Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Norogami Nouveauté 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Norogami Nouveauté 2014 Empty
MessageSujet: Norogami Nouveauté 2014   Norogami Nouveauté 2014 Icon_minitime1Ven 10 Jan - 0:11

Norogami Nouveauté 2014 Img36910


TITRE ORIGINAL : Noragami
ANNÉE DE PRODUCTION : 2014
STUDIOS : [FUNIMATION ENTERTAINMENT] [BONES] [AVEX, INC.]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE]
AUTEUR : [ADACHI TOKA]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins (en cours)


Synopsis : Entre la frontière de notre monde et un autre se situe un lieu où vivent 8 millions de Dieux. Ces Dieux ont pour devoir d'aider les humains à résoudre leurs problèmes.

L’histoire nous entraîne au côté de Yato, une Divinité mineure qui cherche à gagner en notoriété. Cependant, étant un Dieu sans le sou, il a un long chemin à parcourir afin d'accomplir son rêve ; et la 'fuite' de son 'Arme Divine' ne participe pas à l'amélioration de sa situation. C'est suite à un accident fortuit que Yato fait la rencontre de Hiyori Iki, un lycéenne qui s'est précipitée sous les roues d'un camion afin d'éviter son inévitable collision avec Yato.

Les choses se compliquent quand cet incident déclenche une anomalie dans l'âme de Hiyori, lui faisant faire une projection astrale chaque fois qu'elle tombe inconsciente. Pour retourner à la normale, Hiyori doit aider Yato à devenir une meilleure Divinité, et lui trouver une nouvelle 'Arme Divine'.



Avis : J'ai découvert cet anime juste après avoir fini de voir la saison 2 de Freezing (qui ne me laissera pas un bon souvenir). J'ai bien accroché le premier épisode de Norogami. Il me fait penser à Aono Blue Exorcist, surtout en ce qui concerne le graphisme. L'opening est excellent. Bref à conseiller durant vos heures perdues !


Dernière édition par H&MC le Jeu 6 Mar - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Norogami Nouveauté 2014 Empty
MessageSujet: Re: Norogami Nouveauté 2014   Norogami Nouveauté 2014 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 22:56

Après avoir vu 9 épisodes de cette série, j'en arrive à la conclusion suivante : Cette série est énorme, monstrueuse, géniale !

En terme de série mythe/action/drôle, c'est la meilleure depuis Ao No Exorcist.


Edité le 01/04/2014 : Ceci n'est pas un poisson d'avril, mais un petit résumé de cet anime.

Seulement 12 épisodes pour cet anime ! C'est LA bonne surprise 2014, en attendant la période estivale bien évidemment. Cet anime donne envie de lire le manga et j'espère qu'il y aura une seconde saison. Je vous encourage à regarder les 12 épisodes, si ce n'est pas déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Norogami Nouveauté 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MM! Nouveauté 2010
» FREEZING (nouveauté 2011)
» Dragon Crisis ! (nouveauté 2011)
» Kapuchuu Crew: 2007 to 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: