Bjr! je m'apelle Miiaou j'ai 14 ans, je suis en plein dans les études, euuh... Otaku? nan a voir ^^ dans une campagne ou il a o moin internet (77) j'ai decouvert les manga a l'age de 7 ans (la ou j'ai compris l'utliter d'une souris...) avec mon frere en regardant Naruto, Mmh alor rosario vampire, hidan no aria , kannazuki no miko , strawberry panic , fairy tail et encore bien d'autre que j'adore tous autant, ce que j'aime pas...l'ananas! euh apres je sais plus koi d'autre , et ce que j'aime ... Pomme! et animé/ manga ^^ (le dernier mot) euuuuuh Miiiiiiiiiiiiiaou Nya~!
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
Sujet: Re: présentation Dim 4 Sep - 19:57
bonjour salutation jeune demoiselle et bienvenu chez les KC et j'espère de revoir sur mes topic dans la rubrique manga / anime
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
Sujet: Re: présentation Dim 4 Sep - 23:18
Bienvenue parmi nous =D! Tes la première filel que je rencontre qui aime strawberry panic Oo!
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
Sujet: Re: présentation Dim 4 Sep - 23:32
bienvenue parmit nous bon je ne vais pas crier car on ma voler mes questions ( je ne vise personne et surtout pas H&MC notre tou nouveau directeur ) je suis modo c'est encore au dessus et aussi car je suis content je vais vous montrer mon tous nouveau kit mwhahahaha bon sinon intro pour killercrime que je n’oublie pas et oui ^^
Spoiler:
sur ce amuse toi bien ^^
Dernière édition par antoine le Lun 5 Sep - 8:46, édité 1 fois
Alors bienvenue sur le forum Miiaou Amuse toi bien :p Quelqu’un qui aime Hidan no Aria mais c'est génial mon 2ème manga préféré ( après R+V évidement xD )
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Lun 5 Sep - 12:24
[b]merci a tous! ^^ alor si je mange sain.... Ramen ? Mmh je ne sais pas vraiment cuisiner (pour eviter tout accident lier a la cuisine Uu)
Bienvenu !!! lombardi tu aime porter un masque et ouvrir ton manteau devant des inconnu dans un lieu rempli de zombie à coté d'un brasero bleu ? Si oui je t'ai déjà croisé .
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
Sujet: Re: présentation Mar 6 Sep - 14:22
Tout à fait c'était moi mais mon client principal s'est tiré et j'ai fait faillite donc je suis parti ici à mon tour
HAHAHAHA merci pour dieu il le revoie et il est de retour en avance !!
Sinon bienvenue a toi j'aurai deux question pour toi ;
-As-tu des freres et soeur ? -Si oui les aimes-tu?
HAVE FUN sur le forum !!!
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
Sujet: Re: présentation Mer 7 Sep - 20:10
mais de rien
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Sam 10 Sep - 17:31
oui jai 1 frere et 1 soeur , je peux pas dire que je les deteste ni que je les aime pas jusque on est famille xD
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Dim 11 Sep - 22:06
Bienvenue à toi miss . et non Iroey elle n'est pas la seule fille à aimé strawberry panic j'aime bien aussi
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Dim 11 Sep - 22:57
me sentait un seule a aimer sttrawberry panic pendant un moment xD
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Mar 13 Sep - 18:46
Bienvenue (désolé du retard :p)
SOul Etudiant de 3e année
Messages : 353 Date d'inscription : 17/09/2009 Localisation : Planète Gros Nibards avec kénny ^^ Emploi/loisirs : guitare,foot , manga/animes...
Sujet: Re: présentation Mer 14 Sep - 16:11
bienvenue
luna comité de discipline
Messages : 560 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : transylvanie Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel
Sujet: Re: présentation Ven 16 Sep - 15:48
une autre fan ^^
bienvenue a toi
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Ven 23 Sep - 18:10
Merci a tous ^^
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Mer 2 Nov - 16:30
Bienvenue a toi (avec beaucoup beaucoup de retard je l'admet xD) mais bon entre chat on se comprend nya =D en tout cas j'espére que tu passe du bon temps parmi nous =D et a la prochaine