Invité Invité
| Sujet: [ANIME] To Aru ... No ... Mer 3 Nov - 12:18 | |
| Rappel du premier message :La raison pour laquelle je n'ai pas mi le titre en entier est que je vais vous parlez de l'anime mais également de son spinn-off: TITRE ORIGINAL : To Aru Mtjutsu No Index ANNEE DE PRODUCTION: 2008 STUDIO: [J.C. STAFF] GENRES: [ACTION ET SCIENCE-FICTION] AUTEUR: [KAMACHI KAZUMA] TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins
Synopsis : L'histoire de la série se passe dans un univers où la magie et les pouvoirs surnaturels existent. Elle se focalise autour d'un lycéen, Tohma Kamijyo, qui a le pouvoir d'annuler toutes magies ou pouvoirs. Il va faire la rencontre d'une nonne de l'Église d'Angleterre, Index, qui est poursuivie parce qu'elle a dans son cerveau, une connaissance interdite des 103 000 volumes de magie. Pourchassée par l'organisation de la Kaballe, Index sera aidée de Tohma pour survivre et livrer son savoir à l'église. Quand la science et la magie se rencontrent, l'histoire commence... TITRE ORIGINAL : To Aru Kagaku no Railgun ANNÉE DE PRODUCTION : 2009 STUDIO : [J.C. STAFF] GENRES : [ACTION] [ESPACE & SCI-FICTION] AUTEUR : [KAMACHI KAZUMA] TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins
Synopsis : Spinn-off de To Aru Matjutsu No Index
Dans le même univers que To Aru no Index, cette histoire se focalise sur la "Disjonctée" Misaka Mikoto ! La numéro 3 des sept Niveaux 5 de la Cité Scolaire, le plus haut niveau d'Esper existant. Nous allons donc suivre ses péripéties en compagnie de sa Teleporter Shirai Kuroko qui fait parti de Jugment,un comité de discipline pour la ville. Et nous découvrirons aussi de nouveaux personnages du même collège Tokiwadai, comme Uiharu ou bien Saten et bien d'autres encore...TITRE ORIGINAL : To Aru Majutsu no Index II ANNÉE DE PRODUCTION : 2010 STUDIO : [J.C. STAFF] GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [ESPACE & SCI-FICTION] AUTEUR : [KAMACHI KAZUMA] TYPE & DURÉE : EPS 25 mins
Synopsie: Suite de la saison 1Personnellement j'aime bien se manga: je trouve les images fluides et bien fait, la musique n'est pas catastrophique mais pas inoubliable non plu. Pour le moment j'en suis à la fin de la saison 1 donc peut pas trop dire pour le reste (à ce jour la saison 2 a 4 épisodes bientôt 5), en tout cas dés les premières secondes ont est pris dans l'action mais on en quend même droit à quelque falsh-back pour comprendre pourquoi le héros est dans ce pétrin ^^. Je vous le conseille donc fortement. PS: j'ignore si il existe également en manga mais je crois qu'il exsite sous forme de roman (+ de 20) |
|