| Présentation: Starkside | |
|
+5ptijul79 Killercrime H&MC antoine Starkside 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Starkside Etudiant de 2nd année
Messages : 111 Date d'inscription : 20/05/2011 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Sortire entre amis, manga, jeu vidéo
| Sujet: Présentation: Starkside Dim 22 Mai - 12:02 | |
| Salut a tous! Je me présentes, je suis Starkside.
J ai l'age c**, c'est a dire 16 ans!
Je viens d'un pays loin de la France ou les frites pousse sur les arbres, du mouin c'est comme ça que les Français nous voies! Et oui, je parles de la Belgique!! mdr
Mes loisirs sont: Sortir avec de bon amis, Faire du scooter, regarder des animes et lire des mangas. Ah oui et jouer a quelque bon jeux sur la Xbox 360 et Playstation 2.
Mes mangas préfèrer sont:
Rosario+Vampire, Bleach, To Love-ru, GTO, Soul Eater, Elfen Lide, Battle Royal...
Mes animes préfèrer sont:
Bleach, Naruto Shippuden, Fairy Tails, One Peice, Death Note, Higurashi no naku koro ni, Soul Eater, Suzumiya Haruhi no yuutsu, Shagukan no Shana, Tales of Symphonia... et l'anime (J ai impeux honte) qui a réussi a me faire glisser une larme jusqu'au bout de la joue droite ( Angel Beats! ) que je conseil a tous ceux qui on envie de voir un magnifique anime!!
Malheureusement, je ne peux pas aider la team, manque de temps et d'éxperience.
Allez, salut et bonne chance a la team pour que vous puissiez continuer a les traduire. | |
|
| |
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
| Sujet: Re: Présentation: Starkside Dim 22 Mai - 12:10 | |
| bienvenue petit belge ( et m***e encore un on est envahie en ce moment xD ) bon je te pose les questions rituelles si tu répond mal tu devras être bannie du forum donc attention mange tu sains ? cuisine tu ? sur ce bonne journée et la prochaine sur d'autre topic ^^ | |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: Présentation: Starkside Dim 22 Mai - 13:09 | |
| Salut et bienvenue parmi nous !!!
La Belgique est bien représentée sur ce forum
Super on va pouvoir faire des blagues belges (ok je sort -------->) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Starkside Dim 22 Mai - 18:05 | |
| Youhou!!!!Bienvenu! Un compatriote , On va pouvoir découvrir le forum ensemble XD |
|
| |
Killercrime Directeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Présentation: Starkside Dim 22 Mai - 19:30 | |
| Bienvenue parmi nous j'aurai deux question pour toi
As-tu des freres et soeur ? si oui , les aimes-tu?
Have fun sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Starkside Dim 22 Mai - 20:47 | |
| Bienvenue sur le forum des fous XD |
|
| |
Messages : 111 Date d'inscription : 20/05/2011 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Sortire entre amis, manga, jeu vidéo
| Sujet: Re: Présentation: Starkside Dim 22 Mai - 22:34 | |
| Et oui, nous les Belges dominerons le monde!!!!! lol | |
|
| |
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: Présentation: Starkside Dim 22 Mai - 23:28 | |
| salut GTO for ever xD bienvenus parmi nous | |
|
| |
Samael609 comité de discipline
Messages : 487 Date d'inscription : 26/02/2011 Localisation : Caen Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: Re: Présentation: Starkside Lun 23 Mai - 16:34 | |
| | |
|
| |
Ayalon Cleaner
Messages : 437 Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : DMM (Paris) Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo
| Sujet: Re: Présentation: Starkside Lun 23 Mai - 23:18 | |
| Oo un p** Bienvenue a toi ^^ | |
|
| |
Killercrime Directeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Présentation: Starkside Mar 24 Mai - 10:54 | |
| super la reponse a ma question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Starkside Mar 24 Mai - 17:23 | |
| Heureusement que j'ai plus l'âge c** xD ! Je viens d'avoir 17 ans :p. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Starkside Mar 24 Mai - 19:14 | |
| Rosario+Vampire, Bleach, To Love-ru, GTO, Soul Eater, Elfen Lide, Battle Royal .... hmmm tu me plaîs toi ^^ Quoi d'autre .... HIGURASHI !!!!! c'est bon c'est officiel je t'adore XD
Sinon bienvenue sur le forum et amuse toi bien (PS : je te conseille de regarder Umineko No Naku Koro Ni ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Starkside Mar 24 Mai - 19:59 | |
| - Citation :
- Et oui, nous les Belges dominerons le monde!!!!! lol
Ce que j'aime ta façon de pensée XD |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation: Starkside Mar 24 Mai - 21:52 | |
| Sa tombe bien, Umineko No Naku Koro Ni, est un des anime que je compte regarder, mais merci quand meme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Starkside Mar 24 Mai - 22:46 | |
| Bienvenue a toi sur le forum !! Fais attention il y a pas mal de fou qu'il faut éviter si tu tiens à ta survie mentale !! Amuse toi bien parmi nous A plus sur le fo |
|
| |
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
| Sujet: Re: Présentation: Starkside Mer 25 Mai - 0:40 | |
| Ohayo =D!!! Bienvenu parmi nous et surtout: Chouette ton avatar Oo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Starkside Mer 25 Mai - 15:42 | |
| bienvenue a toi fan de soul eater( moi aussi :3 ) s'est qui ton perso favori ? a bientôt sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation: Starkside Mer 25 Mai - 16:35 | |
| Mon personage préférer dans Soul Eater, s'est Black Star.
Parceque, s'est le plus drole (comme le passage ou il est accrocher au tableau a moitié mort et il trouve rien de mieu a fair que d'écrire sont nom avec le sang qui coule de son nez mdr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Starkside Mer 25 Mai - 17:47 | |
| Black Star je trouve qu'il a une tête à claque, trop bruyant et trop chiant x). Mais au combat c'est tout le contraire, il est déterminé, progresse vite et est trop puissant o_O !
Mon préféré c'est Death The Kid même si j'aime pas son côté maniaque >_<. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation: Starkside Mer 25 Mai - 18:27 | |
| Non, justement sont côté maniaque le rend drole!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Starkside Mer 25 Mai - 20:08 | |
| Oui mais le voir sérieux puis tout d'un coup loufoque, ça le fait pas x). |
|
| |
beneton Etudiant de 1ere année
Messages : 40 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : grenoble Emploi/loisirs : technicien régul / tir à l'arc
| Sujet: Re: Présentation: Starkside Ven 3 Juin - 5:47 | |
| bienvenue!
ca fait longtemps que je n'ai pas continué soul eater. faudrait que je m'y remette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation: Starkside | |
| |
|
| |
| Présentation: Starkside | |
|