Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yumekui Merry ( 2011 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Yumekui Merry ( 2011 ) Empty
MessageSujet: Yumekui Merry ( 2011 )   Yumekui Merry ( 2011 ) Icon_minitime1Sam 29 Jan - 1:32


Nom: Yumekui Merry
Yumekui Merry ( 2011 ) Yumekui-Merry-anime
Année : 2011
Genre : Fantastique & Mythe / Comédie
Résumé :
Adolescent de 17 ans Hujiwara Yumeji a la capacité de comprendre les auras des rêves, malheureusement pour la lui la sienne est des plus sombres depuis quelques temps déjà, ne lui permettant plus de fermer les yeux sans faire de cauchemars… et rien ne s’arrange lorsqu’une jeune fille très mystérieuse lui tombe dessus… cette rencontre marquera le début des aventures de nos Héros. Entre songe et réalité, Yumeji fera tout pour aider la jeune Merry à retourner dans son monde, enfin, seulement, si cette dernière accepte son soutien…

Pas vu , pas pris ? , je l'ai pas vu , mais l'image m'inspire et me donne envi de le commencé , si certain on un avis plus poussé le temps que je dl les episodes et les mattes , faites vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
milka1102
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
milka1102


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : france
Emploi/loisirs : Sport / manga

Yumekui Merry ( 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Yumekui Merry ( 2011 )   Yumekui Merry ( 2011 ) Icon_minitime1Sam 29 Jan - 9:43

Moi je l'ai commencé, j'en suis a l'épisode 3 =)
J'ai envie de dire que le thème des rêves m'a rappelé yumeria, mais graphiquement ça n'a rien a voir.
Yumekui Merry est plaisant a l'œil, pour ce qui est de l'histoire en 3 épisode le fond est mis en place certes mais on commence a peine de comprendre ce qui va suivre. Jusqu'à présent tout s'enchaine bien des petites apparitions intéressantes sont faites et seront surement expliqués dans les épisodes suivants, donc a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Yumekui Merry ( 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Yumekui Merry ( 2011 )   Yumekui Merry ( 2011 ) Icon_minitime1Sam 29 Jan - 11:56

J'ai commencé, mais je me suis arrêté à l'épisode 1, je trouvais l'anime bof bof
Disons que le scénario sans être mauvais, n'a pas inventé l'eau chaude.


l'épisode 4 est sorti.......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumekui Merry ( 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Yumekui Merry ( 2011 )   Yumekui Merry ( 2011 ) Icon_minitime1Lun 31 Jan - 18:35

d'apres la fin de l'épisode 4, l'épisode 5 annonce du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumekui Merry ( 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Yumekui Merry ( 2011 )   Yumekui Merry ( 2011 ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumekui Merry ( 2011 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREEZING (nouveauté 2011)
» anime printemps 2011
» [avril 2011] Dog Days
» [Avril 2011] Sofuteni
» Hidan no Aria (sortie avril 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: