| Presentation | |
|
+4Makanio antoine Lombardi91 Kyo_Moka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyo_Moka Humain
Messages : 26 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Presentation Mar 3 Avr - 20:50 | |
| Salut à tous ! Je m'appelle Théo et j'ais 16 ans. Je me passionne pour les jeux videos mais surtout pour les mangas. J'aime beaucoup Naruto, Fairy tail, Kateikyoushi hitman reborn et bien sur Rosario Vampire . Je vous trouve génial la kapuchuu crew ! Continuer comme sa car vous faites vraiment du bon boulot !! | |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| |
| |
Kyo_Moka Humain
Messages : 26 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Presentation Mar 3 Avr - 21:31 | |
| Et bien je suis étudiant au lycée, je suis en section ES, malheureusement je ne sais pas encore ce que je voudrais faire plus tard, je n'ai que de vagues idées comme être dans le commerce ou encore créer ma propre entreprise. Qu'est ce que j'aime dans la vie a part les mangas ? J'aime beaucoup faire la fête avec mes potes, je fait aussi du tennis et j'en suis à ma septième année !! , j'aime beaucoup la musique et plus particulièrement la dance, techno, french touch d'artiste comme David Guetta, Daft Punk, et par dessus tout Nightcore ! Je suis très ouvert aux autres, j'aime beaucoup rigoler mais ce que je déteste le plus c'est que l'on me trahisse lorsque je donne ma confiance a quelqu'un. Voila je pense avoir à peu près avoir fait le tour. En tout cas je suis content de mettre inscrit sur le forum de la Kapuchuu crew et j'espère y passer de très bon moments. Merci. P.S: Je suis désoler si il y a des fautes d'orthographes. | |
|
| |
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
| Sujet: Re: Presentation Mar 3 Avr - 21:55 | |
| bienvenue a toi bon 2 questions pour toi après je retourne modérer le forum mange tu sains ? cuisine tu ? sur ce a bientôt | |
|
| |
Makanio Checkeur
Messages : 996 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Belgique - Liège (alentours) Emploi/loisirs : Lecture, ordi, ...
| Sujet: Re: Presentation Mar 3 Avr - 23:30 | |
| | |
|
| |
Shinryu Editeur
Messages : 312 Date d'inscription : 06/03/2012 Localisation : France Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: Presentation Mer 4 Avr - 13:31 | |
| Bienvenue parmi nous, quels sont tes perso préférés de Reborn ? | |
|
| |
Kyo_Moka Humain
| Sujet: Re: Presentation Mer 4 Avr - 18:45 | |
| Hey salut a toi ! J'aime beaucoup Reborn pour son côté humoristique et j'aime bien aussi Hibari car je trouve qu'il à la classe ( surtout quand y se bat ) et j'aime bien sont côté solitaire qui le caractérise bien et toi tu préfère quel personnage dans Reborn ? | |
|
| |
Shinryu Editeur
Messages : 312 Date d'inscription : 06/03/2012 Localisation : France Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: Presentation Jeu 5 Avr - 17:23 | |
| Moi mon préféré c'est Yamamoto, son Shigure Souen a vraiment la classe, surtout depuis qu'il a deux sabres, sinon j'aime bien Tsuna, Gokudera, Hibari, Mukuro, et j'aime pas Lambo jeune mais je préfère Lambo 20 après, il est vraiment trop fort. | |
|
| |
luna comité de discipline
Messages : 560 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : transylvanie Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel
| Sujet: Re: Presentation Ven 6 Avr - 16:23 | |
| | |
|
| |
cassye2 Humain
Messages : 14 Date d'inscription : 13/02/2012 Localisation : 13 Emploi/loisirs : Equipier Quick
| Sujet: Re: Presentation Sam 7 Avr - 0:38 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Killercrime Directeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Presentation Mer 18 Avr - 14:10 | |
| Bienvenue a toi jeune fesse (cherche pas à comprendre)
J'aurais deux magnifiques questions en or pour toi :
-As-tu des frères et soeurs? -Si oui les aimes-tu?
HAVE FUN sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|