Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Another (ANIME)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

Another (ANIME) Empty
MessageSujet: Another (ANIME)   Another (ANIME) Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 14:06

Aujourd'hui je vous présente une anime qui devrait faire hérissé les poils de certains! Very Happy

Another (ANIME) -%20hiver12%201

Nom: Another
Auteur: Ayatsuji Yukito
Genre: Drame, Horreur
Nombre d'épisode: 12/12
Année: 2012
Studio: P.A Works

Synopsis:

Kôichi Sakakibara est un jeune garçon de Tôkyô récemment transféré dans un collège de province.
Il est en fait né dans ce village dont sa famille est originaire.
Mais il a été hospitalisé avant sa rentrée, et lorsqu'il arrive en classe en retard par rapport aux autres,
il remarque une atmosphère oppressante et inquiétante… D'autre part, il a rencontré à l'hôpital une élève du même établissement appelée Mei Misaki?,
elle a l'œil gauche bandé et le met en garde de façon très énigmatique. Kôichi, interpelé par l'attitude étrange de ses camarades,
et attiré par l'aura mystérieuse de la jeune fille, va se laisser emporter par sa curiosité…

Avis personnel:

Voici une anime qui mérite des applaudissements car elle est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!
L'histoire est très prenante on rentre tout de suite dedans et nous donne envie de connaître la suite. Cette anime nous entraine dans une histoire sombre et lugubre (un peu comme dans mon caleçon mais sa c'est une autre histoire x). Les 3 derniers épisodes m'ont tout simplement horrifié (un massacre je dirais Very Happy). Tout pour dire que je recommande grandement cette anime qui même si elle fait peur (surtout si vous la regarder le soir comme j'ai fais x), elle vaut vraiment la peine d'être vue pour sa magnifique histoire. Enfin je vous laisse médité sur cette phrase de fin.

Rendre le mort à la mort!

Je précise que ce n'est pas écrit avec du sang mais avec la police en rouge! x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Another (ANIME)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: