| Présentation Dragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Dragon Lun 27 Sep - 19:36 | |
| Bonsoir tout le monde (ou plutôt ceux qui prennent le temps de venir voir les petits nouveaux ^^) Je suis arriver dans ce monde avec pour prénom Jérémy, en date du jeudi 12 mai 1988 (jeudi de l'assomption (on voit déjà celui qui en veux pas du boulot )). A 22ans 4mois et quelques je suis intérimaire a la recherche d'un cdi, j'ai arrêter les études après avoir obtenu le bts électrotechnique il y a un an. J'habite dans le limousin, jolie région si on aime le calme, les forêts, les vaches et l'ennui... "comment vous avez découvert les manga?" m'en souviens plus mais je sais que j'ai aimer (et j'aime toujours ^^) vos manga/animes favoris: Code geass, rosario+vampire, hammer session, rave, fairy tail, air gear, dreamland j'aime lire, le sport en général, le karaté (une tentative de passage de noire prévue pour noël ), l'airsoft, les filles, rendre service aux autres et pas mal d'autre choses... En mot de la fin je vous remercie d'avoir lu ma présentation, j'ai découvert ce site ce soir et j'ai vu que vous cherchiez a recruter du monde Je pose ma candidature pour tout poste autre que traducteur si vous avez toujours besoins. (petite formation au poste nécessaire par contre). Sur ceci, je vous dit bonsoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dragon Lun 27 Sep - 19:42 | |
| Bienvenue à toi ! Enfin un autre fan de airsoft |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dragon Lun 27 Sep - 19:53 | |
| c'est vrai que c'est rare ^^
toujours prés pour une partie tu viens quand tu veut ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dragon Lun 27 Sep - 20:06 | |
| J'aurait bien fait une partie avec toi mais le 87 c'est trop loin pour faire une simple partie de airsoft ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dragon Lun 27 Sep - 20:11 | |
| Welcome |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| Sujet: Re: Présentation Dragon Lun 27 Sep - 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dragon Lun 27 Sep - 21:25 | |
| hé ben non je trouve pas (pas assez de diplôme ou trop cher a payée )
je suis plutôt pour la trad ANG/FR (je sais pas lire le jap) mais si il y a un autre poste a combler je suis prenneur |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dragon Lun 27 Sep - 21:43 | |
| |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: Présentation Dragon Lun 27 Sep - 21:50 | |
| | |
|
| |
Lombardi91 Goule
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dragon Lun 27 Sep - 22:23 | |
| le temps que j'apprenne a utiliser le logiciel (l'installer, chercher les mises a jours et apprendre a l'utiliser...) et je devrait être votre homme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dragon Lun 27 Sep - 22:35 | |
| Yeah bienvenue karatéka futur ceinture noir xd,le taekwondoïste ceinture noir depuis 1 ans te salue (on va bien s'entendre a vrais dire je connais que deux personne dans les arts martiaux sur ce forum en te comptant...à une futur compète impossible U_u) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dragon Mar 28 Sep - 2:35 | |
| ah bah je savais pas que vous aimiez le airsoft, dites sa vous dit une partie chez moi?(surtout que j'habite *pas* entre vous deux!) Sinon bienvenue... |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: Présentation Dragon Mar 28 Sep - 8:34 | |
| salut un bienvenue parmis nous !!!!!
marcmarc, pas de problème, tu nous paye le billet d'avion et tu nous offres le gîte chez toi (ou bien l'hôtel 4 ou 5 étoiles) et on peut commencer à négocier..........
I Miss You................;; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dragon Mar 28 Sep - 20:29 | |
| ça serait à voir ^^" sinon bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dragon Mer 29 Sep - 21:08 | |
| mauvaise nouvelle mon pc viens de me claquer dans les doigts... toujours motivé pour faire de l'édite mais pourrait pas le faire avec photoshop, plutôt avec paint (dsl le pc de mon père est pas super puissant ...) |
|
| |
Lombardi91 Goule
| Sujet: Re: Présentation Dragon Mer 29 Sep - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dragon Lun 4 Oct - 19:06 | |
| quelqu'un a un lien pour télécharger Toshop??? (j'en trouve pas) ((je trouve jamais rien sur internet a par les scans manga et des films) |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: Présentation Dragon Lun 4 Oct - 19:21 | |
| le site d'adobe? ^_^ envoi moi un mp je verrai ce que je peu faire ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dragon Mar 5 Oct - 20:32 | |
| |
|
| |