| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation Lun 14 Fév - 16:56 | |
| bonjour a tous c moi lil_vibzy grand fan de rosario vampire j'ai déja vu tous l'anime saison 1& 2 et le manga aussi et je suis impation de voir la suite bin c'est tous se que j'avais a dire |
|
| |
Shoichi Administrateur
Messages : 1037 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : Sarthe [72] Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines
| Sujet: Re: presentation Lun 14 Fév - 18:08 | |
| dis en plus pasque là c'est vraiment moyen ta presentation. | |
|
| |
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
| Sujet: Re: presentation Lun 14 Fév - 18:10 | |
| bienvenue ^^ bon je vais te dire ce que toutes les personnes ou presque vont te dire t'a présentation est vraiment trop courte tu pourrai développer et pas qu'un peu ^^ exemple : ton lieu d'habitation, tes activités, tes sports, ton caractère, si tu mange sain, etc car sinon tu va avoir beaucoup de remarque. sinon bienvenue et amuse toi bien =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Lun 14 Fév - 18:49 | |
| PRÉSENTATION TROP COURTE! xD bienvenue, mais ajoute beaucoup de détails |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Lun 14 Fév - 18:57 | |
| Bienvenue sur le fofo !
(inspire toi des présentations des anciens, c'est pour qu'on puisse mieux te connaître ! et pense à éditer !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Lun 14 Fév - 19:20 | |
| Tu devrais franchement étoffé ta présentation, on voit que tu n'as fait aucun effort. |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: presentation Lun 14 Fév - 21:56 | |
| Salut l'homme mystère^^ (nous ne connaissons rien de toi)
Bienvenue parmi nous !!!
présentation trop courte !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 15 Fév - 19:50 | |
| Bienvenue a toi !
Par contre ta présentation est presque inexistante, argumente. |
|
| |
deadlight Etudiant de 1ere année
Messages : 57 Date d'inscription : 20/01/2011 Localisation : Pas loin de chez toi ! Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: presentation Mar 15 Fév - 22:29 | |
| Bienvenue à toi ça fait plaisir de voir un membre de plus parmi nous =p Je ne vais pas répéter mais étoffe un peu ta présentation. C'est une façon de mieux de connaitre et pouvoir partager plus | |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: presentation Mar 15 Fév - 22:44 | |
| Perso j'aurais delet directe... c'est surement un fake/canulare
Y'A un putain de modèle en post it sérieux soyez feignant faite un ctrl-c ctrlv -.- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Jeu 17 Fév - 12:01 | |
| Bienvenu a toi l'homme que je ne conais pas donc tu vas étofer ta présentation illico desuite grâce au conseil dit plus haut ( pour ne pas tros répété hein... ) Et oui merci antoine je suis ton idole pour que tu t'inspire autant de moi ? Le nouveau : manges-tu sain ? et cuisine-tu ? Amuse toi bien parmis nous tant que tu le pourras Edit: LOL
Dernière édition par Thanatoshir le Jeu 17 Fév - 17:16, édité 2 fois |
|
| |
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
| Sujet: Re: presentation Jeu 17 Fév - 16:23 | |
| ba non mais tu le met tellement souvent que sa sort tout seule maintenant xD | |
|
| |
luna comité de discipline
Messages : 560 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : transylvanie Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel
| Sujet: Re: presentation Lun 28 Fév - 15:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|