Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [anime] Sword Art Online

Aller en bas 
+10
Shinryu
tsuku-kuru
Atem
geosiris
Yiimo
0sef
antoine
Samael609
Toa Ignika
ptijul79
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[anime] Sword Art Online - Page 6 Empty
MessageSujet: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 6:14

Rappel du premier message :

[anime] Sword Art Online - Page 6 Sword-art-online
Titre français : Sword Art Online
Genre(s) : Action, Amour / Amitié et Aventure
Public visé : Shōnen
Nombre d'épisodes : 02/?
Durée d'un épisode : 25 mins
Diffusion : En cours
Année de production : 2012
Saison de diffusion : Ete

Synopsis : L’histoire tourne autour d’un programmeur de génie nommé Kazuto « Kirito » Kirigaya qui entre dans une réalité virtuelle massivement multi-joueurs en ligne (MMO) appelé Sword Art Online. La particularité du jeu est sa dangerosité. En effet, il n’y a pas d’échappatoire à ce monde, sauf si le joueur termine entièrement le jeu, car tout « game over » signifie la mort du joueur dans la réalité.

En l'an 2022, la réalité virtuelle en ligne massivement multijoueur Role-Playing Game (VRMMORPG) fais sont entré dans le monde avec l'arrivée de sont premier jeux "Sword Art Online"(SAO). Avec un casque VR qui stimule les cinq sens les joueur peuvent contrôler leurs personnages avec leurs esprits. Mais un événement inattendu survient le 6 Novembre 2022 lorsque Akihiko Kayaba, le créateur de SAO, empêche les joueurs de se déconnecter. Akihiko émet un défi, s'ils veulent être libres et se déconnecter du jeu, ils doivent atteindre le 100e étage de la tour du jeu et vaincre le boss final. Toutefois, si leurs avatars meurt dans le jeu, il en sera de même dans le monde réel. Kirito, un joueur de talent qui a testé la version bêta du jeu, est déterminé à atteindre le 100ème étage et être libre. Avec Asuna, sa future partenaire et leurs amis, Kirito et ses alliés devront faire face à de nombreux obstacles et découvrir le vrai but de SAO.



plus d'info ici lien SAO


Dernière édition par ptijul79 le Dim 22 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79

AuteurMessage
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[anime] Sword Art Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 10:58

c'est c** tu pourra pas tous les voir sans payer car les épisode reste gratuit seulement 1 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

[anime] Sword Art Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 12:05

Je voudrais les téléchargé c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[anime] Sword Art Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 13:25

faut télécharger un logiciel pour lire leur format dispo sur leur site mais c'est pareil les épisodes reste gratuit 1 mois en ddl et streaming avant de passe payant 0.79€ / mois pour le stream et 1,58€ pour le ddl je crois ça va c'est pas trop chère encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

[anime] Sword Art Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 14:49

Les téléchargé pour 0€ XD ;


Je les est trouver mais en vosta je cherche encore des sous-titre en français.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

[anime] Sword Art Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 15:25

T'en trouveras pas, wakanim sont des fous, ils ont menacé tous ceux qui publiaient gratuitement leurs projets. Et vu qu'ils ont licencié leurs animes, aucune autres teams n'a le courage de les faire gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

[anime] Sword Art Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 16:57

Qu'elle bande d'enfoiré....


A cause de sa, on vera une disparition des team de trad....
Revenir en haut Aller en bas
Samael609
comité de discipline
comité de discipline
Samael609


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : etudiant

[anime] Sword Art Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 17:53

Personnellement ce système me plaît. ET je ne pense pas que ca entrainera la fin des team de trad.
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

[anime] Sword Art Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 18:31

Ce système est bien oui ^^ il offre plusieurs avantages
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

[anime] Sword Art Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 19:22

Payer un anime en vostfr ??? un avantage ???? vous vous foutez de moi ????

Moi qui suis fan d'anime était LE plus grand facteur car il était gratuit en France étant donné que 9/10 éme des animes n’auraient été jamais licencié en France


Et si je pense que les team de trad vont disparaître : car si il y a de l'argent à la clefs les trad et incrusteur de sous-titre iront vers wakanime , sans parler du fait que les plus grands anime <> seront tous pris par se site, et là je ne pense pas parler dans le vent .....


Imagine si kana PAR EXEMPLE décide de licencié les chapitres des leurs sortis au japon et qu'il le font payé 50 cents le chapitre, les droits seront à kana et la team ne pourrait même pas répliquer puisque ils auraient acheté les droits.....


Donc si je pense que nous allons avoir une disparitions des teams des trad

ET N°2 : Moi qui est eu envie de regarder cet anime j'ai découvert wakanime de la plus mauvaise façon peut-être car j'ai appris que je ne pouvais que regarder en stream le premier et les derniers sortis (MOI qui conserve toujours mes animes sa fait mal) ; mais aussi que je devais payer 5€ pour juste les regarder TOUJOURS EN STREAM et 10€ pour les télécharger (je ne parle que des payant soit du 2 au 9)

Alors oui je suis un peu dégoûter car même si je ne regarde pas je ne sais pas si la team qui tradait death note avant au eu le droit de donné son avis?

et je veux bien que l'on me mp quelque chose de légal (ou moin ) afin que je puisse avoir les sous-titre en français, car en anglais j'ai pas mis longtemps à trouvé.

alors je ne vois pas les avantages imaginaire qu'il mette sur leurs pages d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

[anime] Sword Art Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 20:43

Les avantages sont de pouvoir regarder des animes de manière légale en respectant les auteurs, alors après je crache pas sur les teams de fansub qui permettent de nous faire découvrir tout un tas d'anime.

Mais les teams de fansub ne disparaitront pas car les sites légaux n'ont pas la capacité pour traduire tous les animes qui sortent.

De plus l'épisode est gratuit 1 mois, alors en regardant l'anime régulièrement on peut voir toute la série légalement et sans payer. Au contraire Kzplay lui ne met que le premier épisode en gratuit, le reste est payant, eux sont plus à blâmer que wakanim qui essaye d'offrir une offre agréable et légale.

Et t'inquiète pas "les trad et les incrusteurs de sous-titre" n'iront pas vers wakanim, ils font ça bénévolement sur leur temps libre, ça m'étonnerais qu'il veuille exercer ça comme profession ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[anime] Sword Art Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 21:07

---> sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Naraku
Cleaner
Cleaner
Naraku


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : IUT info. / MANGA / NATATION / FOOTING / STARCRAFT II

[anime] Sword Art Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 0:51

J'ai récupéré la série (gratuitement) hier et je viens de la finir aujourd'hui et je dois avouer que j'ai adoré mais alors à un point x) l'extase quoi ça faisait longtemps que j'attendais une anime comme ça ^^.
D'ailleurs si des personnes auraient sous la main des séries qui reste sur le même registre je suis partant car la je suis un peu en manque et je ne trouve rien à me mettre sous la dent ^^.

PS : pour ceux que ça intéressai je peux vous fournir la saison complète ^^, MP moi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Samael609
comité de discipline
comité de discipline
Samael609


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : etudiant

[anime] Sword Art Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 0:57

il y a aussi accel world du même auteur
Revenir en haut Aller en bas
Asakura-ShinTao
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Asakura-ShinTao


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant/Programation

[anime] Sword Art Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 11:57

pour répondre a tout ^^

wakanim: personnellement je serais pirater des serveur a distance je n'hésiterais pas une seconde.
SAO: manga génial j'ai eu aussi gratos (enfin 3€) avec 3 pote on les as acheter chacun a mis de l'argent et on les as défoncer au niveau de leur protection je vous dirais pas comment ^^ donc si vous les voulez mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

[anime] Sword Art Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 6 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 23:13

Positif on :

Ou alors tu enregistre le stream gratuit ^^ bon sinon SAISON 2 CONFIRME !!

Négatif on :

Wakamerd aussi à confirmé.....

J'ai les liens torrenté si quelqu'un veut même si là sa tourne à mort sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[anime] Sword Art Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 20:27

A quoi sert une saison 2 alors que l'on a déjà eu une fin?
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

[anime] Sword Art Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 23:04

À se faire de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Cleaner
Cleaner
Naraku


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : IUT info. / MANGA / NATATION / FOOTING / STARCRAFT II

[anime] Sword Art Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 0:40

Mais du coup elle va porter sur quoi la saison deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Yiimo
Club de journalisme
Club de journalisme
Yiimo


Masculin Messages : 704
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Gap(05)
Emploi/loisirs : gamer et otaku

[anime] Sword Art Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 0:54

bhen si j'me rappelle bien, Kirito va devoir aller faire une sorte d’enquête dans un MMO style RPG(si ça suit le LN)

perso j'ai pas aimé à partir de là mais ça veut pas dire que ce sera pas bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[anime] Sword Art Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [anime] Sword Art Online   [anime] Sword Art Online - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[anime] Sword Art Online
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: