avec impatience. Que dire de plus à part que je la recommande à touts le monde!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ratorix
Cleaner
Cleaner
ratorix


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Rhônes Alpes
Emploi/loisirs : Chômeurs...

Campione! [anime] Empty
MessageSujet: Re: Campione! [anime]   Campione! [anime] Icon_minitime1Dim 16 Juin - 15:46

Je doit dire que c'est un bonne anime mais il a en effet le gros défaut d’être trop court :p.
en attente d'une suite aussi pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

Campione! [anime] Empty
MessageSujet: Re: Campione! [anime]   Campione! [anime] Icon_minitime1Lun 1 Juil - 11:10

J'ai adoré, il me tarde une suite, en espérant la voir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

Campione! [anime] Empty
MessageSujet: Re: Campione! [anime]   Campione! [anime] Icon_minitime1Mar 2 Juil - 10:26

Je trouve qu'il y a encore beaucoup de chose à dire sur cet anime et 13 épisodes je trouve que c'est trop court pour cet anime bien sûr je me suis pas encore raccrocher sur le manga je sait pas si lui va plus loin dans l'histoire? Enfin j'espère vraiment voir une suite à cet anime qui est pour ma part l'une des meilleurs.

Thetraaks
Revenir en haut Aller en bas
Samael609
comité de discipline
comité de discipline
Samael609


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : etudiant

Campione! [anime] Empty
MessageSujet: Re: Campione! [anime]   Campione! [anime] Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 14:32

campionne est basé sur un L.N. qui compte actuellement 14 tome, donc il y a matière a une S2.
En parland de L.N j'ai un GROS coup de coeur sur celui-ci : http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=Mahouka_Koukou_no_Rettousei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campione! [anime] Empty
MessageSujet: Re: Campione! [anime]   Campione! [anime] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Campione! [anime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another (ANIME)
» [ANIME] To Aru ... No ...
» [Anime] B Gata H Kei
» [Anime] Binbougami ga!
» [anime] Kanokon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: