Messages : 30 Date d'inscription : 26/01/2013 Localisation : en france Emploi/loisirs : un peu de tout
Sujet: Ma présentation Sam 26 Jan - 18:25
je me présente mon pseudo est sylvarken je vis très bien et comme ma vie est trop joyeuse pour vous je ne vais pas vous en parler a part le fait que je suis en terminal que je vis dans la paca et que j'aime a peu près tout ce qui ce rapporte aux mangas sinon j'aime tout ce qui se rapporte a un ordi, l'airsoft et je fait un peu de créations artistiques sur pc ou je crayonne des véhicules futuristes en perspective pour pour m'amuser en cours.J'aime également beaucoup comme manga last exile ou ixion saga dt.J'ai découvert ce site parce que j'aime le manga rosario plus vampire et également kämpfer(donc par hasard).
Sinon je me propose pour le poste d’éditeur car j'ai vu que vous recrutez pour dire sur mes capacités ni pas assez ni trop j'edit depuis environs trois mois et je pense avoir une technique correcte mais sans plus.Ceux qui inquiéterai de ma disponibilité n’ont pas de soucis a ce faire vu que j’édite un chapitre en une après midi. Sinon j'utilise photoshop qui est très pratique pour ça pour avoir des exemples contactez moi par mp je vous filerai un ou deux liens.
Ps:Ceci est la deuxième fois que je fais cette page donc j'en avais marre ne vous formalisez pas trop pour les fautes d'orthographes(enfin c'est pas prie qu'un site qui me l'a fait recommencer 4 fois).J'attend impatiemment votre réponse et accueil.
Pps: si vous ne voyez plus de fautes c'est parce que j'ai édité suite a ma lecture du règlement et que je voulais mettre des infos supplémentaires.
B-Rabbit Etudiant de 3e année
Messages : 237 Date d'inscription : 02/01/2013 Localisation : Dans les profondeurs de l'abysse. Emploi/loisirs : Regarder des animes lire des mangas jouer à des jeu et faire du basket
Sujet: Re: Ma présentation Sam 26 Jan - 18:44
Bienvenue à toi silvarken j'espère que tu te sentira bien sur le forum ^^.
silvarken Etudiant de 1ere année
Messages : 30 Date d'inscription : 26/01/2013 Localisation : en france Emploi/loisirs : un peu de tout
Sujet: Re: Ma présentation Sam 26 Jan - 18:52
Merci j’espère aussi.
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
Sujet: Re: Ma présentation Sam 26 Jan - 18:54
Bonsoir à toi Silvarken. En principe nous ne recrutons pas d'éditeurs ceci dit, je peux me pencher sur tes pages pour y réfléchir plus sérieusement, si tu es tenté ^^
PS : tu pourras pas mettre de liens en message privés, je te suggère de me donner le nom d'un chapitre que tu aurais édité pour que je m'en rende compte par moi même.
Sujet: Re: Ma présentation Sam 26 Jan - 19:12
Le plus simple c'est d'aller sur le site scan-manga puis de chercher cry eye les chapitres trois et quatres sont de ma main.
Bienvenue MoOonsieur qui passe le bac cette année ! mouahah c'est loin pour moi l'époque du lycée...... quel bac ? Je pari que tu dessines en cours de philo xD
Sujet: Re: Ma présentation Sam 26 Jan - 19:26
Je passe le bac S cette année sinon je dessine pas en cours de philo actuellement plutot... j'écris. Oui, mais que des anneries du genre...des anneries quoi! Et puis des biens gratinés. En fait je dessine plus en cours de math qu'autre chose bien qu'au dernier cours de philo j'ai dessiné un joli dinosaure au plume que j'ai bêtement comparé a ma prof.
Dernière édition par silvarken le Dim 27 Jan - 12:26, édité 2 fois
Sujet: Re: Ma présentation Sam 26 Jan - 20:47
Il m'est arrivé un truc bete, je voulais te mettre un ou deux dessins en exemple et ma clé usb est morte entre mes mains ce qui fait que la plupart des truc qui etaient dessus en exemplaire unique (presque tout quoi) a disparu irrémédiablement ce que je considère comme étant de ta faute donc je te prierai de m'envoyer un clé usb neuve de 8go, comme celle qui vient de rendre l’âme, a mon domicile.merci.
Asakura-ShinTao Etudiant de 1ere année
Messages : 87 Date d'inscription : 10/01/2013 Localisation : France Emploi/loisirs : Etudiant/Programation
Sujet: Re: Ma présentation Dim 27 Jan - 9:52
Bienvenue
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
Sujet: Re: Ma présentation Dim 27 Jan - 11:22
bienvenue a toi je t'ai vue petit coquin sur ce forum les double post ( deux messages d'affiler sont interdit pense à éditer le message d'avant sinon je vais voir pour tes pages aussi et j'en discuterai avec lombardi sur ce a bientôt et amuse toi bien
Sujet: Re: Ma présentation Dim 27 Jan - 13:01
Desolé pour le double post j'y ait pas fait attention je l'aurai bien viré mais c'est pas possible mais il faut quand meme prendre en compte que tout ce qui est dit est vrai
Alors pour te souhaité la bienvenue parle-moi de tes expérience avec les anime (ou alors j'ai de la m***e dans les yeux et j'ai mal lu ce qui arrive TRÈS souvent)
J'aurais deux questions pour toi après le Bonus Antoine :
Tout public pour une fois et j'invite tout le monde à regardé !:
Sinon quelque questions :
-As-tu des frères et sœur? -Si oui les aimes-tu ?
HAVE FUN sur le forum
Sujet: Re: Ma présentation Dim 27 Jan - 18:58
ben disons que les animé que j'aime sont ceux qui se trouvent sur mon disque dur externe donc yen a plus d'une cinquantaine mais sinon mes preferés sont: denuyden seitokai yakuindomo working zero no tsukaima last exile Maria+Holic phantom Psycho Pass Ixion Saga DT Kampfer Isekai_no_Seikishi_Monogatari Infinite_Stratos Hidan_no_Aria Binbougami ga! Allison to Lillia bon ca c'est pour les animé comme on peut le voir j'aime tous les genre il ya meme un shojo que j'aime bien:Yamato_Nadeshiko_Shichi_Henge. Mais bon ca c'est pas tous ceux que j'aime, y en a d'autres sinon pour les manga : code breacker rosario vampire sekirei medaka box black butler et d'autres aussi. sinon j'ai un frere et une soeur que j'aime raisonnablement;
ps: pour ton bonus tu m'aura pas je l'ai deja vu cette video
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
Sujet: Re: Ma présentation Dim 27 Jan - 19:20
tres tres bon trailer
Sujet: Re: Ma présentation Dim 27 Jan - 19:28
je pose la question comme ca , juste par hasard, ya pas un post fait pour ce genre de truc avec les videos
Thetraaks Cleaner
Messages : 350 Date d'inscription : 15/12/2012 Localisation : Chimay Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo
Sujet: Re: Ma présentation Dim 27 Jan - 20:24
Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenu parmi nous!!!
J'éspère que tu passera de bon moment avec nous même si je voit que c'est déjà le cas
Thetraaks
PS: J'ai vu le dessin que tu as fait sur le forum, il est superbe!! J'éspère pouvoir partager les miens avec vous tous mais je dois encore me perfectionner
Sujet: Re: Ma présentation Dim 27 Jan - 21:08
Je te remerci sa fait plaisir de savoir que son travail est apprécié mais bon il faut que je m'entraine pour m'ameliorer
Naraku Cleaner
Messages : 132 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : IUT info. / MANGA / NATATION / FOOTING / STARCRAFT II
Sujet: Re: Ma présentation Dim 27 Jan - 21:25
Bienvenue à toi ^^. Tu dessines en maths et bah dis donc c'est du jolie ça ^^. (Perso j'ai fait la même chose durant ma première et ma terminale et ceux pendant quasiment tous les cours x)).
J’espère que tu passeras de bon moment parmi nous .
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
Sujet: Re: Ma présentation Mar 29 Jan - 20:24
Bienvenue a toi! passe un bon temps parmi notre communauté^^! Dark moka forever and ever!
Sujet: Re: Ma présentation Mar 29 Jan - 20:48
OUAI vive dark moka! love-love dark moka! love-love dark moka! love-love dark moka!