Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Présentation D'Iroey:

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iroey
Goule
Goule
Iroey

Masculin Messages : 2987
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Présentation D'Iroey: - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation D'Iroey:   Présentation D'Iroey: - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 3:51

Rappel du premier message :

Pseudo:
Iroey

Prénom:
Gabriel

Situation actuelle (vos études, votre boulot):
Secondaire (Fait des stages dans un magasin Hart)

Ce que vous aimeriez faire plus tard:
Être dans un groupe de musique d'all style, écrire des livres, aller au Japon.

Quelques mots sur votre ville, votre région:
J'habite dans la ville de Québec, une ville francophone situé en Amérique du nord plus précisément au Canada. Dans notre ville grouille un grand espoir parmi nous : le retour de la ligue national de hockey à notre ville, permettent au Nordiques de reprendre vie après leurs fin en 1995. Comme vous l’avez surement déjà deviné, mon sport préféré est le Hockey! À part cela, je vis en dehors de la haute ville dans Charlesbourg, la ville qui était considéré comme la ville dortoir de la ville de Québec avant la fusion des villes avoisinante à celle-ci. Notre ville est située près d’un fleuve nommé le fleuve Saint-Laurent. Embarquons maintenant dans l’histoire de ma ville. La ville de Québec à été fondé en 1608 par Samuel-de-Champlain. Au début, il avait nommé le territoire : la nouvelle France. Ainsi, les français on vécu longtemps tout en combattants les britanniques qui voulait leurs terres. C’est finalement en l’an 1745 que la ville de Québec tomba sous la main des anglais après la bataille des pleines d’Abraham. Ainsi, depuis se jour, le Canada est principalement peuplé de personnes parlant anglais (plus à l’ouest à cause du peuplement des prairies) et les français à l’est. Je suis un québécois et je vis dans l’est du Canada comme vous l’avez sens doute déjà deviné.

Comment vous avez découvert le manga:
Un ami me la fait découvert l'an dernier ou il y a deux ans je crois... Depuis, J'ai regardé tout les deux saisons en animes puis lut tout la saison un et est rendu aux chapitre 32 à lire.

Vos manga/animes favoris:
Rosario+Vampire, To Love-ru, Negima!, Ubel Blatt, T o Aru Majutsu No Index saison un et deux), Bleach, Xenosaga: The Animation, Xenosaga, The Manga.

Ce que vous aimez/n'aimez pas:
J'adore écouter de la musique, manger destacos, les histoires d'amour, fantastique et science fiction, les femmes, mes amis, écrire (il à commencé à créer sa propre mythologie à partir de l'âge de huit ans), Je joue aussi de la basse électrique et j'ai déjà de l'expérience de concert avec des groupes =D!
Je n'aime pas que l'ont insulte les gens sens aucune raison.

Le mot de la fin, ou tout ce qui vous passe par la tête:
J'aimerais bien pourvoir si cela est possible aider pour la scantrad du foum. Par contre je n'ais jamais fait cela avant donc... J’ai entendu dire qu'il manquait de checker je crois. Je pourrais peut-être aidé, j'ai photophiltre.

Dernière édition par Iroey le Sam 30 Oct - 0:52, édité 5 fois (Raison : Vous apprendre à mieu me connaître =D!)
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation D'Iroey:   Présentation D'Iroey: - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 0:38

Bienvenu sur le forum, ta présentation je l'a trouve nickel Very Happy

Amuse toi bien.
Iroey
Goule
Goule
Iroey

Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

MessageSujet: Re: Présentation D'Iroey:   Présentation D'Iroey: - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 2:01

Merci beaucoup^^. J'ai jamais vu autemps de gens me souhaiter la bienvenue sur un forum avant d'arriver ici!!! Je me plait beaucoup sur ce forum d'ailleur^^!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation D'Iroey:   Présentation D'Iroey: - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 9:00

heureusement on est tous gentil a la kc Very Happy
Iroey
Goule
Goule
Iroey

MessageSujet: Re: Présentation D'Iroey:   Présentation D'Iroey: - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 17:07

Et très actifs aussi^^. Quand je tes rencontreé pour la première fois tu était un élève de première anné dans les rang et maintenant tu est en troisième x)!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation D'Iroey:   Présentation D'Iroey: - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 17:29

arigato j'etait humain rapel toi. je c'est et tu et le seul a me tenir compagnie le soir aussi lol! mais dit toi moi j'ai poster tout mes messages en 2 semaines et toi t'en a a peux près la moitier des mien un peux plus en 1 semaine alors tu et trés actif aussi Very Happy

Dernière édition par jem33 le Jeu 4 Nov - 22:53, édité 1 fois
flâm
Professeur
Professeur
flâm

Féminin Messages : 1053

MessageSujet: Re: Présentation D'Iroey:   Présentation D'Iroey: - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 17:49

le tout c'est de savoir posté des messages sans flooder , et certain on du mal , du coup ils se font delete.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation D'Iroey:   Présentation D'Iroey: - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 17:50

ouais et sa t'enlève des messages
Iroey
Goule
Goule
Iroey

MessageSujet: Re: Présentation D'Iroey:   Présentation D'Iroey: - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 18:04

Oui mais la c'est du flood ce que nous fesont! Nous ne parlons pas de ma présentation mais de floofd lui même! Sur ce! Stop au flood!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation D'Iroey:   Présentation D'Iroey: - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 18:10

a ouais en plus sa donne plus de travail au moderateur
Iroey
Goule
Goule
Iroey

MessageSujet: Re: Présentation D'Iroey:   Présentation D'Iroey: - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 19:38

En continuant de parler de moi, en se moment, j'essais de devenir cleaner pour la team^^. C'est dur! Je n'avais jamais fait cela avant! Mais je m'habitu assez rapidement^^. Je vais bien tôt comment aussi une fan flic de Rosario+Vampire^^. J'ai déjà créé le sujet dans la section fan-flic^^. Ne me reste plus qu'à avoir le temps et l'inspiration et je la commence =D!
flâm
Professeur
Professeur
flâm

Féminin Messages : 1053

MessageSujet: Re: Présentation D'Iroey:   Présentation D'Iroey: - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 19:42

le temps n'est qu'un detail parmis tant d'autre ( sauf dans certain , cas , mais ta toujours 30 min dans une journée ou tu fait rien ) le tout c'est d'avoir la motivation Smile
Iroey
Goule
Goule
Iroey

MessageSujet: Re: Présentation D'Iroey:   Présentation D'Iroey: - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 19:50

Oui et d'ailleur pour vous laisser un avant goût de ma fan-flic, Les persos du manga y seront^^. Juste que j'ai fait un nouveau personnage qui porte le même nom que mon pseudo sur le fofo et qui est un humain avec un démon en lui. (C'est pour cela qu'il à intégré le lycée Yokai^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation D'Iroey:   Présentation D'Iroey: - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 22:55

ta de la chance moi je voulais devenir éditeur mais on ma dit qui avait pu de place chui dégouter a mort Crying or Very sad
Iroey
Goule
Goule
Iroey

MessageSujet: Re: Présentation D'Iroey:   Présentation D'Iroey: - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 0:48

Pour le moment, je ne suis pas encore devenu encoere cleaner. Si la team vois que je me suis beaucoup amélioré, peut-être qu'ils m'accepterons dans la team^^. Dans le fond, juste pour le dire, rien n'est encore sur^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation D'Iroey:   Présentation D'Iroey: - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 10:29

j'ai regarder ton boulot et jtrouve que c'est bien
Iroey
Goule
Goule
Iroey

MessageSujet: Re: Présentation D'Iroey:   Présentation D'Iroey: - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 19:39

A oui OO? Merci =D! Cela m'encourage beaucoup de savoir que tu trouve cela bon^^! Tu parle de mes cleans ou de ma Fan-Flic^^?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation D'Iroey:   Présentation D'Iroey: - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 20:56

clean et pour ta fan flic je trouve que ta beaucoup d'imagination Very Happy alors courages jem-sempai te le dit lol!

Dernière édition par jem33 le Ven 5 Nov - 21:04, édité 1 fois
Iroey
Goule
Goule
Iroey

MessageSujet: Re: Présentation D'Iroey:   Présentation D'Iroey: - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 21:04

Merci^^! La suite de ma fan-flic verra surement le jour se soir^^. Je posterai dans le sujet pour avetir de mon édtion^^!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation D'Iroey:   Présentation D'Iroey: - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 21:32

Tu as posté ta fan-fic ? J'étais pas au courant. Bon je vais aller y faire un petit tour moi Surprised
Iroey
Goule
Goule
Iroey

MessageSujet: Re: Présentation D'Iroey:   Présentation D'Iroey: - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 21:34

D'accors^^, N'oublie pas de poster tes commentaires sur celle-ci sur le sujet =D!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation D'Iroey:   Présentation D'Iroey: - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 21:38

Pour ma part je la lierais quans j'en aurais fini avec mes 400 page de bel-ami de guy de maupassant! sur ce ^^
Moi aussi je vais éssayer d'avoir du temps libre a etre cleaner pour la team je t'en reparlerais peut etre plus tard pour des conseils etc ^^
Iroey
Goule
Goule
Iroey

MessageSujet: Re: Présentation D'Iroey:   Présentation D'Iroey: - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 21:41

Merci^^. Tes conseils seront surment d'une grande utilité^^!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation D'Iroey:   Présentation D'Iroey: - Page 2 Icon_minitime1

Présentation D'Iroey:
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2