Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 High School DxD

Aller en bas 
+20
Thetraaks
Asakura-ShinTao
Iroey
Nagothan
Gamer73
Yiimo
le-pirate40
flâm
Shinryu
keita-shuzen
Toa Ignika
Atem
milka1102
Fujitaka Ryu
Link45
ptijul79
Makanio
sorameteca
Lombardi91
H&MC
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

High School DxD - Page 4 Empty
MessageSujet: High School DxD   High School DxD - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 12:32

Rappel du premier message :

High School DxD - Page 4 High10





ANNÉE DE PRODUCTION : 2012

STUDIO : TNK

GENRES : ACTION ECCHI

AUTEUR : ISHIBUMI ICHIEI

TYPE & DURÉE : EPS 25 mins


Synopsis :

L’histoire suit Issei Hyodo, un lycéen un peu paumé qui est tué par une jeune fille.

Issei se réincarne en un démon, et à partir de ce jour, il devient le serviteur de Riasu, un démon extrêmement puissant qui est aussi la plus jolie fille du lycée.






Je crois que pour les (a)mateurs de ce genre présents ici, ils vont de suite adorer^^. Pour ma part c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

High School DxD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 21:01

La S2 démarre sur les chapeaux de roues on va bien se rincer l'oeil je te l'accorde Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

High School DxD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 22:17

Comme vous le dites! x)

Rien qu'a voir les 2 premières minutes de la saisons 2 on est directement dedans (c'est le cas de le dire x), en espérant que la saisons 2 nous réserves pleine de bonne chose.. Very Happy

Thetraaks
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

High School DxD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 0:31

C'est sûr, on rentre beaucoup plus vite dans l'anime qu'avec la saison 1. En espérant que l'anime garde ce cap et qu'il ne parte pas dans des passages long et sans intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

High School DxD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 1:07

Bah à la limite si vous avez lu les chapitres anglais de DxD (qui existent sisi ^^) vous verrez si l'animé part en kékette ou au contraire si il part sur une bonne voie queen 
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

High School DxD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 10:36

Pas lu, je suis très mauvais en anglais (je sais c'est pas bien Embarassed ) mais j'ai acheté le tome 1, et pour l'instant ça suit l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Moimeme
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Moimeme


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Guitariste, et (j'espère) futur graphiste ! hajimemashite mina-san !

High School DxD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 10:40

Est-ce que quelqu'un sait quand sort l'episode 03 de la saison II ?
Revenir en haut Aller en bas
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

High School DxD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 10:57

Normalement ce sont touts les mardi il me semble Very Happy

Sinon pour le manga j'ai juste lu les 9 premiers chapitres mais je préfère quand même l'anime.

Thetraaks
Revenir en haut Aller en bas
Moimeme
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Moimeme


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Guitariste, et (j'espère) futur graphiste ! hajimemashite mina-san !

High School DxD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 11:01

Mardi ??! ahhhh mais c'est dans trop longtemps ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

High School DxD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 13:13

Oui, il me semble que ça sort tous les mardi
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

High School DxD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 15:25

Avec un peu de chance, ça pourra sortir lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Moimeme
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Moimeme


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Guitariste, et (j'espère) futur graphiste ! hajimemashite mina-san !

High School DxD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 16:31

J'espere j'ai hate de voir le combat ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

High School DxD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 1:55

Les deux premiers épisodes sont excellents, on sent que les producteurs se sont fait plaisirs, tant mieux pour nos yeux......je veux dire pour le scénario (qui respect le manga certes^^).

Vivement l'épisode 3 et les suivants, je sens qu'on va passer un été de folie avec cette saison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moimeme
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Moimeme


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Guitariste, et (j'espère) futur graphiste ! hajimemashite mina-san !

High School DxD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 9:13

C'est vrai que le coté Ecchi mis a part, les graphismes de l'animé sont assez travaillés : ni trop, ni pas assez !

Edit : d'ailleurs comme j'aime bien cet animé j'ai dessiné un perso pour ceux que ça interresse c'est là :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

High School DxD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 13:49

L'épisode numéro 3 est sorti!!! Je vais allez le regarder tout de suite ^^

Thetraaks
Revenir en haut Aller en bas
Moimeme
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Moimeme


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Guitariste, et (j'espère) futur graphiste ! hajimemashite mina-san !

High School DxD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 17:25

Franchement avec cet épisode 04, (un peu DaFuck au debut faut bien le dire) l'histoire de cette saison 2 mais l'air vraiment passionnante ! :O
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

High School DxD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 21:35

La saison 2 suit t'elle en générale le manga?
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Tsukune+Moka
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Tsukune+Moka


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : chez moi , dans ma chambre , avec Moka -san :3 <3
Emploi/loisirs : Etudiant en Seconde ( redoublant a cause de changement de bac pro T-T )

High School DxD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 17:08

Très bon manga , j'adore Very Happy . Les filles sont superbe ( hmmm gros lolo :3 xD ) . j'adore ce manga , au niveaux des 2 personage principaux , Isei , et Rya , me rapelle un peu Moka et tsukuné xD . En tout cas je kiff Rya gremory :3 <3 <3 , elle a de tros beaux cheveux rouge *w* 0(^0^)0 \(^0^)/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-De-Rosario-Vampires/15017326
Toa Ignika
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année



Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : dans une ville paumée de France
Emploi/loisirs : Lycéen en 2°

High School DxD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 20:21

Etant en train de me lire les Light Novels (en anglais) je tiens à dire que j'ai vu beaucoup de différence avec l'animé (que je me refais pour chercher toute ces différences) et je viens juste d'en remarquer une qui selon moi est réellement dommage. C'est un passage qui a été retiré de la S2 en plus, juste après que Kiba raconte son histoire à Saji on a le droit à un dialogue entre Saji et Issei qui découvrent être des frères spirituels, ce passage est juste délirant je trouve ça réellement dommage de l'avoir retiré de l'épisode quoi....
Revenir en haut Aller en bas
MasterHades
Humain
Humain
MasterHades


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Quelque part complétement paumé...
Emploi/loisirs : Etudiant en seconde dans un lycée... bizarre

High School DxD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 14:00

High school DxD L'anime est juste épique! Pas un épisode sans Boobs meme dans les generiques il y en a et les 5 premiers épisodes de la s2 sont trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

High School DxD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 18:26

Si vous voulez voir des seins, vous n'avez qu'à voir des hentais. Le nombre d'apparitions moyen des seins par minute est bien plus important que les high school dxd.

@Tsukune+Moka : C'est Rias et pas Rya, je vois où tu as pu trouver un nom si différent.

Et j'ai vu que t'avais posté la citation de Akeno :
Tsukune+Moka a écrit:
ho la ho la
Je dirai presque que c'est une insulte...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune+Moka
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Tsukune+Moka


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : chez moi , dans ma chambre , avec Moka -san :3 <3
Emploi/loisirs : Etudiant en Seconde ( redoublant a cause de changement de bac pro T-T )

High School DxD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 1:38

O pire Shinryu on rigole pas la peine de le prendre comme sa >_< . Bas Rias je l'ecrit comme sa et " Rya " , j'ai pas petite cousine qui s'appel Rya , donc j'ai tendence a confondre les orthographe . Est d'ou j'insulte avec la phrase d'akeno san ? Pfffff n'importe quoi jte jure >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-De-Rosario-Vampires/15017326
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

High School DxD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 10:58

OK, je comprends pour Rias, mais pour Akeno... "Ho la ho la", on dirait un flic sur la route qui arrête les voitures.

Bon peut-être que tu entends mal :
Spoiler:

En japonais, version romanji ça s'écrit "Ara ara", phonétiquement ça s'entend "Ala ala", et donc ça s'écrit en français ainsi "Ah la ah la".

Je pète un câble là-dessus, car je vois beaucoup de personnes sur des forums, disant "Akeno est ma préférée, ah la la la" ou des trucs dans le genre "ouh la la" pour faire un semblant "d'imitation". Et je trouve ça bizarre que des personnes se disant aimé un personnage, ne peuvent même pas retenir une expression qui sort très souvent et pas plus compliqué à retenir qu'une autre phrase.

Akeno est mon personnage préféré tous mangas/animes/light novel/visual novel confondus, donc pour moi, il n'y qu'une seule version de cette expression, et c'est la version originale "Ah la ah la", et je refuse d'accepter le "oh la oh la" comme une imitation. Tu peux dire ce que tu veux, mais ceci est tout sauf une imitation d'Akeno, au mieux ce n'est qu'un simulacre.
Revenir en haut Aller en bas
MasterHades
Humain
Humain
MasterHades


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Quelque part complétement paumé...
Emploi/loisirs : Etudiant en seconde dans un lycée... bizarre

High School DxD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 14:50

Ara Ara X) yamete kudesai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année



Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : dans une ville paumée de France
Emploi/loisirs : Lycéen en 2°

High School DxD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 18:34

Ayant refinis la S1 je viens de voir une différence avec le LN : le temps de l'utilisation du Balance Breaker d'Ise a le temps de se terminer dans l'animé (surement pour ajouter un côté épique à la bataille (Raiser est tellement fort que même avec ses 10 secondes Ise ne peut le battre)) alors que dans le LN, le Balance Breaker s'annule en pleine attaque de Raiser juste après que le Boosted Gear ait annoncé "[IV]". Ise ne comprenant pas pourquoi son armure n'a pas tenu les 10 secondes, Ddraig lui explique qu'il manque d'entrainement, Raiser ajoute même que si Ise avait 6 mois d'entrainement de plus il aurait été facilement battu. Et je suis bien déçu par cette modification, je préfère largement la version du LN.
Bon plus qu'à attendre la suite de la S2, j'ai hâte de voir les épisodes concernant la fin du tome 4 (les scènes sont justes épiques)
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

High School DxD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 10:58

À ceux n'ayant pas encore vu l'épisode 6 et ceux qui l'ont peut-être raté, regardez bien l'ending et ce qui en suit, il y a une révélation choc (ce sera une révélation que pour ceux qui n'ont pas lu le LN).

Bon je sais pas pourquoi cette révélation s'est faite comme ça, mais c'est surprenant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High School DxD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
High School DxD
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shonen] High School samurai
» [anime & manga] School Days
» [J-Music] High and Mighty Color

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: