Sujet: FREEZING (nouveauté 2011) Dim 9 Jan - 21:43
Rappel du premier message :
[center]
TITRE ORIGINAL : Freezing
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
STUDIO : [MEDIA FACTORY]
GENRES : [ACTION] [ECCHI]
AUTEURS : [DAL-YOUNG LIM] [KWANG-HYUN KIM]
Synopsis :
Pour contrer une invasion extra-dimensionnelle, l’académie Genetics entraîne l’élite guerrière mondiale, formée de filles aussi sexy qu’impitoyables, et d’un binôme masculin. Au milieu de ces furies débarque le jeune Kazuya, dont la sœur est tombée au champ d’honneur en affrontant les Nova. C’est alors la rencontre choc avec Satellizer, la fille la plus féroce du campus, en qui il croit reconnaître sa sœur décédée…
la fin de Dragon crisi peut aussi indiquer une future saison 2 lol
bon revenons en a nos moutons (enfin notre mouton lol), bah en même temps il y a plein de question sans response alors arrêter là sa serais vraiment un probleme
Sujet: Re: FREEZING (nouveauté 2011) Mar 12 Avr - 9:09
J'espere que la saison deux (si elle sera la) nous fera les meme surprise que la une.
(Je doute à une nouvelle saison de ragon crisis vu le "THE END" et la daube final)
milka1102 Etudiant de 3e année
Messages : 301 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation : france Emploi/loisirs : Sport / manga
Sujet: Re: FREEZING (nouveauté 2011) Mar 12 Avr - 21:40
Il est vrai que la fin de Freezing est très bien réussie par rapport au celle de Dragon Crisis et même par rapport aux premiers épisodes de la série ( Freezing).
Invité Invité
Sujet: Re: FREEZING (nouveauté 2011) Ven 15 Avr - 13:59
J'ai regardé Freezing et j'ai bien aimé par contre Kazuya il m'énerve x)
Sujet: Re: FREEZING (nouveauté 2011) Sam 16 Avr - 11:31
Mise a part sa coupe de cheuveux (il faudrait qu'il coupe les pates) moi je l'aime bien mais ya vraiment que dans les anime que les filles ont l'esprit aussi mal tourner surtout au final ^^.
Invité Invité
Sujet: Re: FREEZING (nouveauté 2011) Sam 16 Avr - 11:39
Esprit mal tourné dans quelle sens ? j'en vois un mais je pense pas que c'est ça x)
Sujet: Re: FREEZING (nouveauté 2011) Sam 16 Avr - 11:55
Qui sa moi ?
Alors je suis jaloux tu as une copine qui est folle de toi qui se met a walp devant toi et toute les autre pour ne pas perdre font pareil.
La localisation quelque part tranquille est un vrai harem.
Alors la oui j'ai l'esprit mal tourner et je ne trouve pas sa bizzare.
Invité Invité
Sujet: Re: FREEZING (nouveauté 2011) Sam 16 Avr - 11:59
Oui bon le Kazuya à un petit problème et puis c'est un gars tranquille par contre je sais plus quelle EP ? il n'arrête pas de dire "tu es ma soeur" J'ai jamais dit que c'était bizarre t'inquiète ^^
Sujet: Re: FREEZING (nouveauté 2011) Sam 16 Avr - 12:05
Je suis deçu il y a pas de harem chez toi (Le gars reste bloquer la dessus) J'aurai trop aimer que tu m'invite (oui j'ai l'esprit bien plus que mal tourner héhé)
C'est dans l'episode 1 qu'il n'arrete pas de dire sa et a cause de lui satela perd le carnaval.
Invité Invité
Sujet: Re: FREEZING (nouveauté 2011) Sam 16 Avr - 12:10
Ah ouais c'est vraie mais il a quand même remarqué que c'était pas sa soeur mais juste un pur hasard qu'elle lui ressemble.
Sujet: Re: FREEZING (nouveauté 2011) Sam 16 Avr - 12:12
Oui il la realiser .....
TROP TARD HAHAHAHAHJAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHaA
EDIT : momment de folie pardon .
Invité Invité
Sujet: Re: FREEZING (nouveauté 2011) Dim 22 Mai - 19:11
bonjour je suis nouveau sur le forum et je vien de regarder freezing les 12 episode et je voudrai savoir si il i aura une 2 eme saison car j adore se manga enfin cette anime donc si vous savez si il y aura une nouvelle saison dite le moi svp mon nom sur face book c est itachi uchiwa née le 9 mai 1996 je mais toute c est information car plusieur persone on le meme nom sur face book meme si c est pas mon vrai nom donc toute les info que vous avez sur freezing dites le moi svp merci d avence si vous réponder a cette question
Sujet: Re: FREEZING (nouveauté 2011) Dim 22 Mai - 19:43
(Je vais etre mechant)
Numeros 1 : PAsse par la case presentation du forum Numeros 2 : Lache facebook c'est une vrai m***e. Numeros 3 :freezing saison 2 elle a ...... Presente toi et tu saura!
Invité Invité
Sujet: Re: FREEZING (nouveauté 2011) Dim 22 Mai - 19:46
Ah j'avais pas remarqué ça Killer a raison présente toi et après on te dira sinon tu te débrouille ^^ Pour pas être méchant
Invité Invité
Sujet: Re: FREEZING (nouveauté 2011) Lun 23 Mai - 19:36
c bon je me sui présenter alor pouver vou me dire si il i aura une saison 2 de freezing merci