| Présentation :p | |
|
+5Makanio Lombardi91 Kyo_Nightcore antoine Usagi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Usagi Humain
Messages : 11 Date d'inscription : 11/04/2012 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Tout
| |
| |
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
| Sujet: Re: Présentation :p Mer 11 Avr - 22:36 | |
| bienvenue petite fille tu t'es perdu ? nan je rigole mdr je suis le méchant monsieur qui t'a fait venir ici pour traduire des mangas bon sinon j'ai 2 petites questions pour toi ( ba oui j'ai des habitudes ) mange tu sains ? cuisine tu ? et attention car je peux venir cher toi pour te faire xD bon a la prochaine
Dernière édition par antoine le Mer 11 Avr - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Usagi Humain
Messages : 11 Date d'inscription : 11/04/2012 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Tout
| Sujet: Re: Présentation :p Mer 11 Avr - 22:40 | |
| Ouai et t'es le méchant monsieur qui m'a obliger a me présenter T_T Euuh oui les deux bien sur O:) Et nan tu peut pas :p enfin si mais nan >.> | |
|
| |
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
| Sujet: Re: Présentation :p Mer 11 Avr - 22:42 | |
| oui je t'ai obliger mais bon sa c'est pas moi qui l'ai mit dans le règlement | |
|
| |
Usagi Humain
| Sujet: Re: Présentation :p Mer 11 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
Kyo_Nightcore Etudiant de 1ere année
Messages : 98 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Présentation :p Mer 11 Avr - 23:19 | |
| Mdr ! bienvenu et gare a toi je suis Aussi un lapin ... ou LE loup :p PS : j'me sent moins seul a avoir fait 2 fois la seconde =p
| |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| Sujet: Re: Présentation :p Mer 11 Avr - 23:21 | |
| | |
|
| |
Usagi Humain
| Sujet: Re: Présentation :p Mer 11 Avr - 23:52 | |
| \o/ Un autre Lapin et mon meilleur ami est un loup donc même pas peur :p :O je suis déjà connue xD je savais pas qu'il avais parlé de moi ^-^" bon dodo et donc à demain par mp ^^"" merkii :3 | |
|
| |
Makanio Checkeur
Messages : 996 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Belgique - Liège (alentours) Emploi/loisirs : Lecture, ordi, ...
| Sujet: Re: Présentation :p Jeu 12 Avr - 7:35 | |
| Bienvenue sur le fofo !!
(Et prochainement dans le staff, si j'ai bien compris. ^^) | |
|
| |
Usagi Humain
| Sujet: Re: Présentation :p Jeu 12 Avr - 10:46 | |
| Merkii et ui tu as bien compris ^o^ | |
|
| |
Shinryu Editeur
Messages : 312 Date d'inscription : 06/03/2012 Localisation : France Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: Présentation :p Jeu 12 Avr - 19:03 | |
| C'est bizarre je suis sur 2 forum, sur l'autre si on parle de DBZ comme ça tu es banni, et ici on s'en fout un peu, mais bon moi non plus je suis pas fan de ce manga.
Une fille, ça fait plaisir, quels sont tes perso préférés de Fairy Tail ? juste par curiosité. Et à bientôt dans la team. | |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: Présentation :p Jeu 12 Avr - 19:53 | |
| mais ici aussi si on critique dbz on est banni...
C'est grâce a dragon ball que vous pouvez voir autant de manga car c'est lui le "précurseur" au japon...
BANDE DE NOOOB
et je veux pas d'elle dans le staff d'abord parce que ... elle connait antoine... xD
Puis elle traduira quoi? oO (oui oui l'admin est au courant de rien^^) | |
|
| |
Usagi Humain
| Sujet: Re: Présentation :p Jeu 12 Avr - 20:20 | |
| ^-^""" Désolé ^-^"""" Je comprend que beaucoup aime... Mais c'est pas le genre de mangas que je préfère ^-^""" Et je peut comprendre que ça fait peur de connaitre Antoine x'D (sorry ^^"") Me frapper paaaas >.>
Shinryu: Mon perso préférer de Fairy Tail c'est Plue x'D Je sais pas pourquoi mais je l'adore x'D | |
|
| |
antoine Moderateur
| Sujet: Re: Présentation :p Jeu 12 Avr - 21:49 | |
| elle trad kampfer puisque c'est moi qui l'ai recruter mais e pourrai la prêter a lombardi xDDD | |
|
| |
Usagi Humain
| Sujet: Re: Présentation :p Jeu 12 Avr - 22:12 | |
| A donc j'appartiens à Antoine et il peut me prêter... bon bah "ouaaf" .__.' Nan je plaisante je serai ravie de faire ce que vous voulez | |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: Présentation :p Jeu 12 Avr - 22:35 | |
| - Usagi a écrit:
Nan je plaisante je serai ravie de faire ce que vous voulez tu aurais pas dû dire ca... voilà ta nouvelle tenue de travail, je précise que les séance de traduction se font en vidéoconférence devant la team... | |
|
| |
Usagi Humain
| Sujet: Re: Présentation :p Jeu 12 Avr - 22:37 | |
| Euuuuuuuh >.> <.< zut T____T | |
|
| |
antoine Moderateur
| Sujet: Re: Présentation :p Jeu 12 Avr - 22:45 | |
| fais attention a ce que tu dit avec 0sef il vas tout prendre au pied de la lettre comme un gentil chien | |
|
| |
Usagi Humain
| Sujet: Re: Présentation :p Jeu 12 Avr - 22:49 | |
| J'ai vu ça T____T *part pleurer dans un coin* | |
|
| |
antoine Moderateur
| Sujet: Re: Présentation :p Jeu 12 Avr - 22:57 | |
| et puis ne t'en fais pas je le laisserai pas faire xD | |
|
| |
Usagi Humain
| Sujet: Re: Présentation :p Jeu 12 Avr - 23:09 | |
| J’espère T______T bouhouhou :c | |
|
| |
Ayalon Cleaner
Messages : 437 Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : DMM (Paris) Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo
| Sujet: Re: Présentation :p Jeu 12 Avr - 23:59 | |
| Bienvenue sur le forum "Lapine" è_é =P
| |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| |
| |
Usagi Humain
| Sujet: Re: Présentation :p Ven 13 Avr - 12:04 | |
| Merci Ayalon ^-^"" | |
|
| |
0sef Admin du Forum
| Sujet: Re: Présentation :p Ven 13 Avr - 13:12 | |
| genre ca vous intéresses pas de la voir en cuir.... bande de menteurs (ou de gay!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation :p | |
| |
|
| |
| Présentation :p | |
|