Auteur | Message |
---|
Thetraaks Cleaner
Messages : 350 Date d'inscription : 15/12/2012 Localisation : Chimay Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo
| Sujet: Re: High School DxD Mar 13 Aoû - 13:31 | |
| Merci pour l'info Shinryu je vais allez le regarder de suite (j'oublie souvent de regarder après l'ending donc je rate souvent des trucs comme sa donc merci)!! Thetraaks | |
|
| |
MasterHades Humain
Messages : 27 Date d'inscription : 05/08/2013 Localisation : Quelque part complétement paumé... Emploi/loisirs : Etudiant en seconde dans un lycée... bizarre
| Sujet: Re: High School DxD Mar 13 Aoû - 21:11 | |
| OMG la fin de l'épisode la révélation est juste Totalement Inattendue o:o - Citation :
- "Tout ne se résume pas à la vie et à la mort. Vous devriez envisager l'avenir d'une manière plus positive."
| |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: High School DxD Jeu 15 Aoû - 14:22 | |
| Plus je regarde ces épisodes, plus je me dis que cet anime est réussi
Petit clin d'oeil à One Piece dans le dernier épisode (les fans le reconnaitrons^^) ça m'a amusé
| |
|
| |
Thetraaks Cleaner
Messages : 350 Date d'inscription : 15/12/2012 Localisation : Chimay Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo
| Sujet: Re: High School DxD Lun 19 Aoû - 14:32 | |
| D'après ce que j'ai lu sur une page consacrer à cette anime il va y avoir quelque chose avec Akeno et Issei dans l'épisode 7 enfin "quelque chose" est un très grand mot. Sinon pour ce qui est de la révélation dans l'épisode 6 je m'y attendais un peu... Que ceux qui n'ont pas encore regarder l'anime ne déballe pas le spoil ^^ - Spoiler:
Je m'y attendais vu que l'on voit à moment dans l'anime (je sait plus quels épisodes x) avec un garçons qui laisse supposer que ces le dragon blanc ^^
Thetraaks PS: En attendant la suite avec impatience!! | |
|
| |
Shinryu Editeur
Messages : 312 Date d'inscription : 06/03/2012 Localisation : France Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: High School DxD Lun 19 Aoû - 17:23 | |
| S'il la dépucèle, je le tue ! | |
|
| |
MasterHades Humain
Messages : 27 Date d'inscription : 05/08/2013 Localisation : Quelque part complétement paumé... Emploi/loisirs : Etudiant en seconde dans un lycée... bizarre
| Sujet: Re: High School DxD Mar 20 Aoû - 19:15 | |
| Shinryu je t'aiderai a le tuer - Citation :
- Tout ne se résume pas a la vie et a la mort. Vous devriez envisager l'avenir d'une manière plus positive
| |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: High School DxD Mer 18 Sep - 17:25 | |
| La saison va bientôt se terminer et c'est bien dommage !
J'espère qu'il y aura une saison 3, plus longue en épisodes !!!
| |
|
| |
H&MC Directeur
| Sujet: Re: High School DxD Mer 25 Sep - 17:33 | |
| La saison 2 d'High School DxD vient de se terminer.
Pour ma part, elle fut meilleure que la première.
Je pense qu'il y aura une saison 3 car des indices laissent supposer une suite. j'espère que cela se fera, car malgré la courte durée de la série animée (12 épisodes par saisons), c'est mon petit coup de coeur. | |
|
| |
Killercrime Directeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: High School DxD Mer 25 Sep - 20:07 | |
| Je re-regardé la série, elle est trop ecchi et pas assez hentai cela masque le sénario et l'histoire du manga. | |
|
| |
Thetraaks Cleaner
| Sujet: Re: High School DxD Dim 29 Sep - 13:04 | |
| Hey voilà la fin de la saison 2 mais qui laisse à supposer une Saison 3 vu la fin.
Enfin maintenant faut voir par rapport au manga pour une éventuelle saison 3 (personnellement je ne l'ai pas encore lu).
Thetraaks | |
|
| |
Link45 Etudiant de 2nd année
Messages : 137 Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : Devant mon pc ^^
| Sujet: Re: High School DxD Lun 30 Sep - 20:52 | |
| Une saison 3 serait bien, cette saison 2 à été très agréable a regarder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: High School DxD | |
| |