| Presentation | |
|
+4Makanio antoine Lombardi91 Kyo_Moka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyo_Moka Humain
Messages : 26 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Presentation Mar 3 Avr - 20:50 | |
| Salut à tous ! Je m'appelle Théo et j'ais 16 ans. Je me passionne pour les jeux videos mais surtout pour les mangas. J'aime beaucoup Naruto, Fairy tail, Kateikyoushi hitman reborn et bien sur Rosario Vampire . Je vous trouve génial la kapuchuu crew ! Continuer comme sa car vous faites vraiment du bon boulot !! | |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| |
| |
Kyo_Moka Humain
Messages : 26 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Presentation Mar 3 Avr - 21:31 | |
| Et bien je suis étudiant au lycée, je suis en section ES, malheureusement je ne sais pas encore ce que je voudrais faire plus tard, je n'ai que de vagues idées comme être dans le commerce ou encore créer ma propre entreprise. Qu'est ce que j'aime dans la vie a part les mangas ? J'aime beaucoup faire la fête avec mes potes, je fait aussi du tennis et j'en suis à ma septième année !! , j'aime beaucoup la musique et plus particulièrement la dance, techno, french touch d'artiste comme David Guetta, Daft Punk, et par dessus tout Nightcore ! Je suis très ouvert aux autres, j'aime beaucoup rigoler mais ce que je déteste le plus c'est que l'on me trahisse lorsque je donne ma confiance a quelqu'un. Voila je pense avoir à peu près avoir fait le tour. En tout cas je suis content de mettre inscrit sur le forum de la Kapuchuu crew et j'espère y passer de très bon moments. Merci. P.S: Je suis désoler si il y a des fautes d'orthographes. | |
|
| |
antoine Moderateur