Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Light Novel/Manga/Animé] Accel World

Aller en bas 
+6
Samael609
Shinryu
Gamer73
Link45
Atem
Toa Ignika
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toa Ignika
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année



Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : dans une ville paumée de France
Emploi/loisirs : Lycéen en 2°

[Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Empty
MessageSujet: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World   [Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 20:49

Rappel du premier message :

[Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Promo_10
Nom : original : アクセル・ワールド / français : Accel World
Année : printemps 2012
Genre(s) : Action, Amour & Romance, Drame, Science-Fiction
Nombre d'épisodes : 26 épisodes de 24min
Studio(s) d'animation : Sunrise
Site officiel : http://www.accel-world.net/
Synopsis : Peu importe notre ère, les enfants victimes d'intimidation ne disparaîtront jamais. Haruyuki, un collégien qui souffre de surpoids, en est victime. Le seul moment où il pouvait se détendre complètement était quand il allait jouer un match de squash sur le réseau local de l'école. Il aimait jouer à ce jeu simple car il pouvait oublier les moments douloureux lorsqu'il était immergé dedans.

C'était l'automne. Il passait son temps comme ça jusqu'au jour où il rencontra la plus belle fille de l'école, la "Princesse noire des neiges", ce qui changea brutalement sa vie. Par son biais il apprit la connaissance du logiciel "Accel World", un programme qui améliore sa capacité mentale, mais avec certains effets secondaires...
(Source : Icotaku)

Mon avis ? J'adore !!! Je trouve tout dans cet animé sublime ! La version manga m'avais plu (seulement 10 chap' pour l'instant dommage) et je ne peux pas lire le Light Novel (à cause d'un niveau d'anglais trop faible....) en plus j'attendais cet animé.J'ai hâte de voir la suite ^^


Dernière édition par Toa Ignika le Dim 8 Avr - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Toa Ignika
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année



Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : dans une ville paumée de France
Emploi/loisirs : Lycéen en 2°

[Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World   [Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 18:32

Les épisodes reste gratuits pendant 1 mois si j'me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

[Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World   [Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 18:45

C'est ça Wakanim, pendant 30 jours un épisode est gratuit, puis au-delà de ce délais il faut avoir des "streams" (1 = 0.79€) pour visionner (1 stream) ou télécharger (2 stream) un épisode.

Ils laissent quand même le premier épisode gratuit, sur certaine série (celles qui ont du succès), pour nous mettre l'eau à la bouche et donc nous pousser à payer pour voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World   [Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 19:23

0.79 pour 1 mois c pas chere non plus puis sa paye leur site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

[Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World   [Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 19:45

Le jour où la japanimation deviendra gratuite ce monde sera appelé "paradis" :')

Déjà des solutions pointent le bout de leur nez dans avec les mangas mais qui ne sont pour le moment pas assez développées :'(
Revenir en haut Aller en bas
Link45
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année
Link45


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Devant mon pc ^^

[Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World   [Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 0:28

perso je l'ai achete en definitif sans drm (idem pour sword art online) et je ne trouve pas ca cher du tout, au contraire si il y avait plus d'anime que je regarde, je n'hesiterai pas a les prendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

[Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World   [Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 1:59

Ca reste bien moins cher que d'autres sites je valide, surtout qu'ils sont assez transparent au niveau de leurs dépenses, ils sont donc honnêtes et bossent bien ! M'enfin, après ça reste payant ... moi le stream gratuit me suffit en tout cas !

Sinon pour en revenir à ma question dans le spoil précédent, personne ne sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année



Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : dans une ville paumée de France
Emploi/loisirs : Lycéen en 2°

[Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World   [Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 20:38

Nouvel ep' sorti et vu, héhéhé pour tout ceux qui aurait voulut la suite de l'histoire de Haru c'est pas au prochain ep' x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

[Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World   [Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 20:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samael609
comité de discipline
comité de discipline
Samael609


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : etudiant

[Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World   [Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 21:59

Ca de toute façon c'était sur l'anime peut difficilement finir l'histoire avant la light novel
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

[Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World   [Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 23:52

Bonne remarque de Samael ^^ c'est dommage car je sens que la fin va être mauvaise :s du genre que c'est pas une vraie fin et qu'on voudrait la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Samael609
comité de discipline
comité de discipline
Samael609


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : etudiant

[Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World   [Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 15:24

J'ai une théorie a propos d'accel world : comme vous le savez (ou pas ) l'auteur est le même que celui de sword art online il à d'ailleurs fait un cross-over ou kirito affronte silver crow ( dispo en anglais ).
Le caddre de cette affrontement est le test par kirito d'une nouvelle génération de VR basé sur un processeur quantique, on l'averti d'ailleurs qu'il y a un risque faible d'entrer en contact avec d'autre dimension ou espace-temps.

Ma supposition est la suivante : kirito est le créateur du monde accéléré. Pourquoi : kirito dans alicization (dernière arc) plonge dans un monde virtuel accéléré pour des raisons que vous connaitrez si vous le lisez (en anglais). Quand on y pense sao et le monde accelére partagent un principe de base :
Spoiler:

D'ailleurs c'est la tout l'interet car le danger inhérent à la défaite pousse les joueurs à évoluer plus vite. Accel world ce passerait donc quelque dizaine d'année après sao dans le même univers

Autre supposition neige noir est apparenté à kirito ( à mon avis sa fille ou petite-fille), pourquoi : son nom est caché et n'a pas été révélé par l'auteur la seule raison possible étant qu'il puissent être connu des lecteurs. Autre indice personnellement je trouve qu'elle ressemble à asuna et kirito et son avatar rappel également celui de kirito : Double lame et tout en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

[Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World   [Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 15:03

C'est un peu tirer par les cheveux ton hypothèse mais qui sait, ça pourrait être vrai ...

Pour ce qui est de kirito qui a créé le monde acceléré pourquoi pas, on n'en connait ni l'auteur ni ses motivations pour le moment alors ça reste possible.

Pour Neige noire qui est la fille de kirito et asuna, ça m'étonnerais en revanche ... ce serait trop gros même si ça reste possible.

Bon sinon même si j'adorerais que ce soit le cas, il faut tout de même rappeler que la présence d'un manga dans un autre manga est extrêmement rare ....
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

[Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World   [Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 19:05

Je suis un peu d'accord, mais si on parle en terme de chronologie, Accel World est en 2056 et SAO est en 2022, l'hypothèses d'un lien de parenté, ou un lien avec le créateur du jeu, n'est pas a retiré, mais si c'est Kirito le créateur du Accelerated World, un monde où on "meurt" lorsqu'on perd ses Points Burst, alors que lui même déteste l'univers de SAO, il aurait quelque problèmes.

Mais je pense que les raisons de la création de Accel World et de SAO sont presque les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

[Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World   [Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 4:56

Ils ne meurent pas quand ils ont plus de points de burst hein !

Samael a juste dit qu'on oublie tout souvenir du monde accéléré .... C'est vraiment le cas ? Car je ne me rappel pas l'avoir entendu dans l'un des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

[Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World   [Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 9:21

J'ai mis meurt entre guillemets, je sais bien qu'ils ne meurent pas, mais une grande partie Burst Linker, se disent quelle est le monde réel, et le monde imaginaire, ils ne se voyent pas mourir dans l'un des mondes, y a qu'à voir Haru, il se disait que pour échapper à Nomi il fallait juste qu'il désinstalle le Brain Burst, pourtant il ne l'a pas fait.

Après il y a aussi les Accélérations dans le monde réels, pour gagner des combats, pour tricher aux tests, celui qui a de super bonnes notes grâce à ça, et qu'ensuite il quitte l'Accel World et qui n'a plus rien, c'est une preuve suffisante pour une dépression (bon là je pousse un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Samael609
comité de discipline
comité de discipline
Samael609


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : etudiant

[Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World   [Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 2:33

Spoiler:
MEGA spoil ne pas lire à la légère :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

[Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World   [Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

[Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World   [Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 22:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année



Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : dans une ville paumée de France
Emploi/loisirs : Lycéen en 2°

[Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World   [Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 12:52

Episode 24 sorti sur Wakanim... Selon Icotaku il est censé avoir 26 ep' mais j'ai lu des com' qui disait que cet ep' était le dernier.... Bon plus qu'à attendre les OAV et une possible S2, car bon cette fin me laisse de marbre, tout simplement car j'trouve que c'ets pas une fin ça.... Dommage que mon anglais n’est pas si bon >_< j'aurai bien aimé lire le LN
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

[Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World   [Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 13:19

C'est sûr que ça ressemble pas du tout à une fin.

Pourtant sûr Wakanim, ils disent qu'il y a 24 épisodes, bon là je peux pas vérifier sur Icotaku j'ai un problème pour aller dessus ça m'affiche pas la page.

Pour moi une fin n'est pas une fin quand :
- le personnage principal n'a pas atteint son objectif,
- il reste des questions en suspend (qui est le maître de Neige Noire, je crois que ça n'a jamais été dit ; le créateur du AW)
- et surtout en fonction des derniers mots de l'épisode (là on voit Neige Noire et Raker (je crois) se retrouvé, mais on ne sait pas ce qu'elles vont faire ensemble).
Et donc là, pour moi ce n'est pas une fin.

Edit : Techniquement l'oav ne devrait pas être déjà sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

[Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World   [Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 16:25

Le problème c'est que c'est sûr qu'il y aurait des questions en suspens et que le héros n'aurait pas atteint son objectif puisqu'il existe une suite dans le LN .... donc il existe des éléments qui n'ont pas été présenté dans l'anime.

Bon après il aurait pu faire une fin qui aurait eu l'air un peu plus d'une fin c'est sûr (enfin, pour le moment j'en sais rien j'ai pas encore maté l'épisode !)

En espérant une S2 comme techniquement l'aura SAO !
Revenir en haut Aller en bas
Samael609
comité de discipline
comité de discipline
Samael609


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : etudiant

[Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World   [Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 17:39

D'après ce que je sait l'anime couvre les 4 premiers tome du ln actuellement 12 sont sorti. Donc il y a de la marge pour une s2.
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

[Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World   [Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 18:48

Excellent dernier épisode à mon gout, j'adore comment Kuroyukihime et Fuko se retrouvent ! Très émouvant !!!

Sinon j'ai vraiment mais alors vraiment kiffé la tête qu'à fait Kuroyukihime quand Haru lui a dit "reste avec moi pour toujours" x'D première fois que je lui voyais un visage aussi kawaii <3
Revenir en haut Aller en bas
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

[Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World   [Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 16:43

J'ai regarder l'anime y a pas longtemps et j'ai juste une chose à dire. Je VEUX UNE SUITE!!!

J'ai adoré l'anime elle est excellente avec des scène très émouvante qui m'on je peux le dire mis la larme à l'œil bon en gros qui ma fait pleurer XD, la musique est superbe elle aussi j'ai une préférence pour le deuxième opening mais le premier est lui aussi excellent ainsi que toute les musiques de l'anime. Wink

Le seul petit bémol que je trouve est qu'ils aient fais une "deuxième histoire" dans l'anime je trouve qu'il aurait du continuer dans le sens ou les différent rois (pour ceux qui connaissent l'anime) se seraient tous battu (GIGA BASTON), au lieu de sa ils ont fait une "2ème histoire" enfin même avec sa l'anime reste excellente et je la conseille à tous!!!!

J'espère qu'il y aura une suite en anime ou manga peu importe. Je l'attend avec impatiente d'ailleurs si quelqu'un un des infos pour sa je lui serait très reconnaissant. Je le remercie d'avance sur ce.... BURST LINK!!!

Thetraaks

PS: Bon week-end pour touts le monde!!! Wink


Dernière édition par Thetraaks le Sam 27 Avr - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

[Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World   [Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 22:05

Saison 2 annoncé à la suite de SAO mais sur accel world pas eu d’écho.. navré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Light Novel/Manga/Animé] Accel World   [Light Novel/Manga/Animé] Accel World - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Light Novel/Manga/Animé] Accel World
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [anime & manga] Durarara
» [Anime/Manga] Blood Lad
» [anime / manga] Beck
» [MANGA & ANIME] Beelzebub
» [anime & manga] Shiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: