Auteur | Message |
---|
le-pirate40 comité de discipline
Messages : 500 Date d'inscription : 07/07/2009 Localisation : Landes Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: High School DxD Sam 24 Mar - 18:48 | |
| | |
|
| |
Toa Ignika Etudiant de 3e année
Messages : 228 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : dans une ville paumée de France Emploi/loisirs : Lycéen en 2°
| Sujet: Re: High School DxD Sam 24 Mar - 18:52 | |
| - Shinryu a écrit:
- Et voilà, c'est fini, et c'est une très bonne fin, enfin l'épisode est très bien, même excellent ou plus.
- Spoiler:
Je sais plus qui l'a dit, mais il avait dit comme quoi Rias allait donner toutes les autres pièces à Issei, pour qu'il révèle tout son pouvoir et avoir une armure, c'était que pendant un bref instant, mais ses sceaux n'ont pas été enlevé, ça prouve qu'il lui reste encore beaucoup de pouvoir. Mais on sait que ce n'est pas la fin, il doit encore rencontrer un dragon blanc (pourquoi pas un ange), et on va en avoir des moments drôles vue que maintenant Rias va vivre avec Issei, la pauvre Asia elle qui est très jalouse. Une suite est plus qu'obligatoire.
Pour ce qu'il y a dans le spoil c'est moi qui en avait parlé ^^ par contre c'est vraiment le dernier ep' ? Si oui, les animés de l'hivers 2011-2012 sont vachement courts (B★RS en 8 ep' u_u') pourvut qu'il y aie une S2, car j'peux pas lire les Light Novels >_< | |
|
| |
Shinryu Editeur
Messages : 312 Date d'inscription : 06/03/2012 Localisation : France Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: High School DxD Sam 24 Mar - 18:58 | |
| D'accord mais en tout cas ce sera pas pour tout de suite qu'il aura son armure à 3 canons hyper boosté, et ses pièces de cavalier, fou et tour en plus. Mais c'est obligatoire qu'il y ait une saison 2, si c'est pas le cas, c'est vraiment que les téléspectateurs japonais sont très pudiques. | |
|
| |
Toa Ignika Etudiant de 3e année
Messages : 228 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : dans une ville paumée de France Emploi/loisirs : Lycéen en 2°
| Sujet: Re: High School DxD Sam 24 Mar - 19:23 | |
| Si y a pas de S2, y a plus qu'à trouvé une team pour trad' tous les tomes du LN de HDxD | |
|
| |
Link45 Etudiant de 2nd année
Messages : 137 Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : Devant mon pc ^^
| Sujet: Re: High School DxD Dim 25 Mar - 21:35 | |
| j’espère vraiment qu'il y aura une saison 2, en tout cas il est magnifique le dernier épisode. j'ai adoré cet anime du début a la fin ça va être long d'attendre la saison 2 | |
|
| |
Shinryu Editeur
Messages : 312 Date d'inscription : 06/03/2012 Localisation : France Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: High School DxD Lun 26 Mar - 17:46 | |
| Au pire, la saison 2 arrive en même temps que l'OAV, faudra attendre septembre , si c'est pas en même temps, ce sera forcément avant, que ce soit après, c'est impossible. | |
|
| |
Atem Etudiant de 2nd année
Messages : 141 Date d'inscription : 05/03/2012 Localisation : Avec Moka Emploi/loisirs : Rosario
| Sujet: Re: High School DxD Lun 26 Mar - 19:53 | |
| Là, tu pars du principe qu'il y aura une saison 2, on en sait rien ^^
Qui plus est, plusieurs animes ont déjà été annoncé pour l'été 2012 et High school DxD n'en fait pas parti. En revanche, je viens de voir ce qui est prévu pour l'été et franchement je suis fortement content, car autant très peu d'anime pour ce printemps ont un potentiel d'après moi (j'suis un peu déçu), autant pour cet été, beaucoup d'anime ont un très fort potentiel !
Exemple parfait : est prévu pour l'été la saison 2 de l’excellentissime Kyoukai senjou no horizon. | |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: High School DxD Lun 26 Mar - 21:06 | |
| Atem, en même temps si High School DxD devrait connaitre une suite, ce n'est pas dès cet été qu'elle arrivera.
Je pense qu'ils vont voir si cette série a eut de belles audiences avant de se lancer dans une deuxième saison, qui je pense arrivera pas avant l'année prochaine.
mais tout laisse à penser qu'il y aura une deuxième saison.
Belle série en tout cas, les producteurs se sont lâchés niveau ecchi^^ | |
|
| |
Atem Etudiant de 2nd année
Messages : 141 Date d'inscription : 05/03/2012 Localisation : Avec Moka Emploi/loisirs : Rosario
| Sujet: Re: High School DxD Lun 26 Mar - 22:04 | |
| Je répondais à Shinryu qui disait que la saison 2 arriverait septembre ou avant mais dans tous les cas pas après.
Même si j'espère fortement qu'il y ait une saison 2, tout dépendra de la popularité de la saison 1 ... faut tout de même se rappeler qu'il y a rarement de saison 2 aux animes (même si ça arrive) .... | |
|
| |
Gamer73 Etudiant de 1ere année
Messages : 96 Date d'inscription : 18/04/2012 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Anime
| Sujet: Re: High School DxD Mer 18 Avr - 14:17 | |
| J'ai vu la saison 1 et j'ai vraiment accroché. J'attends avec impatience avec la suite. | |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| |
| |
Nagothan Cleaner
Messages : 228 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Rhône Alpes Emploi/loisirs : Chômeur professionnel
| Sujet: Re: High School DxD Dim 28 Avr - 23:37 | |
| J'ai encore tous les To-love ru à regarder (bientôt fini la saison 1) mais je note pour celui ci ^^ merci | |
|
| |
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
| Sujet: Re: High School DxD Dim 5 Mai - 21:04 | |
| J'ai regardé il y as peu et j'ai bien aimé^^. Une série drole et ecchi comme pas possible XD | |
|
| |
Asakura-ShinTao Etudiant de 1ere année
Messages : 87 Date d'inscription : 10/01/2013 Localisation : France Emploi/loisirs : Etudiant/Programation
| Sujet: Re: High School DxD Dim 5 Mai - 22:22 | |
| | |
|
| |
Messages : 500 Date d'inscription : 07/07/2009 Localisation : Landes Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: High School DxD Lun 1 Juil - 11:17 | |
| | |
|
| |
Thetraaks Cleaner
Messages : 350 Date d'inscription : 15/12/2012 Localisation : Chimay Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo
| Sujet: Re: High School DxD Lun 1 Juil - 12:12 | |
| Wonderful!!!!! Merci beaucoup pour ce planning d'après ce que je lis il semblerait que mes vacances seront superbe avec ces nouvelles animes (presque toutes m'intéresse XD ) Par contre je vois pas pour freezing enfin d'après ce que j'ai lu il semblerait que sa date de sortie au japon soit ce mardi. Enfin pour en revenir dans le sujet j'ai hâte de connaître la suite de high school dxd en espérant qu'il y aille plein de rebondissement sans trop exagérer et qu'il y aille aussi plus de baston. x) Thetraaks | |
|
| |
| Sujet: Re: High School DxD Lun 1 Juil - 14:00 | |
| Cette saison a l'air encore mieux que la précédente, et j'ai l'impression qu'on va retrouver le "sérieux", si on peut appeler ça comme ça de la fin de saison 1. Et comme tu le dis Thetraaks, il va y avoir plus de baston (enfin y'a cette impression avec le trailer). https://www.youtube.com/watch?v=RgaOJDHFHIoJe sais pas si c'est l'op, mais je le trouve bien sympa. Et à 31s, c'est pas le dragon blanc ? | |
|
| |
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
| Sujet: Re: High School DxD Lun 1 Juil - 17:17 | |
| Il n'y as pas que cet anime qui a une suite cette été x)! | |
|
| |
Shinryu Editeur
| Sujet: Re: High School DxD Lun 1 Juil - 18:19 | |
| Ouais, ça va être super cette saison, le seul truc qui me fait un peur, c'est les licences, Waka va en licencier 6, Dybex a déjà licencié Blood Lad, et Kazé va sans doute en prendre 2 comme la saison précédente.
J'ai pas les moyens de payer un tome de manga, alors toute une série d'anime^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: High School DxD Lun 1 Juil - 19:04 | |
| Le seul qui pose probleme c'est kaze avec lui on est obligé de payer pour pouvoir regarder ses animes. Pour Wakanim, pas de probleme si on s'y prend dans les temps pour le streaming et pour dybex, il me semble qu'il font du streaming sur dailymotion. Apres, les animes de kaze sont facilement trouvable en téléchargement illégal (je sais je devrais pas le dire ^^) | |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: High School DxD Mar 2 Juil - 13:00 | |
| Il y aura effectivement une saison 2, prévue pour cet été. Après, il faut voir si elle sera licenciée par dybex&co.... Pour ma part j'espère que non car les vf sont globalement désastreuse (la vf de One Piece notamment). De toute manière les fansub sont sur le pied de guerre concernant High School DxD saison 2.
A part : Il y aura une saison 2 de Freezing (voir sujet réalisé par votre serviteur^^). | |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: High School DxD Sam 6 Juil - 20:37 | |
| Et la suite de rozen maiden!!! A mais cette été est rempli de bonheur les amis =)!!! | |
|
| |
H&MC Directeur
| Sujet: Re: High School DxD Mar 9 Juil - 15:08 | |
| La suite de High Scholl DxD est lancée ! Des boobs et de la baston !!!!!! | |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| |
| |
H&MC Directeur
| Sujet: Re: High School DxD Mar 9 Juil - 22:28 | |
| Premier épisode vu et vivement la suite ! Je sent qu'on va passer un bon été avec cet anime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: High School DxD | |
| |
|
| |
| High School DxD | |
|