Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [anime] Sword Art Online

Aller en bas 
+10
Shinryu
tsuku-kuru
Atem
geosiris
Yiimo
0sef
antoine
Samael609
Toa Ignika
ptijul79
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[anime] Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 6:14

Rappel du premier message :

[anime] Sword Art Online - Page 3 Sword-art-online
Titre français : Sword Art Online
Genre(s) : Action, Amour / Amitié et Aventure
Public visé : Shōnen
Nombre d'épisodes : 02/?
Durée d'un épisode : 25 mins
Diffusion : En cours
Année de production : 2012
Saison de diffusion : Ete

Synopsis : L’histoire tourne autour d’un programmeur de génie nommé Kazuto « Kirito » Kirigaya qui entre dans une réalité virtuelle massivement multi-joueurs en ligne (MMO) appelé Sword Art Online. La particularité du jeu est sa dangerosité. En effet, il n’y a pas d’échappatoire à ce monde, sauf si le joueur termine entièrement le jeu, car tout « game over » signifie la mort du joueur dans la réalité.

En l'an 2022, la réalité virtuelle en ligne massivement multijoueur Role-Playing Game (VRMMORPG) fais sont entré dans le monde avec l'arrivée de sont premier jeux "Sword Art Online"(SAO). Avec un casque VR qui stimule les cinq sens les joueur peuvent contrôler leurs personnages avec leurs esprits. Mais un événement inattendu survient le 6 Novembre 2022 lorsque Akihiko Kayaba, le créateur de SAO, empêche les joueurs de se déconnecter. Akihiko émet un défi, s'ils veulent être libres et se déconnecter du jeu, ils doivent atteindre le 100e étage de la tour du jeu et vaincre le boss final. Toutefois, si leurs avatars meurt dans le jeu, il en sera de même dans le monde réel. Kirito, un joueur de talent qui a testé la version bêta du jeu, est déterminé à atteindre le 100ème étage et être libre. Avec Asuna, sa future partenaire et leurs amis, Kirito et ses alliés devront faire face à de nombreux obstacles et découvrir le vrai but de SAO.



plus d'info ici lien SAO


Dernière édition par ptijul79 le Dim 22 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79

AuteurMessage
Toa Ignika
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année



Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : dans une ville paumée de France
Emploi/loisirs : Lycéen en 2°

[anime] Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 2:26

Les conquérants sont juste ceux qui font les donjons pour avancer dans ce Death Game et le finir, le level max ça aucune idée surtout que le jeux se fini *BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP*
Revenir en haut Aller en bas
Yiimo
Club de journalisme
Club de journalisme
Yiimo


Masculin Messages : 704
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Gap(05)
Emploi/loisirs : gamer et otaku

[anime] Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 8:40

y'a pas exactement de lvl max, y'a une constante progression, ce qui importe c'est le palier actuel de front dans l'histoire.

par exemple Kirito est lvl 78 alors que le palier se trouve dans les étages 55 environ ... donc y'a pas vraiment de rapport.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

[anime] Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 21:10

l'épisode 5 est sortie Very Happy

édite : il vient d’être retirer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Yiimo
Club de journalisme
Club de journalisme
Yiimo


Masculin Messages : 704
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Gap(05)
Emploi/loisirs : gamer et otaku

[anime] Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 22:43

il y est (bave) j'vais le voir immédiatement !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année



Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : dans une ville paumée de France
Emploi/loisirs : Lycéen en 2°

[anime] Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 0:59

Episode vu, très bon d’ailleurs, bon plus qu'à attendre la traduction du tome 8 ! u_u C’est long.... Pour le fait qu'ils suivent l'ordre chronologique c'ets faux car il manque des passage de la 1° année (2022) "Continuation : Aria dans la Nuit sans Étoiles", "Rondo de l'Epée Transitoire" et 'Concerto Monochrome". Après "Le Bretteur Noir" il manque "Les Progresseurs/Conquérants"
Bon touka Ouiiiiiiiii ! On aura bientôt le moment le plus classe de tout SAO ! Je vais légèrement spoilé mais bon.... Vous vous souvenez du combat contre le 1° Boss ? C’est du pipi de chat comparer au prochain combat de Boss que l'on verra et il n'a rien à voir avec l'Opening car oui le prochain Boss c'est celui de l'Opening et ce combat est juste énorme, tellement qu'en le lisant j'avais des frissons dans le dos et je tremblais d'excitation, je ne peux tout simplement pas révéler comment ça se passe car ça gâcherais vraiment tout j'pense....
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

[anime] Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 1:57

Juste une info à mettre en spoil si tu veux, c'est le boss de quel palier ? (d'ailleurs je me rappel plus du palier du boss de l'épisode 2 ? C'était le palier 1 je crois nan?)
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année



Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : dans une ville paumée de France
Emploi/loisirs : Lycéen en 2°

[anime] Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 2:18

Palier n°1 et pour celui là bah... J'ai pas envie de dire, c'est juste le prochain Boss que l'on verra c'est tout la forme est d'jà dispo' dans l'Opening ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yiimo
Club de journalisme
Club de journalisme
Yiimo


Masculin Messages : 704
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Gap(05)
Emploi/loisirs : gamer et otaku

[anime] Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 8:36

J'peux pas certifier que ce sera le prochain boss, mais ce sera de mon point de vue le plus impressionnant,
^^ sinon, l'opening m'a fait flipper quand j'voit ce qu'on y voit au début j'ai cru que y'aurais pas le THE truc de ce boss durant la Light Novel, ce qui aurait été très dommage


Ne pas lire, sa peut être important pour qui n'a pas lu le LN !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[anime] Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 9:19

manque d'action j'ai pas trop aimé celui la ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Toa Ignika
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année



Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : dans une ville paumée de France
Emploi/loisirs : Lycéen en 2°

[anime] Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 22:27

Ep' en train de le regarder mais.... Le début c'ets le Prologue du tome 1 et donc on va bientôt avoir le Boss !!!!!! Ouais !! Pourvu que le moment soit aussi classe que dans le LN ! J'éditerai ce post pour donner mon avis sur l'ep
EDIT : V'là ep' fini, il est vraiment bon et n'a pas de réelle différence par rapport aux LN sauf que l'on a pas les pensé de Kirito ce qui ets fortement dommage >_<
Revenir en haut Aller en bas
Yiimo
Club de journalisme
Club de journalisme
Yiimo


Masculin Messages : 704
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Gap(05)
Emploi/loisirs : gamer et otaku

[anime] Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 0:24

ouep, on doit deviner comment il casse l'épée ? c'est toute l'importance de ce duel ...

sinon, c"est débile mais depuis l'épisode précédent ils ont inversés les épées ...
il équipe pas celle craft par Liz comme dans la LN ...
Revenir en haut Aller en bas
tsuku-kuru
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
tsuku-kuru


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : île de la Réunion (Le Port)
Emploi/loisirs : regarder les mangas et jouer aux jeux vidéos

[anime] Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 13:50

Slt je suis en retard dans les épisodes je viens de regarder le 5 et je le trouve bien et plein de mystère, pour la suite j'imagine que sa sera plein de mystère aussi, je regarderai le 6 et les autres épisodes quand j'aurais du temps(là je colo et fais mes devoirs en même temps donc Neutral , sa me donne envie de faire une colo de SAO Wink ), ils vont affronter le boss de l'opening dans les épisodes qui suivent??(du 6 au 8 ) j'ai envie de savoir avant de regarder pour me préparer à du lourd Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manuel-production.deviantart.com/
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[anime] Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 15:23

l'épisode 8 est vraiment pas mal j'attends la suite avec l'épisode 9 pour vous en dire plus ^^


Dernière édition par ptijul79 le Dim 26 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
tsuku-kuru
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
tsuku-kuru


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : île de la Réunion (Le Port)
Emploi/loisirs : regarder les mangas et jouer aux jeux vidéos

[anime] Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 18:03

j'ai vu l'épisode 8, le boss a carrément la classe à la fin si je m'en souviens bien il a 4 barre de vie Shocked , vivement l'épisode 9, ils sortent quand les épisodes au fait? et c'est moi ou kirito n'utilise pas l'épée que liz a forgée, il utilise toujours son ancienne épée ou c'est moi qui a mal vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://manuel-production.deviantart.com/
Yiimo
Club de journalisme
Club de journalisme
Yiimo


Masculin Messages : 704
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Gap(05)
Emploi/loisirs : gamer et otaku

[anime] Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 18:16

ta bien vu, et pour info, l'épée qu'il porte, c'est celle là qui aurait du etre craft a la base, ils ont merdé dans l'adaptation
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année



Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : dans une ville paumée de France
Emploi/loisirs : Lycéen en 2°

[anime] Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:04

En repassant vite fait dans le LN j'viens de remarquer qu'il manque le moment ou Kuradeel dit qu'il tuera Kirito et l'arrivée de l'armée avant l'entré dans le donjon.... Mais il choppe bien d'abord Elucidator puis Dark Repulser selon la chronologie
Revenir en haut Aller en bas
Yiimo
Club de journalisme
Club de journalisme
Yiimo


Masculin Messages : 704
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Gap(05)
Emploi/loisirs : gamer et otaku

[anime] Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:22

oui, ta raison pour la chronologie, mais dans la LN, c'est Dark Repulser qu'il a en main dès qu'il se la fait forger ... là il garde Elucidator ... enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[anime] Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:13

ba quand tu fais gaffe dans l'adaptation elucidator à de meilleur stats que Dark repulser ^^ (enfin je suis peut être le seul à avoir mie pause pour look les stats des armes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Yiimo
Club de journalisme
Club de journalisme
Yiimo


Masculin Messages : 704
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Gap(05)
Emploi/loisirs : gamer et otaku

[anime] Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 8:53

c'est vrai, mais si tu lis la LN, il dit que pour honorer le travail de Liz il va se servir de son épée
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

[anime] Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 15:08

Vous êtes en train de dire que l'épée craftée par Liz auquel il a dit que c'était une meilleure épée que la sienne a en fait des stats plus pourri que la sienne ? Sans déconner ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

[anime] Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 19:14

Peut-être que vous ne le savez pas, mais je viens de voir le nombre d'épisodes prévues, il s'élève au nombre de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yiimo
Club de journalisme
Club de journalisme
Yiimo


Masculin Messages : 704
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Gap(05)
Emploi/loisirs : gamer et otaku

[anime] Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 19:35

si ils suivent la LN, y'aura plusieurs saisons
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

[anime] Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 20:50

Je viens de revoir l'épi 7 pour voir les caractéristiques, ceux qui sont fainéants pourront voir la différence ici :

Elucidator :
-Range : Short
-Type : Slash
-Attack : 700 - 710
-Durability : 1350
-Magic : 170
-Requires : 61

+50 Equip.
+48 Strenght
+28 Agility

Dark Repulser
-Range : Short
-Type : Slash
-Attack : 680 - 700
-Durability : 1200
-Magic : 150
-Requires : 60

+45 Equip.
+52 Strenght
+12 Agility

La différence est claire, le Elucidator a des meilleures caractéristiques dans chaque éléments sauf en Force.
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[anime] Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 21:25

8 épisodes et deja 2 ans passé dans le jeux alors je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Yiimo
Club de journalisme
Club de journalisme
Yiimo


Masculin Messages : 704
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Gap(05)
Emploi/loisirs : gamer et otaku

[anime] Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 21:31

tkt pas pour le temps, maintenant sa va plus trop avancer, c'est surtout que la LN commence à l’épisode qu'on viens de voir ^^
Après tout ce que je peux dire sans spoil c'est que tout va rester sur un courte période(si ils reste tome un de la LN^^)

et sinon, oui ils ont merdé pour les épes, ils les ont échangés en adaptant ... DR devrait être plus forte que Elucidator ... et surtout, il devrait avoir équipé Dark Repulser depuis la fin de l'épisode 7 si on suivait la LN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[anime] Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[anime] Sword Art Online
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANIME] Asobi no Iku yo !
» [ANIME] To Aru ... No ...
» Another (ANIME)
» [ANIME] Kuroshitsuji
» [anime] Nyan Koi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: