Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ANIME] To Aru ... No ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[ANIME] To Aru ... No ... - Page 2 Empty
MessageSujet: [ANIME] To Aru ... No ...   [ANIME] To Aru ... No ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 12:18

Rappel du premier message :

La raison pour laquelle je n'ai pas mi le titre en entier est que je vais vous parlez de l'anime mais également de son spinn-off:

[ANIME] To Aru ... No ... - Page 2 Saison12
TITRE ORIGINAL : To Aru Mtjutsu No Index
ANNEE DE PRODUCTION: 2008
STUDIO: [J.C. STAFF]
GENRES: [ACTION ET SCIENCE-FICTION]
AUTEUR: [KAMACHI KAZUMA]
TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins

Synopsis :
L'histoire de la série se passe dans un univers où la magie et les pouvoirs surnaturels existent. Elle se focalise autour d'un lycéen, Tohma Kamijyo, qui a le pouvoir d'annuler toutes magies ou pouvoirs. Il va faire la rencontre d'une nonne de l'Église d'Angleterre, Index, qui est poursuivie parce qu'elle a dans son cerveau, une connaissance interdite des 103 000 volumes de magie. Pourchassée par l'organisation de la Kaballe, Index sera aidée de Tohma pour survivre et livrer son savoir à l'église. Quand la science et la magie se rencontrent, l'histoire commence...


[ANIME] To Aru ... No ... - Page 2 Saison13
TITRE ORIGINAL : To Aru Kagaku no Railgun
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [J.C. STAFF]
GENRES : [ACTION] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [KAMACHI KAZUMA]
TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins

Synopsis : Spinn-off de To Aru Matjutsu No Index

Dans le même univers que To Aru no Index, cette histoire se focalise sur la "Disjonctée" Misaka Mikoto ! La numéro 3 des sept Niveaux 5 de la Cité Scolaire, le plus haut niveau d'Esper existant. Nous allons donc suivre ses péripéties en compagnie de sa Teleporter Shirai Kuroko qui fait parti de Jugment,un comité de discipline pour la ville. Et nous découvrirons aussi de nouveaux personnages du même collège Tokiwadai, comme Uiharu ou bien Saten et bien d'autres encore...


[ANIME] To Aru ... No ... - Page 2 Saison14
TITRE ORIGINAL : To Aru Majutsu no Index II
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [J.C. STAFF]
GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [KAMACHI KAZUMA]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins

Synopsie: Suite de la saison 1


Personnellement j'aime bien se manga: je trouve les images fluides et bien fait, la musique n'est pas catastrophique mais pas inoubliable non plu. Pour le moment j'en suis à la fin de la saison 1 donc peut pas trop dire pour le reste (à ce jour la saison 2 a 4 épisodes bientôt 5), en tout cas dés les premières secondes ont est pris dans l'action mais on en quend même droit à quelque falsh-back pour comprendre pourquoi le héros est dans ce pétrin ^^. Je vous le conseille donc fortement.

PS: j'ignore si il existe également en manga mais je crois qu'il exsite sous forme de roman (+ de 20)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[ANIME] To Aru ... No ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] To Aru ... No ...   [ANIME] To Aru ... No ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 19:49

quend j'ai vu ces soeurs sortir des stylos au début j'ai pensé comme Index " Ha m***e elles vont répliquer à coup de sort" mais quen j'ai vu qu'elles enlevaient toutes le capuchon je me suis dit " au m***e j'espère que c'est pas ce que je crois " alors quend elles ont agis j'ai eu mal à leur place.

Si non je crois (pas sur) que le manga sui les Lights Novels et que l'anime sui le manga (avec des arcs en + pour l'original et des arc en - pour le spinn off sauf si ils font une saison 2 au spinn-off).

H&MC: l'anime j'était tellement pri dans l'histoire que j'ai meme pas remarqué que j'avai fini la saison 1 le spinn off et les 4 ép de la saison 2 (lol)

flourdel: tu en es où dans la lecture du manga ? (si tu regarde sur l'ordi c quel(s) team qui s'en occupe ? (celle que je suivait est morte) )


PS: épisode 5 sorti depuis 13H30 sur le site de la team Ame no Tsuki (ceux qui fansub la saison 1, 2, spinn-off mais aussi Star Driver)
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[ANIME] To Aru ... No ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] To Aru ... No ...   [ANIME] To Aru ... No ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 20:37

qu'est ce qui va se passé la semaine prochaine ? =p
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




[ANIME] To Aru ... No ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] To Aru ... No ...   [ANIME] To Aru ... No ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 8:31

ba soit petit épisode de pause ou new arc (je pense solution 2) mais on dirait qu'on est dans le spinn-off lol, dans la bande annonce du prochain épisode on voit quasiment que Misaka et Kuroko lol (d'ailleur leurs 2 amis du spinn-off on les voit jamais n'y dans la saison 1 n'y dans la saison 2 pour le moment nn ?)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] To Aru ... No ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] To Aru ... No ...   [ANIME] To Aru ... No ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 19:38

J'ai vu les majutsu et railgun et j'ai bien aimé.
Peut importe laquelle si il y a une suite je veux bien la matté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gamer73
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année



Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Anime

[ANIME] To Aru ... No ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] To Aru ... No ...   [ANIME] To Aru ... No ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 14:45

Idem j'ai les deux saga sont bien fait même si le manga de railgun avance très lentement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANIME] To Aru ... No ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] To Aru ... No ...   [ANIME] To Aru ... No ... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIME] To Aru ... No ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Another (ANIME)
» [ANIME] Shuffle!
» Toradora !
» [ANIME] Clannad
» [anime] zero no tsukaima.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: