Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [anime & manga] School Days

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[anime & manga] School Days Empty
MessageSujet: [anime & manga] School Days   [anime & manga] School Days Icon_minitime1Mer 14 Avr - 19:34

School Days est un jeu vidéo japonais de simulation de rendez-vous développé par Overflow et édité par Stack. Par la suite, il a été adapté en manga en deux tomes, un anime de douze épisodes ainsi que deux OAV.

Manga
Auteur: Homare Sakazuki
Sortie initiale: 26 mai 2006 – 26 septembre 2007
Volumes: 2

Anime
Réalisateur: Keitaro Motonaga
Studio d'animation: TNK
Durée: 22 minutes chacun
1re diffusion: 3 juillet 2007 – 27 septembre 2007
Épisodes: 12 + 2 OAV

Histoire: Makoto est amoureux de Kotonoha. Il la voit chaque jour dans le train qui les mène à l'école, seulement, il n'a pas le courage de lui dire quoi que ce soit et se contente de la regarder de loin. Tout va changer quand il prendra une photo d'elle avec son portable. Photo que Sekai, une de ses camarades de classe, verra avant de proposer au timide Makoto de lui arranger le coup avec la jeune fille. Le trio se retrouve donc à un déjeuner improvisé par l'entremetteuse, afin que les deux tourtereaux fassent plus ample connaissance. Mais si Sekai est elle aussi amoureuse de Makoto, pourquoi tient-elle tant à le voir avec Kotonoha ?

Mon Avis: CHOQUANT !!! Shocked Que ce soit dans l'anime ou dans le manga papier (qui sont 2 fins différentes mais se ressemblant) la fin est vraiment surprenante Shocked Il est aussi intéressant de voir comment l'histoire évolue dans l'anime : on commence en petite romance entre Makoto (qui ne sais pas y faire avec les filles) et Kotonoha et ensuite ...
Spoiler:
Meme si on aurait très bien pu se passer des certaines scènes (le festival qui devient vraiment lourd)

A VOIR !

[anime & manga] School Days School-days
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] School Days Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] School Days   [anime & manga] School Days Icon_minitime1Mer 14 Avr - 19:39

j'ai lu la version scan et j'ai regarder que le dernier épisode de l'anime et je sais pas quoi dire .... c'est plus que bizarre je dirais ... ya juste le tous début qui et bien

Spoiler:

enfin je vois pas trop qu'est-ce qui peut plaire dans ce manga ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] School Days Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] School Days   [anime & manga] School Days Icon_minitime1Mer 14 Avr - 19:40

moi je trouve qu'il mérite d'être vu juste pour la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] School Days Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] School Days   [anime & manga] School Days Icon_minitime1Mer 14 Avr - 19:47

personnellement je l'ai lus jusqu'à la fin mais juste parce qu'il y avait 2 tomes sinon j'aurai arrêté des qu'il commencer a faire n'importe quoi ......
Le seul truc de bien qui peux être dit c'est que c'est pas une histoire avec un triangle amoureux comme on en voit partout par exemple la fille se fait larguer et elle trouve quelqu'un d'autre ou un truc du genre mais de la a ce que sa finisse en bain de sang ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] School Days Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] School Days   [anime & manga] School Days Icon_minitime1Mer 14 Avr - 19:49

dans le manga papier c'est moins comprehensible que dans l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] School Days Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] School Days   [anime & manga] School Days Icon_minitime1Mer 14 Avr - 19:51

je sais pas personnellement j'ai regarder que le dernier épisode de l'anime et c'était ya longtemp aussi ..... et de ce que je m'en rappel l'anime on voit que sa fini en bain de sang et le papier tu le devine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] School Days Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] School Days   [anime & manga] School Days Icon_minitime1Mer 14 Avr - 19:53

c'est sur que si t'as pas vu le reste de l'anime , tu vas sans doute pas comprendre ^^
puisque dans l'anime , Makoto est pire que dans le manga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] School Days Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] School Days   [anime & manga] School Days Icon_minitime1Mer 14 Avr - 19:57

ah ben sa me donne encore moin envie de regarder
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] School Days Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] School Days   [anime & manga] School Days Icon_minitime1Mer 14 Avr - 20:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] School Days Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] School Days   [anime & manga] School Days Icon_minitime1Mer 14 Avr - 20:07

school day sa va me choquer a vie moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] School Days Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] School Days   [anime & manga] School Days Icon_minitime1Mer 14 Avr - 20:08

tu l' a pas encore vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] School Days Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] School Days   [anime & manga] School Days Icon_minitime1Mer 14 Avr - 22:15

Moi je veut bien que tu me passe les scan car sa a l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] School Days Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] School Days   [anime & manga] School Days Icon_minitime1Ven 23 Avr - 7:22

si sa va faire presque 2 ans que j'ai regarder en anime Bakan

karas&cloud X moka perso je trouve se manga naze rien que pour sa fin mais sa peut etre un bon delire si tu regarde avec des pote XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] School Days Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] School Days   [anime & manga] School Days Icon_minitime1Dim 25 Avr - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[anime & manga] School Days Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] School Days   [anime & manga] School Days Icon_minitime1Dim 25 Avr - 14:12

j'ai vu l'anime maispas le manga Smile

C'est en effet une oeuvre assez attipique, on voi rarement un heros aussi méchant ^^
Je trouve la fin de l'anime assez disproportionnés mais bien faite Smile
Meme si j'aurais préféré que le hero redevienne un peu gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] School Days Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] School Days   [anime & manga] School Days Icon_minitime1Dim 25 Avr - 18:05

d'un coté ca aurait été aussi disproportionné s'il se mettait à assumer ses responsabilités vu l'enfoiré que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] School Days Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] School Days   [anime & manga] School Days Icon_minitime1Mer 28 Avr - 15:50

Les fins sont ouf que ça soit dans l'anime ou le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[anime & manga] School Days Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] School Days   [anime & manga] School Days Icon_minitime1Mer 28 Avr - 15:51

si quelq'un peu me dévoiler la fin du manga par mp ou ici en spoil sa m'arrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] School Days Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] School Days   [anime & manga] School Days Icon_minitime1Ven 7 Mai - 17:08

School day . . . particulier . . .

non, serieux ce manga m'a, (comment dire?), surprise a un point qui est, extrem . . . l'histoir commence, comme pas mal de manga, par un mec qui se retrouve a choisir entre plusieurs filles mais ,bien sur, ce mec n'aucune experience ((comme d'hab lol! )) . . . la fin "boucherie" reste assée particuliere ce qui fait tout le charme du manga Twisted Evil

I love you Incoutournable !


(( ce manga m'a tellement tromatisé que j'en ai pas regardé pendant . . . 3jours ! vous imaginez ? 3 jours sans mangas ?!!! affraid ))
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[anime & manga] School Days Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] School Days   [anime & manga] School Days Icon_minitime1Dim 16 Mai - 1:21

Je savais pas qu'un manga papier existait mais l'animé me suffisait amplement j'ai été secoué par la fin effectivement très violente ( merci johan pour me l'avoir conseillé xD ). Après tout le mal qu'il avait fait c'était normal qu'il crève il allait quand même pas s'en tirer comme ça l'enfoiré mais que Sekai meure à la fin le bide ouvert nan c'est trop pour moi, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] School Days Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] School Days   [anime & manga] School Days Icon_minitime1Dim 16 Mai - 15:44

le version papier a une fin comment dire ... plus douce >__<
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[anime & manga] School Days Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] School Days   [anime & manga] School Days Icon_minitime1Dim 16 Mai - 18:09

C'est à dire Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] School Days Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] School Days   [anime & manga] School Days Icon_minitime1Dim 16 Mai - 18:13

ben sa fini pas en bain de sang .... même si elle nous laisse imaginer que sa va être le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] School Days Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] School Days   [anime & manga] School Days Icon_minitime1Dim 16 Mai - 19:14

si si, ca fini bien en sang

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime & manga] School Days Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] School Days   [anime & manga] School Days Icon_minitime1Dim 16 Mai - 19:21

ah j'ai peut-être oublier alors ....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[anime & manga] School Days Empty
MessageSujet: Re: [anime & manga] School Days   [anime & manga] School Days Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[anime & manga] School Days
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anime/Manga] Blood Lad
» [anime / manga] Beck
» [anime & manga] Ichigo 100%
» [MANGA & ANIME] Beelzebub
» Cherche Anime (Ou manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: