| ma présentation | |
|
+5Killercrime Ayalon H&MC ptijul79 antoine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma présentation Lun 23 Mai - 19:27 | |
|
Pseudo: grégory car c'est mon prénom Age:j'ai eu 15 ans le 9 mai 2011 Situation actuelle: encore au collége , au collége le luberon a cadenet Ce que j'aimerai faire plus tard:cuisinier dans la marine Quelques mots sur ma ville, et ma région: j'habite a Lauris un petit village de 3000 villagoie dans la vaucluse département 84 Comment j'ai découvert mes manga/animes favoris:les manga et animes je les découvere par la téle ou par lecture et aussi par des amis dans la liste que je vous donne les animes et les manga sont mélangée alors il y a :FREEZING.NARUTO.NARUTO SHIPPUDEN.MX ZERO.FULL METAL ALCHIMIST.RAVE MASTER.DRAGON BALL DRAGON BALL Z.KYO.KUROSHITSUJI le mot de la fin, ou tout ce qui vous passe par la tête ben c'est i love freezing
voila je me suis présenter et je suis fiére d'etre sur ce blog
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Lun 23 Mai - 19:33 | |
| excusée moi car mon pseudo c'est pianetti car c'est mon nom de famille |
|
| |
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
| Sujet: Re: ma présentation Lun 23 Mai - 20:19 | |
| bienvenue bon après avoir lut t'a présentation je trouve qu'elle est courte trop courte même donc rallonge la en L'EDITANT bon j'ai 2 questions a te poser car nous ce KC on s'occupe de la santer de nos membres mange tu sains ? cuisine tu ? ( la encore édite ) et pour finir vive le chocolat miam miam miam que c'est bon xD amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: ma présentation Lun 23 Mai - 21:41 | |
| manque un chouilla de créativité dans ton pseudo xD salut sinon ^^ | |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: ma présentation Lun 23 Mai - 23:15 | |
| Salut et bienvenu à bord moussaillon !!
étoffes un peu ta présentation, saute des lignes pour que se soit plus claire et plus agréable à lire^^.
Cuisinier dans la marine, pas courant comme vocation. Sur quel type de bâtiment ? : sous-marin, porte-avion, navire de guerre........
Le vaucluse, rien que le nom je pense au dessert.........^^ | |
|
| |
Ayalon Cleaner
Messages : 437 Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : DMM (Paris) Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo
| Sujet: Re: ma présentation Lun 23 Mai - 23:29 | |
| bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Killercrime Directeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: ma présentation Mar 24 Mai - 10:49 | |
| Bienvenue alors deux question :
As-tu des frère et soeurs ? Si oui les aimes-tu ?
Pour la saison deux de freezing apparament c'est pour fin 2011 début 2012 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Mar 24 Mai - 17:21 | |
| Bienvenue ! Évite les double-post ! |
|
| |
beneton Etudiant de 1ere année
Messages : 40 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : grenoble Emploi/loisirs : technicien régul / tir à l'arc
| Sujet: Re: ma présentation Ven 3 Juin - 5:52 | |
| bienvenue!
tu aurai pu faire un effort dans le pseudo alors! | |
|
| |
luna comité de discipline
Messages : 560 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : transylvanie Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel
| Sujet: Re: ma présentation Ven 3 Juin - 14:53 | |
| | |
|
| |
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
| Sujet: Re: ma présentation Ven 3 Juin - 19:32 | |
| Bien le boujours le new mewmbers^^. | |
|
| |
Killercrime Directeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: ma présentation Ven 3 Juin - 20:37 | |
| Merci d'avoir repondu a ma question --" | |
|
| |
Starkside Etudiant de 2nd année
Messages : 111 Date d'inscription : 20/05/2011 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Sortire entre amis, manga, jeu vidéo
| Sujet: Re: ma présentation Sam 4 Juin - 14:13 | |
| BIENVENUE? T AS VU J ECRITS COMME TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Lun 6 Juin - 21:46 | |
| Bienvenue ! Évite les double-post . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation | |
| |
|
| |