ce que vous aimeriez faire plus tard : un bon salaire, le reste je m'en fou quelques mots sur votre ville, votre région: a l'heure actuelle, la chaleur, l'eau a 30°, les kangourous... l'avantage de l'australie a cette époque. comment vous avez découvert les manga: par hasard
vos manga/animes favoris : Gantz, naruto, bleach, air gear, tenjo tenge, one piece ce que vous aimez/n'aimez pas : Manga, sport, voyage le mot de la fin, ou tout ce qui vous passe par la tête: plus qu'un ans a vivre!
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
Sujet: Re: présentation de moi Dim 1 Jan - 12:40
bienvenue parmi nous petit australien tu ne lit pas rosario+vampire ? si c'est la cas je te conseille de la lire maintenant avant de poser mes questions favorite que ma léguer mon maitre thana je vais introduire le post de killercrime comme toujours
Spoiler:
maintenant mes questions mange tu sains ? cuisine tu ? sur ce a bientôt sur le forum
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
Sujet: Re: présentation de moi Dim 1 Jan - 13:20
plop jeune padawan j'espère que tu sera actif car dans "Ma section" (manga / anime) c'est un peut "mort" donc je compte sur toi
Merci pour l'accueil . Pour te répondre Antoine, je n'est pas encore eu le privilège de commencer rosario vampire, mais je pense m'y mettre rapidement. Sinon je dirait que je mange sains(5 fruit et légumes par jour... et un menu family box mc Donald par semaine , j'ai un appétit démesuré je dirait, mais je ne grossit pas, une chance! ) et je cuisine tous les jours (si c'est pas beau tout ça). J’essayerai de participer sur le maximum de section du forum en fonction de mon net. Si on peut donner un défaut a l'Australie, c'est bien internet (débit pourrit, coût exorbitant, bug et j'en passe). Merci Ayalon, ces deux mangas sont des tueries, on sent que ça vient du même auteur. Je vous souhaite a tous une bonne après midi! Il est temps pour moi de partir me coucher.
Messages : 372 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : Ne pense pas, ressent si tu veux me trouver Emploi/loisirs : Taekwondo et chanbara
Sujet: Re: présentation de moi Dim 1 Jan - 18:58
Bienvenu à toi On a trouver le Marsupilami !
Cool un Austra' qui parle FR ? C'est rare ou y'en as ?
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
Sniper j'aurai deux questions de le bonne humeur ^^ :
-As-tu des frères et sour? -Si oui les aime-tu?
HAVE FUN sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de moi Jeu 5 Jan - 10:39
Je suis en Australie, mais attention! je suis français! Les aussies ne savent en général dirent qu'une seule phrase en français "Parlez vous anglais?"... Et ils sont d'ailleurs bien moin passionné de mangas, jeux video etc par rapport a nous. J'ai un frère, nos relatons sont bon termes. (15 000 km aide lol) Je vais regarder le premier tomes de rosario vampire ce soir et émettre mon jugement!
Thanatoshir Etudiant de 3e année
Messages : 372 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : Ne pense pas, ressent si tu veux me trouver Emploi/loisirs : Taekwondo et chanbara
Sujet: Re: présentation de moi Jeu 5 Jan - 17:03
Ah ça s'explique !
Bon geekage !
luna comité de discipline
Messages : 560 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : transylvanie Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel
Sujet: Re: présentation de moi Ven 6 Jan - 15:10
bienvenue à toi ^^
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3