salut à tous je me représente ! : je m'appelle Benji, ai 17 ans et vis à Morieres ( Vaucluse ) je suis actuelllement en 1ere stg au lycée René char. Je suis un gros fanatique de mangas je lis de tout shojo, shonen et seinen je suis aussi un gros joueurs de mmorpg et de fps en dehors du pc je suis un fan de Square Enix ( final fantasy et kingdom hearts ) sinon je ne cuisine pas mis a part des pâtes xD et je mange particulièrement sain ( plus par obligation que par mon bon vouloir ) mes mangas préférés sont : Negi ma!, Rosario vampire, Full ahead coco, Mx0, Pretty face, Naruto, THe breaker, eden no ori, kimi no iru machi ou a town where you live en anglais, code breaker, Zero no tsukaima, et... Angel Beats !!!!! que je recommande particulièrement !!! tres bon animé dont la préface est sortie en version papier sur anime story ! bon maintenant qui suis-je ?? je suis un geek timide qui aime bien dormir... un éternel flemard ^_^ d'ailleur ma citation favorite est : ne rien faire me fatigue mais la fatigue me pousse à ne rien faire... je fait souvent du sport avec des potes dans un stade non loin de chez moi; on y fait du foot et du rugby et cette année je fait de la natation. Voilà je crois que c'est à peu pres tout et j'espère avoir au moins un petit peu complété ma 1ere présentation bonne journée/soirée et ravi d'être parmis vous ! salut !!
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Dim 28 Aoû - 22:22
bienvenu a toi
"Mx0, Pretty face" pas connu mais j i adoré aussi
a part angel beats que j ai pas encore regardé, je suis tout a fais d accord avec les autres mangas. ils sont tous énormes.
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
Merci beaucoup ! par ailleur si vous avez des mangas a conseiller... je suis preneur ! =D
SOul Etudiant de 3e année
Messages : 353 Date d'inscription : 17/09/2009 Localisation : Planète Gros Nibards avec kénny ^^ Emploi/loisirs : guitare,foot , manga/animes...
Sujet: Re: presentation Dim 28 Aoû - 22:51
bienvenue tu lis the breaker new waves ? parce que c'est la suite de the breaker ^^
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Dim 28 Aoû - 23:24
oui je lis the breaker new waves ^^ jen suis 40 vivement le 41 =D tu le lis sur quel site ? moi anime story
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
Sujet: Re: presentation Dim 28 Aoû - 23:40
mwaaaaah je suis encore tout endormie lol bon bienvenue parmi nous espèce de geek ( ou pas ) bon avant mes questions intro killercrime déconseillé aux âmes sensibles
Spoiler:
maintenant les questions mange tu sains ? cuisine tu ? sur ce bye a la prochaine
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
Sujet: Re: presentation Dim 28 Aoû - 23:55
Welcome!!! passe du bon temps ici^^!
SOul Etudiant de 3e année
Messages : 353 Date d'inscription : 17/09/2009 Localisation : Planète Gros Nibards avec kénny ^^ Emploi/loisirs : guitare,foot , manga/animes...
Sujet: Re: presentation Lun 29 Aoû - 0:07
je le lis aussi dans AS et le 41 est dispo en anglais
Merci pour L'intro Antoine ^^ et désolée pour l'autre j'était pas en état de toucher a un clavier et je lai fais ici je me suis contenter de dire bonjour mais je me suis fait ban d'un autre forum parce que j'ai insulter l'admin ^^"
Sinon bienvenue a toi nosada j'adore ton image d'avatar ^^ Sa me rappelle un site bien connue mais lequel ^^
J'aurai deux question pour toi bien introduit par Antoine :
-As-tu des freres et soeur ? -Si oui les aimes-tu?
Merci pour L'intro Antoine ^^ et désolée pour l'autre j'était pas en état de toucher a un clavier et je lai fais ici je me suis contenter de dire bonjour mais je me suis fait ban d'un autre forum parce que j'ai insulter l'admin ^^"
Sinon bienvenue a toi nosada j'adore ton image d'avatar ^^ Sa me rappelle un site bien connue mais lequel ^^
J'aurai deux question pour toi bien introduit par Antoine :
-As-tu des freres et soeur ? -Si oui les aimes-tu?