Auteur | Message |
---|
Toa Ignika Etudiant de 3e année
Messages : 228 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : dans une ville paumée de France Emploi/loisirs : Lycéen en 2°
| Sujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World Sam 4 Aoû - 18:32 | |
| Les épisodes reste gratuits pendant 1 mois si j'me souviens bien | |
|
| |
Shinryu Editeur
Messages : 312 Date d'inscription : 06/03/2012 Localisation : France Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World Sam 4 Aoû - 18:45 | |
| C'est ça Wakanim, pendant 30 jours un épisode est gratuit, puis au-delà de ce délais il faut avoir des "streams" (1 = 0.79€) pour visionner (1 stream) ou télécharger (2 stream) un épisode.
Ils laissent quand même le premier épisode gratuit, sur certaine série (celles qui ont du succès), pour nous mettre l'eau à la bouche et donc nous pousser à payer pour voir la suite. | |
|
| |
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World Sam 4 Aoû - 19:23 | |
| 0.79 pour 1 mois c pas chere non plus puis sa paye leur site ^^ | |
|
| |
Atem Etudiant de 2nd année
Messages : 141 Date d'inscription : 05/03/2012 Localisation : Avec Moka Emploi/loisirs : Rosario
| Sujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World Sam 4 Aoû - 19:45 | |
| Le jour où la japanimation deviendra gratuite ce monde sera appelé "paradis" :')
Déjà des solutions pointent le bout de leur nez dans avec les mangas mais qui ne sont pour le moment pas assez développées :'( | |
|
| |
Link45 Etudiant de 2nd année
Messages : 137 Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : Devant mon pc ^^
| Sujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World Dim 5 Aoû - 0:28 | |
| perso je l'ai achete en definitif sans drm (idem pour sword art online) et je ne trouve pas ca cher du tout, au contraire si il y avait plus d'anime que je regarde, je n'hesiterai pas a les prendre aussi. | |
|
| |
Messages : 141 Date d'inscription : 05/03/2012 Localisation : Avec Moka Emploi/loisirs : Rosario
| Sujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World Dim 5 Aoû - 1:59 | |
| Ca reste bien moins cher que d'autres sites je valide, surtout qu'ils sont assez transparent au niveau de leurs dépenses, ils sont donc honnêtes et bossent bien ! M'enfin, après ça reste payant ... moi le stream gratuit me suffit en tout cas !
Sinon pour en revenir à ma question dans le spoil précédent, personne ne sait ? | |
|
| |
Messages : 228 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : dans une ville paumée de France Emploi/loisirs : Lycéen en 2°
| Sujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World Ven 10 Aoû - 20:38 | |
| Nouvel ep' sorti et vu, héhéhé pour tout ceux qui aurait voulut la suite de l'histoire de Haru c'est pas au prochain ep' x) | |
|
| |
Shinryu Editeur
Messages : 312 Date d'inscription : 06/03/2012 Localisation : France Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World Ven 10 Aoû - 20:54 | |
| - Spoiler:
N'empêche c'est un bien bel épisode, le passé de Neige Noire, et ce mec-vis rouge sans doute un ami du précédent roi du rouge, et le monstre, je me demande comment il fait pour être aussi fort qu'un roi au niveau 9. Mais c'est presque sûr, c'est pas au 24è épisode qu'on verra Haru au niveau 10.
| |
|
| |
Samael609 comité de discipline
Messages : 487 Date d'inscription : 26/02/2011 Localisation : Caen Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World Ven 10 Aoû - 21:59 | |
| Ca de toute façon c'était sur l'anime peut difficilement finir l'histoire avant la light novel | |
|
| |
| Sujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World Ven 10 Aoû - 23:52 | |
| Bonne remarque de Samael ^^ c'est dommage car je sens que la fin va être mauvaise :s du genre que c'est pas une vraie fin et qu'on voudrait la suite .... | |
|
| |
Messages : 487 Date d'inscription : 26/02/2011 Localisation : Caen Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World Dim 26 Aoû - 15:24 | |
| J'ai une théorie a propos d'accel world : comme vous le savez (ou pas ) l'auteur est le même que celui de sword art online il à d'ailleurs fait un cross-over ou kirito affronte silver crow ( dispo en anglais ). Le caddre de cette affrontement est le test par kirito d'une nouvelle génération de VR basé sur un processeur quantique, on l'averti d'ailleurs qu'il y a un risque faible d'entrer en contact avec d'autre dimension ou espace-temps. Ma supposition est la suivante : kirito est le créateur du monde accéléré. Pourquoi : kirito dans alicization (dernière arc) plonge dans un monde virtuel accéléré pour des raisons que vous connaitrez si vous le lisez (en anglais). Quand on y pense sao et le monde accelére partagent un principe de base : - Spoiler:
La mort dans le jeu équivaut à la mort au dehors, même si dans accel world cette mort équivaut à l’effacement des souvenir lié au monde accéléré. D'ailleurs c'est la tout l'interet car le danger inhérent à la défaite pousse les joueurs à évoluer plus vite. Accel world ce passerait donc quelque dizaine d'année après sao dans le même univers Autre supposition neige noir est apparenté à kirito ( à mon avis sa fille ou petite-fille), pourquoi : son nom est caché et n'a pas été révélé par l'auteur la seule raison possible étant qu'il puissent être connu des lecteurs. Autre indice personnellement je trouve qu'elle ressemble à asuna et kirito et son avatar rappel également celui de kirito : Double lame et tout en noir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World Lun 27 Aoû - 15:03 | |
| C'est un peu tirer par les cheveux ton hypothèse mais qui sait, ça pourrait être vrai ...
Pour ce qui est de kirito qui a créé le monde acceléré pourquoi pas, on n'en connait ni l'auteur ni ses motivations pour le moment alors ça reste possible.
Pour Neige noire qui est la fille de kirito et asuna, ça m'étonnerais en revanche ... ce serait trop gros même si ça reste possible.
Bon sinon même si j'adorerais que ce soit le cas, il faut tout de même rappeler que la présence d'un manga dans un autre manga est extrêmement rare .... | |
|
| |
Shinryu Editeur
| Sujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World Lun 27 Aoû - 19:05 | |
| Je suis un peu d'accord, mais si on parle en terme de chronologie, Accel World est en 2056 et SAO est en 2022, l'hypothèses d'un lien de parenté, ou un lien avec le créateur du jeu, n'est pas a retiré, mais si c'est Kirito le créateur du Accelerated World, un monde où on "meurt" lorsqu'on perd ses Points Burst, alors que lui même déteste l'univers de SAO, il aurait quelque problèmes.
Mais je pense que les raisons de la création de Accel World et de SAO sont presque les mêmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World Mar 28 Aoû - 4:56 | |
| Ils ne meurent pas quand ils ont plus de points de burst hein !
Samael a juste dit qu'on oublie tout souvenir du monde accéléré .... C'est vraiment le cas ? Car je ne me rappel pas l'avoir entendu dans l'un des épisodes. | |
|
| |
Shinryu Editeur
| Sujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World Mar 28 Aoû - 9:21 | |
| J'ai mis meurt entre guillemets, je sais bien qu'ils ne meurent pas, mais une grande partie Burst Linker, se disent quelle est le monde réel, et le monde imaginaire, ils ne se voyent pas mourir dans l'un des mondes, y a qu'à voir Haru, il se disait que pour échapper à Nomi il fallait juste qu'il désinstalle le Brain Burst, pourtant il ne l'a pas fait.
Après il y a aussi les Accélérations dans le monde réels, pour gagner des combats, pour tricher aux tests, celui qui a de super bonnes notes grâce à ça, et qu'ensuite il quitte l'Accel World et qui n'a plus rien, c'est une preuve suffisante pour une dépression (bon là je pousse un peu). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World Sam 1 Sep - 2:33 | |
| - Spoiler:
c'est plus une mort métaphysique : tout souvenir du monde accélère est retiré ou plûtot rendu inaccessible on peut le voir avec la camarade de neige noir qui était une burst linker d'ailleurs aqua current à utiliser une technique similaire sur haru pour qu'il oublie son identité.
Pour kirito qui déteste SAO c'est complétement faux, il décide d'ailleurs de diffuser en libre utilisation la seed ( logiciel de création de VR donné par le créateur de sao) , et sans parler de kirito un certain nombre de joueur de sao vont retourner à aincrade après la fin du jeu de mort. Pour faire le jeu normalement, enfin pour en savoir plus lisez les ln
MEGA spoil ne pas lire à la légère : - Spoiler:
Après sa défaite et désinstallation du bb nomi verra lui aussi ses souvenirs effacé
| |
|
| |
Shinryu Editeur
| Sujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World Ven 7 Sep - 21:26 | |
| - Spoiler:
Là c'est (presque) sûr, il y a lien entre AW et SAO, c'est le même "monde" réel. Dans l'épi 22, on voit Haru vérifier les anciens périphériques, et le Nerve Gear qu'il cite, ressemble trait pour trait au bidule sur la tête de Kirito juste avant son entrer dans SAO.
Et dans l'épisode 1 de SAO, Kirito parle aussi du Nerve Gear.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World Ven 7 Sep - 22:34 | |
| - Spoiler:
Ce n'est pas presque sûr c'est sûr et certain maintenant ^^
Il y a d'ailleurs une théorie sur le forum dédié à AW de wakanim à propos de la liaison entre Kuroyukihime et Kirito et Asuna, pour ceux qui n'ont pas peur d'être spoiler et qui acceptent les théories (celle là est à mon avis tout à fait probable) je les invite à aller sur le forum^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World Sam 22 Sep - 12:52 | |
| Episode 24 sorti sur Wakanim... Selon Icotaku il est censé avoir 26 ep' mais j'ai lu des com' qui disait que cet ep' était le dernier.... Bon plus qu'à attendre les OAV et une possible S2, car bon cette fin me laisse de marbre, tout simplement car j'trouve que c'ets pas une fin ça.... Dommage que mon anglais n’est pas si bon >_< j'aurai bien aimé lire le LN | |
|
| |
Shinryu Editeur
| Sujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World Sam 22 Sep - 13:19 | |
| C'est sûr que ça ressemble pas du tout à une fin.
Pourtant sûr Wakanim, ils disent qu'il y a 24 épisodes, bon là je peux pas vérifier sur Icotaku j'ai un problème pour aller dessus ça m'affiche pas la page.
Pour moi une fin n'est pas une fin quand : - le personnage principal n'a pas atteint son objectif, - il reste des questions en suspend (qui est le maître de Neige Noire, je crois que ça n'a jamais été dit ; le créateur du AW) - et surtout en fonction des derniers mots de l'épisode (là on voit Neige Noire et Raker (je crois) se retrouvé, mais on ne sait pas ce qu'elles vont faire ensemble). Et donc là, pour moi ce n'est pas une fin.
Edit : Techniquement l'oav ne devrait pas être déjà sorti ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World Sam 22 Sep - 16:25 | |
| Le problème c'est que c'est sûr qu'il y aurait des questions en suspens et que le héros n'aurait pas atteint son objectif puisqu'il existe une suite dans le LN .... donc il existe des éléments qui n'ont pas été présenté dans l'anime.
Bon après il aurait pu faire une fin qui aurait eu l'air un peu plus d'une fin c'est sûr (enfin, pour le moment j'en sais rien j'ai pas encore maté l'épisode !)
En espérant une S2 comme techniquement l'aura SAO ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World Sam 22 Sep - 17:39 | |
| D'après ce que je sait l'anime couvre les 4 premiers tome du ln actuellement 12 sont sorti. Donc il y a de la marge pour une s2. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World Lun 24 Sep - 18:48 | |
| Excellent dernier épisode à mon gout, j'adore comment Kuroyukihime et Fuko se retrouvent ! Très émouvant !!!
Sinon j'ai vraiment mais alors vraiment kiffé la tête qu'à fait Kuroyukihime quand Haru lui a dit "reste avec moi pour toujours" x'D première fois que je lui voyais un visage aussi kawaii <3 | |
|
| |
Thetraaks Cleaner
Messages : 350 Date d'inscription : 15/12/2012 Localisation : Chimay Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo
| Sujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World Ven 19 Avr - 16:43 | |
| J'ai regarder l'anime y a pas longtemps et j'ai juste une chose à dire. Je VEUX UNE SUITE!!! J'ai adoré l'anime elle est excellente avec des scène très émouvante qui m'on je peux le dire mis la larme à l'œil bon en gros qui ma fait pleurer XD, la musique est superbe elle aussi j'ai une préférence pour le deuxième opening mais le premier est lui aussi excellent ainsi que toute les musiques de l'anime. Le seul petit bémol que je trouve est qu'ils aient fais une "deuxième histoire" dans l'anime je trouve qu'il aurait du continuer dans le sens ou les différent rois (pour ceux qui connaissent l'anime) se seraient tous battu (GIGA BASTON), au lieu de sa ils ont fait une "2ème histoire" enfin même avec sa l'anime reste excellente et je la conseille à tous!!!! J'espère qu'il y aura une suite en anime ou manga peu importe. Je l'attend avec impatiente d'ailleurs si quelqu'un un des infos pour sa je lui serait très reconnaissant. Je le remercie d'avance sur ce.... BURST LINK!!! Thetraaks PS: Bon week-end pour touts le monde!!!
Dernière édition par Thetraaks le Sam 27 Avr - 22:47, édité 3 fois | |
|
| |
Killercrime Directeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World Sam 27 Avr - 22:05 | |
| Saison 2 annoncé à la suite de SAO mais sur accel world pas eu d’écho.. navré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World | |
| |
|
| |
| [Light Novel/Manga/Animé] Accel World | |
|