Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FREEZING (nouveauté 2011)

Aller en bas 
+10
Thetraaks
Asakura-ShinTao
Gamer73
SOul
Killercrime
Samael609
0sef
milka1102
ptijul79
H&MC
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

FREEZING (nouveauté 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: FREEZING (nouveauté 2011)   FREEZING (nouveauté 2011) - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 21:43

Rappel du premier message :

[center]FREEZING (nouveauté 2011) - Page 4 -freez10



TITRE ORIGINAL : Freezing

ANNÉE DE PRODUCTION : 2011

STUDIO : [MEDIA FACTORY]

GENRES : [ACTION] [ECCHI]

AUTEURS : [DAL-YOUNG LIM] [KWANG-HYUN KIM]

Synopsis :

Pour contrer une invasion extra-dimensionnelle, l’académie Genetics entraîne l’élite guerrière mondiale, formée de filles aussi sexy qu’impitoyables, et d’un binôme masculin. Au milieu de ces furies débarque le jeune Kazuya, dont la sœur est tombée au champ d’honneur en affrontant les Nova. C’est alors la rencontre choc avec Satellizer, la fille la plus féroce du campus, en qui il croit reconnaître sa sœur décédée…
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

FREEZING (nouveauté 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FREEZING (nouveauté 2011)   FREEZING (nouveauté 2011) - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Oct - 15:34

Bonne nouvelle à tout les fan de freezing (moi y compris ^^). La saison 2 vient de débuter avec son premier épisode disponible en VOSTFR, en espérant que cette 2ème saison soit à la hauteur de la première ou encore qu'elle soit meilleur!!

Thetraaks
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

FREEZING (nouveauté 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FREEZING (nouveauté 2011)   FREEZING (nouveauté 2011) - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Oct - 16:47


Premier épisode de la nouvelle saison regardé !

Je pense qu'elle va effectivement être meilleure que la première ! Le scénario semble être un peu mieux travaillé, attendons la suite...

Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

FREEZING (nouveauté 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FREEZING (nouveauté 2011)   FREEZING (nouveauté 2011) - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 11:56

La deuxième épisode confirme que cette saison va être meilleure que la première.

On pourra toujours critiquer le scénario, qui n'est pas digne d'un Gosick mais ce n'est pas le même genre ne l'oublions pas, mais force est de constater que les "développeurs" de l'anime on fait un effort pour cette deuxième saison.
Revenir en haut Aller en bas
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

FREEZING (nouveauté 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FREEZING (nouveauté 2011)   FREEZING (nouveauté 2011) - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Nov - 19:20

Perso j'ai été un peu freiner durant quelques épisodes sa m'énervais que l'ont voient Élisabeth presque tout le temps (si c'est pour être gentil). Alors que les deux héros je cite bien Satellizer et Kazuya sont presque inexistant surtout Kazuya. Enfin depuis le 5ème épisodes tout semble être redevenu à la normal en attendant la suite (trop long une semaine x).

Thetraaks

PS: J'ai bien aimé l'épisode 6 mais interdit au mineur lol moi je le suis plus à partir de demain mouahahaha x)
Revenir en haut Aller en bas
ratorix
Cleaner
Cleaner
ratorix


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Rhônes Alpes
Emploi/loisirs : Chômeurs...

FREEZING (nouveauté 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FREEZING (nouveauté 2011)   FREEZING (nouveauté 2011) - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Nov - 19:23

du coup, je tiens a dire que tu n'est qu'un gosse ! vu que demains je pourrais plus le dire :p

blague à part moi sa m'as pas t'en gêner que ça de voir d'autre personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

FREEZING (nouveauté 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FREEZING (nouveauté 2011)   FREEZING (nouveauté 2011) - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 15:30


Je suis quelque peu déçu de la saison 2 en fait. Certes, elle se termine, mais à force d'avoir travailler l'anime en profondeur niveau scénario, les producteurs ont oublié une chose essentielle : baston !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREEZING (nouveauté 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FREEZING (nouveauté 2011)   FREEZING (nouveauté 2011) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FREEZING (nouveauté 2011)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dragon Crisis ! (nouveauté 2011)
» MM! Nouveauté 2010
» Norogami Nouveauté 2014
» Yumekui Merry ( 2011 )
» anime printemps 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: