Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Dragon Empty
MessageSujet: Présentation Dragon   Présentation Dragon Icon_minitime1Lun 27 Sep - 19:36

Bonsoir tout le monde (ou plutôt ceux qui prennent le temps de venir voir les petits nouveaux ^^)

Je suis arriver dans ce monde avec pour prénom Jérémy, en date du jeudi 12 mai 1988 (jeudi de l'assomption (on voit déjà celui qui en veux pas du boulot Very Happy)).

A 22ans 4mois et quelques je suis intérimaire a la recherche d'un cdi, j'ai arrêter les études après avoir obtenu le bts électrotechnique il y a un an.

J'habite dans le limousin, jolie région si on aime le calme, les forêts, les vaches et l'ennui...

Arrow "comment vous avez découvert les manga?" scratch m'en souviens plus mais je sais que j'ai aimer (et j'aime toujours ^^)

Arrow vos manga/animes favoris:
Code geass, rosario+vampire, hammer session, rave, fairy tail, air gear, dreamland

j'aime lire, le sport en général, le karaté (une tentative de passage de noire prévue pour noël santa ), l'airsoft, les filles, rendre service aux autres et pas mal d'autre choses...

En mot de la fin je vous remercie d'avoir lu ma présentation, j'ai découvert ce site ce soir et j'ai vu que vous cherchiez a recruter du monde Je pose ma candidature pour tout poste autre que traducteur si vous avez toujours besoins. (petite formation au poste nécessaire par contre).

Sur ceci, je vous dit bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragon   Présentation Dragon Icon_minitime1Lun 27 Sep - 19:42

Bienvenue à toi !

Enfin un autre fan de airsoft cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragon   Présentation Dragon Icon_minitime1Lun 27 Sep - 19:53

c'est vrai que c'est rare ^^

toujours prés pour une partie tu viens quand tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragon   Présentation Dragon Icon_minitime1Lun 27 Sep - 20:06

J'aurait bien fait une partie avec toi mais le 87 c'est trop loin pour faire une simple partie de airsoft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragon   Présentation Dragon Icon_minitime1Lun 27 Sep - 20:11

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Présentation Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragon   Présentation Dragon Icon_minitime1Lun 27 Sep - 21:20

Yeah encore un étudiant avec un BTS Electrotech t'arrives pas à trouver du taffe avec Smile Question

Bienvenue chez Kapuchuu Crew Very Happy Tu postules pour un poste de quelle trad Question JAP/FR ou ANG/FR Smile Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragon   Présentation Dragon Icon_minitime1Lun 27 Sep - 21:25

hé ben non je trouve pas (pas assez de diplôme ou trop cher a payée )

je suis plutôt pour la trad ANG/FR (je sais pas lire le jap)
mais si il y a un autre poste a combler je suis prenneur
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Présentation Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragon   Présentation Dragon Icon_minitime1Lun 27 Sep - 21:33

Alors, comme vient de me le dire 0sef chef de team, nous ne prenons pas de traducteur étant donné que Riven notre traducteur ANG/Fr est bilingue et que nous ne traitons qu'un seul projet Smile Hormis ceci je peux te proposer un poste dans le clean ou l'édit. Si tu es tenté quand même vas jeter un oeil aux topic de la section recrutement et ne soit pas effrayé par Toshop, on aide ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragon   Présentation Dragon Icon_minitime1Lun 27 Sep - 21:43

ok j'y fonce
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Présentation Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragon   Présentation Dragon Icon_minitime1Lun 27 Sep - 21:50

yo.....
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Présentation Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragon   Présentation Dragon Icon_minitime1Lun 27 Sep - 21:54

Désolé j'ai mal lu les caractères rouges mais ce que je dis tient toujours lol! je te conseille l'édit c'est sympa en plus tu lis le chap en même temps queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragon   Présentation Dragon Icon_minitime1Lun 27 Sep - 22:23

le temps que j'apprenne a utiliser le logiciel (l'installer, chercher les mises a jours et apprendre a l'utiliser...) et je devrait être votre homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragon   Présentation Dragon Icon_minitime1Lun 27 Sep - 22:35

Yeah bienvenue Very Happy karatéka futur ceinture noir xd,le taekwondoïste ceinture noir depuis 1 ans te salue Surprised(on va bien s'entendre Twisted Evil a vrais dire je connais que deux personne dans les arts martiaux sur ce forum en te comptant...à une futur compète impossible U_u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragon   Présentation Dragon Icon_minitime1Mar 28 Sep - 2:35

ah bah je savais pas que vous aimiez le airsoft, dites sa vous dit une partie chez moi?(surtout que j'habite *pas* entre vous deux!)
Sinon bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Présentation Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragon   Présentation Dragon Icon_minitime1Mar 28 Sep - 8:34

salut un bienvenue parmis nous !!!!!

marcmarc, pas de problème, tu nous paye le billet d'avion et tu nous offres le gîte chez toi (ou bien l'hôtel 4 ou 5 étoiles) et on peut commencer à négocier..........


I Miss You................;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragon   Présentation Dragon Icon_minitime1Mar 28 Sep - 20:29

ça serait à voir ^^"

sinon bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragon   Présentation Dragon Icon_minitime1Mer 29 Sep - 21:08

mauvaise nouvelle mon pc viens de me claquer dans les doigts... toujours motivé pour faire de l'édite mais pourrait pas le faire avec photoshop, plutôt avec paint (dsl le pc de mon père est pas super puissant ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Présentation Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragon   Présentation Dragon Icon_minitime1Mer 29 Sep - 21:53

Hmm je veux pas te faire bader mais éditer avec paint c'est juste pas possible Laughing Et puis le problème c'est que je ne me sers que de photoshop pour faire de l'édit je n'ai aucune connaissance en gimp ou photofiltre Neutral Essaie de faire réparer ton pc pour pouvoir installer Toshop, sinon tu ne seras pas en mesure de nous rejoindre ça serait c** vu que tu es motivé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragon   Présentation Dragon Icon_minitime1Lun 4 Oct - 19:06

quelqu'un a un lien pour télécharger Toshop??? (j'en trouve pas) ((je trouve jamais rien sur internet a par les scans manga et des films)
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Présentation Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragon   Présentation Dragon Icon_minitime1Lun 4 Oct - 19:21

le site d'adobe? ^_^ envoi moi un mp je verrai ce que je peu faire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragon   Présentation Dragon Icon_minitime1Mar 5 Oct - 3:49

Bienvenue parmi nous jeune Jérémy Smile

bibii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragon   Présentation Dragon Icon_minitime1Mar 5 Oct - 20:32

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragon   Présentation Dragon Icon_minitime1Mar 5 Oct - 23:20

merci a tous (et toute pour la miss Moka ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragon   Présentation Dragon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» présentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: