Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dragon Crisis ! (nouveauté 2011)

Aller en bas 
+3
ptijul79
milka1102
H&MC
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Dragon Crisis ! (nouveauté 2011)   Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 16:26

Rappel du premier message :

Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Dragon10


TITRE ORIGINAL : Dragon Crisis!

ANNÉE DE PRODUCTION : 2011

STUDIO : [STUDIO DEEN]

GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]

AUTEUR : [KIZAKI KAYA]

TYPE & DURÉE : EPS 25 mins


Synopsis :

Ryūji est un lycéen qui va être entraîné par sa cousine Eriko dans le sauvetage d’une fille menacée par des trafiquants du marché noir.
Cette fille aux yeux bleus s’avère être un dragon qui est étrangement attiré par Ryūji et le suit même quand il prend son bain ou dort. Ryūji doit alors protéger cette fille des trafiquants et des autres ennemis potentiels.



Avis : en ce début d'année, les nouveautés sont nombreuses. J'ai sélectionné cet anime, car le premier épisode m'a bien plu (attention il vient de démarrer), et prendre un dragon comme thème principal est intéressant, cela nous change des vampires, loups-garous, et autres fantômes, zombis. Sans en dire plus, le style graphique, sans être innovant, est pas mal à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Crisis ! (nouveauté 2011)   Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 23:12

ba d'après la fin de l'épisode 9 de dragon cresis on va voir le dragon bleu (surement de l'eau) donc il sera moins chian que l'épisode 9 qui franchement était nul =x.
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Crisis ! (nouveauté 2011)   Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 1:14

DarkJewels, pour une vf j'en doute, il faudrait que le manga marche bien en papier déjà. Et puis il faut les moyens financiers aussi.

Après quant on voit la vf de One Piece et des autres (sauf GTO qui est pour moi la meilleure) franchement, une vf de Dragon Crisis ça sent l'horreur à bout de nez

Généralement, certaines voix ne collent pas avec les personnages. Je préfère la vo de One Piece à sa vf !!!

A l'inverse, je trouve que la vf de GTO est mieux faite que la vo. Rien que la voix d'Onizuka fait la différence, mais aussi la qualité des répliques.
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Crisis ! (nouveauté 2011)   Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 9:20

la vf de air gear aussi est pourri pour rajouté un anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Crisis ! (nouveauté 2011)   Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 11:32

Air gear anime et air gear manga rien à voir je suis d'accord , hate de voir l'episode 10 de dragon crisis
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Crisis ! (nouveauté 2011)   Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 13:02

je pense que l'on devrais l'avoir demain (d'habitude il sort le mercredi) comme on à eu one piece, fairy tail je pense que l'on devrais avoir dragon crisis et freezing enfin rien n'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Crisis ! (nouveauté 2011)   Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 2:27

la plupart des Vf sont pourri

voix ne correspondant pas du tout au perso
jeu des doubleur à chier si si je dis bien à chier on sent bien qu'ils lisent un texte on ne ressent, dans certain animé en vf, aucun intonation ou rythme de la même façon qu'une poésie semble terne et linéaire si on la récite juste par coeur autant elle peut être magnifique si on la joue

de ce cotés là les japonais ont de sacré doubleur, rien que la façon dont le personnage crie en VO on peux discerner ce qu'éprouve le personnage (peur, douleur,...) autant en Vf on se demande ce qu'il nous fait

et le top du top c'est quand il nous sort le nom d'une attaque ou d'un pouvoir traduit en français
exemple avec bleach (c'est le seul qui me vienne à l'esprit) l'attaque d'Ichigo Getsuga Tenshou traduit ça donne un truc du genre le croc acéré de la lune ou un truc ça comme maintenant faut s'imaginer qu'il le gueule le mec sérieux ça quand même plus de classe en VO
Revenir en haut Aller en bas
TINO
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
TINO


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Far Far AwaY
Emploi/loisirs : Football, Informatique, Les filles :p

Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Crisis ! (nouveauté 2011)   Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 7:53

Seul Full Metal Alchemist et Elfen Lied sont pour moi les meilleurs doublages VF réalisés dans pour un anime

(sinon pour rester dans le sujet). Dragon Crisis est une petite perle de l'année 2011 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-exode.com
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Crisis ! (nouveauté 2011)   Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 8:55

c'est vrais que FMA est très bien doublé je crois qu'il n'y a pas mieux =). Noir aussi est bien doublé mais bon c'est rare de trouvé un bon anime doublé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Crisis ! (nouveauté 2011)   Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 18:33

vous etes en train de partir loin là ^_^, ici c le sujet sur Dragon Crisis (et pas sur les doubleur VO/VF ou sur FMA)

au vu de la fin du 9 on peut penser que dans le 10 Rose doit passer une epreuve pour passer à l'age adulte (rien que voir le titre lol), ainsi on vas voir d'ancien dragon et de nouveau. En tout cas moi j'ai hate de voir comment vont réagir les dragons au fait de Ruiji souhaite rester avec Rose pour son épreuve (faut pas chercher loin pour savoir qu'il vas rester avec elle et que les dragons n'aiment pas les humains -_-). Aussi il y a des chance que dans cette épisode on contaste le Retour de nore ami Onyx
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Crisis ! (nouveauté 2011)   Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 19:29

snif deçu de l'épisode 10 =/
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
milka1102
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
milka1102


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : france
Emploi/loisirs : Sport / manga

Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Crisis ! (nouveauté 2011)   Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 21:14

Bon j'ai une question a ceux qui ont le courage de suivre épisode par épisode ^^ , au vu de l'épisode 10 il est probable que la série se finisse en 12 ou 24 épisodes ?( a quelques épisodes près )
Car j'aimerai bien la commencé, mais j'ai pas envie d'attendre au compte goutte les épisodes =P
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Crisis ! (nouveauté 2011)   Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 21:17

elle se finira avec 12 épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Crisis ! (nouveauté 2011)   Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 21:24

Effectivement l'épisode 10 laisse à désiré , enfin la prevew laisse penser que les prochains épisodes devraient bouger un peut !
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Crisis ! (nouveauté 2011)   Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 22:01

ba sa serais bien vue qu'il reste que 2 épisodes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
milka1102
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
milka1102


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : france
Emploi/loisirs : Sport / manga

Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Crisis ! (nouveauté 2011)   Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 22:24

Merci bien pour l'info, je garderai un œil sur le topic et quand je verrai un poste de lamentation comme quoi l'anime est fini alors je commencerai =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Crisis ! (nouveauté 2011)   Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 22:26

théoriquement le poste de lamentation arrivera dans 2 semaines à moins que d'autres catastrophes arrive au japon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Crisis ! (nouveauté 2011)   Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 15:15

Episode 11 sorti ,on voit qu'il ne reste plus qu'un épisode , un peut de rebondissement , je pense que l'on pourra espérer une saison 2 , à voir après l'épisode 12 .
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Crisis ! (nouveauté 2011)   Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 16:56

wé je pense aussi pour la saison deux car la, on ce fais un peut chier pour un brekeur lvl 10 il fais pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Crisis ! (nouveauté 2011)   Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 16:59

ha vu ce que tu dis je suppose que tu n'as pas encore regardé l'eps 11 il y a une révélation dedans x')
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Crisis ! (nouveauté 2011)   Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 17:42

même il a pas brnaler grand chose en 11 épisodes je susi dessus de la tournure de cet anime
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Crisis ! (nouveauté 2011)   Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 2:18

Ptijul n'a pas tord, dans l'ensemble le héros est pas terrible, il fait pas grand chose.
Dommage que l'intrigue se met en place à partir de l'épisode 11

Mais il est vrai qu'une saison 2 peut être envisagée, on verra comment se termine la saison 1


Dans son ensemble l'anime est pas mal, après il ne vaut pas l'excellent GOSICK, qui est d'un genre différent je vous l'accorde mais tellement prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Crisis ! (nouveauté 2011)   Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 15:39

on sens le managa de fille puissance mille et j'espere si c'est le cas que la saison deux nous offrira plus d'episode
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Crisis ! (nouveauté 2011)   Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 11:32

nannnn c'est quoi cet fin a 2 balle !!! >< très dessus la grrrr j'ai al haine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Crisis ! (nouveauté 2011)   Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 15:19

C'est une fin plus que pourri je m'attendai a un combat au moin quelque chose de bbien pas a la super attaque coeur rose Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Crisis ! (nouveauté 2011)   Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 21:24

en + elle one shoot xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Contenu sponsorisé





Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Crisis ! (nouveauté 2011)   Dragon Crisis ! (nouveauté 2011) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Crisis ! (nouveauté 2011)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FREEZING (nouveauté 2011)
» Présentation Dragon
» MM! Nouveauté 2010
» Norogami Nouveauté 2014
» Yumekui Merry ( 2011 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: