Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kamisama Hajimemashita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

Kamisama Hajimemashita Empty
MessageSujet: Kamisama Hajimemashita   Kamisama Hajimemashita Icon_minitime1Dim 5 Mai - 13:40

Fan de romance comme moi aujourd'hui je vous présente une anime que je vient de finir et que j'ai beaucoup aimer qui s'intitule Kamisama Hajimemashita! Smile


Kamisama Hajimemashita LsXD3Gr7H1k

Genre: Comédie, Romance, Shôjo
Nombre d'épisode: 13/13
Auteur: Suzuki Julietta
Studio: Tokyo Movie Shinsha
Année: 2012

Synopsis:
Nanami peut dire adieu à sa vie de lycéenne ordinaire : abandonnée par son père criblé de dettes, elle se retrouve à la rue. Mais le destin lui fait croiser dans la rue un étrange individu, qui lui offre sa demeure. Naïve, Nanami accepte cet étrange cadeau sans se poser la moindre question… et découvre un temple dans un état de délabrement avancé ! C'est donc là qu'elle va habiter en compagnie de Tomoé, un kitsune (un esprit renard) complètement beau gosse mais pas franchement jovial, et de deux étranges serviteurs... Très vite, la jeune fille comprend qu'en acceptant de vivre dans ce sanctuaire, elle est devenue par la même occasion... une déesse ?! Must du must : quand elle embrasse un esprit, il devient son serviteur !

Avis personnelle:
J'ai adoré cet anime d'abord du fait que le style me plait beaucoup, la fin ma beaucoup plu même si j'aurais aimer avoir une saison 2, l'histoire est superbe avec des scènes de tristesse, comédies, .... que j'ai beaucoup aimer. Notamment Tomoe et Mizuki qui m'ont fait rire énormément (voir anime :p) Smile Que dire de plus à part que je la conseille à touts le monde car je pense qu'elle vaut vraiment la peine d'être vue au moins une fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Kamisama Hajimemashita Empty
MessageSujet: Re: Kamisama Hajimemashita   Kamisama Hajimemashita Icon_minitime1Dim 5 Mai - 14:46

Ok je viens de voir un trailer sur youtube, et cela me semble pas mal(max humour je le sens là Very Happy ), j'ai commencé le téléchargement des épisodes, donc je look et je reviens dans le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

Kamisama Hajimemashita Empty
MessageSujet: Re: Kamisama Hajimemashita   Kamisama Hajimemashita Icon_minitime1Mar 2 Juil - 10:49

Il y a deux OAD qui sont prévu pour le 20 Août 2013. Le premier couvrira une histoire présente dans le Tome 15, dans la deuxième il s'agira d'une histoire original, Merci à le-pirate40 à qui grâce à son lien concernant la sortie des animes cet été ma montrer la sortie de ces OAD merci!!! Very Happy

Thetraaks

PS: Alors Killercrime ton avis sur cet anime? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamisama Hajimemashita Empty
MessageSujet: Re: Kamisama Hajimemashita   Kamisama Hajimemashita Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamisama Hajimemashita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamisama Dolls
» [Animé] Kamisama no Inai Nichiyoubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: