Toa Ignika Etudiant de 3e année
Messages : 228 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : dans une ville paumée de France Emploi/loisirs : Lycéen en 2°
| Sujet: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World Sam 7 Avr - 20:49 | |
| Rappel du premier message :Nom : original : アクセル・ワールド / français : Accel World Année : printemps 2012 Genre(s) : Action, Amour & Romance, Drame, Science-Fiction Nombre d'épisodes : 26 épisodes de 24min Studio(s) d'animation : Sunrise Site officiel : http://www.accel-world.net/Synopsis : Peu importe notre ère, les enfants victimes d'intimidation ne disparaîtront jamais. Haruyuki, un collégien qui souffre de surpoids, en est victime. Le seul moment où il pouvait se détendre complètement était quand il allait jouer un match de squash sur le réseau local de l'école. Il aimait jouer à ce jeu simple car il pouvait oublier les moments douloureux lorsqu'il était immergé dedans. C'était l'automne. Il passait son temps comme ça jusqu'au jour où il rencontra la plus belle fille de l'école, la "Princesse noire des neiges", ce qui changea brutalement sa vie. Par son biais il apprit la connaissance du logiciel "Accel World", un programme qui améliore sa capacité mentale, mais avec certains effets secondaires... (Source : Icotaku) Mon avis ? J'adore !!! Je trouve tout dans cet animé sublime ! La version manga m'avais plu (seulement 10 chap' pour l'instant dommage) et je ne peux pas lire le Light Novel (à cause d'un niveau d'anglais trop faible....) en plus j'attendais cet animé.J'ai hâte de voir la suite ^^
Dernière édition par Toa Ignika le Dim 8 Avr - 2:05, édité 1 fois | |
|