Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma Presentation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Presentation Empty
MessageSujet: Ma Presentation   Ma Presentation Icon_minitime1Mer 12 Jan - 0:03

bonjour mon pseudo ses Prototype j'ai 14ans je vi en belgique dans la province de namur dans une petite ville assez calme j'etudie po-ur devenir archeologue dans la mytologie sauf ke comme je voi pas sa en court je me raba sur les jeux tom raider et sur les manga sur tout rosario vampire j'ai decouvert les manga en regardant bleach sur mtv mes mangas preferer son Bleach,death note,fma,monster hunter orage,naruto,rosario vampire, ... je n'aime pas l'anime naruto,one piece et rosario vampire sa a fait passer ses mangas au statu de ( ridicule ) et les mangas trop court entre 2 tomes et 12 tomes je trouve qu'on ne saie pas assez les ( savourer )j'aime faire du cerf volant de la voile de traction du ping pong du hockay et du badminton je n'aime pas le foot sauf quand je joue avec ma famille lol ma console de jeux preferer ses la psp .



Dernière édition par Prototype le Mer 12 Jan - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Ma Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation Icon_minitime1Mer 12 Jan - 0:09

Welcome =D! Je te souhaite de bien t'amuser parmit nous et aussi j'aime bien ton pseudo^^. Par contre ta présentation me fait étrangement penssé à la pr.sentation d'un soldat Oo!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




Ma Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation Icon_minitime1Mer 12 Jan - 0:12

Bienvenue à toi !

Par contre j'aime pas les présentations super courte, essaye d'argumenté au pire inspire toi d'autres présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation Icon_minitime1Mer 12 Jan - 0:12

Moi ce que j'aime pas, c'est les présentations trop courtes! Laughing non pour vrai Yokoso!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation Icon_minitime1Mer 12 Jan - 0:18

Merci et pour le pseudo ses le titre d'un jeu ps3 assez gore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation Icon_minitime1Mer 12 Jan - 0:20

Il existe sur Xbox360 aussi, c'est fun comme jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation Icon_minitime1Mer 12 Jan - 0:24

Oais ses un tres bon jeux extrement bien fait ses surement le meilleur jeux d'activision


Dernière édition par Prototype le Mer 12 Jan - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Ma Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation Icon_minitime1Mer 12 Jan - 0:28

Sa ressemble à gta mais en mieux x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




Ma Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation Icon_minitime1Mer 12 Jan - 0:29

oais sauf que y'a pas de code de triche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation Icon_minitime1Mer 12 Jan - 0:55

Salut Prototype !

On voit que ça vient vite les nouvelles recrues par ici !

Si tu veux, tu peux t'inspirer de ma présentation ! :p

Cool ton image !
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Ma Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation Icon_minitime1Mer 12 Jan - 0:58

Au yes Daft Punk! J'aime se qu'il fond! (J'ai découvert en plus récament que c'était francais et que la formatiion est d'origine de versaille^^!)
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




Ma Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation Icon_minitime1Mer 12 Jan - 1:28

Bienvenu !

Vais être claire:
-Attention a l'orthographe sur le sms comme kand, ou le vocabulaire a en crever ( je suis moi même oas TOP en ortho' mais disons que là je ne suis pas sérieux lol
-Développe ta présentation ( regarde celle de SOÏ par exemple Wink )
-Pour t'aider : manges-tu sain ? Very Happy
-Ta des topic pour jeux aussi Wink

Amuse toi bien avec nous
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation Icon_minitime1Mer 12 Jan - 2:03

ohayo et bienvenue et thana a raison ecoute le ( a part pour ca question a la c** )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation Icon_minitime1Mer 12 Jan - 8:36

Bienvenu à toi
C'est bien de se defouler sur un jeu mais c'est mieu de faire du sport , fais tu du sport? :p
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Ma Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation Icon_minitime1Mer 12 Jan - 10:13

Encore une fois Thano avec sa question (toujours la même)
Cela montre qu'il est vieux dans sa tête car radoter comme ça......

Bref, bienvenue à toi !

Je t'encourage vivement à devenir archéologue, c'est un métier très intéressant.

Mais quelle branche de l'archéologie t'intéresses-tu ? Paléontologie, Archéologie sous-marine......
Quelle est ta période historique préférée ? ancienne, médiévale, moderne, contemporaine ?

Je dis ça car je fais des études en histoire (master recherche en histoire ancienne pour être plus précis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation Icon_minitime1Mer 12 Jan - 13:43

Oo tu va nous déterrer les fossiles de monstre et les poster pour la KC xD Smile

Sinon je tiens a me justifier:
-ma question n'est pas bête
-c'est Thana' ou Thanato' ou encore Thanatoshir...
-je ne deviens pas vieux je m'assure la santé des membres, comme une sorte de contrôle médicale...

Vais pas devoir le dire a chaque fois comme vous j'espère... ça frôlerait la limite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation Icon_minitime1Mer 12 Jan - 16:15

Coucou, bienvenue sur KC ^^ j'espère que tu t'y plaira Smile

Sinon même remarque que tout le monde: dis nous en plus sur toi Wink.

(perso j'aime ma présentation ^^(quoi! moi un égocentrique ? mdr) donc si tu veut un exemple ben go la voir Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation Icon_minitime1Mer 12 Jan - 19:51

Bienvenue à toi.

Qu'est-ce que t'appel manga court. Car fma c'est quand même pas ce qu'il y a de plus long non plus.

En anime ça fait 50 episode quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation Icon_minitime1Mer 12 Jan - 20:23

merci , oui je mange sain je fait 51 kilo pour 1m68 , je fait du sport aussi de la voile de traction du ping pong et du badminton quand j'ai le temp car po-ur l'instant je suis ( concentrer ) sur mes etude et j'essaye d'eduquer mon petit jack russel . je suis tres interresser par la mytologie grec et toutes les autre et j'adore les science . Merci Soi je m'inspirerer de ta presentation . les mangas court ses dans le style 3 tome comme silvery crow,blue dragon,... et surtout le manga que j'ai trouver vraiment trop court ses death note .

desoler po-ur l'orthographe le français ses pas mon cour preferer mais je vais essayer de faire des effort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation Icon_minitime1Mer 12 Jan - 20:29

Voilà un autre bon gars à part moi, c'est bien continue ( par contre tu doit aumoin savoir te battre lol ).
Haha tu es déjà intéresser par moi et mon pseudo Razz.

Pour 14 on va dire que... tu doit encore gagner un peu muscle ( 4kg en va dire... ) mais là on va dire que gagner de la cervelle c'est aussi TOP vue que tu es a fond ( fais les deux si tu peux c'est facile si tu es habitué Very Happy )

A oui si tu veux pas opter pour la force opte pour l'agilité et la souplesse c'est équivalent ( si ta les deux c'est mieux u_u )
Je peux te coacher héhé Twisted Evil ( si tu veux........ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation Icon_minitime1Mer 12 Jan - 20:33

j'aime pas trop me battre sauf quand ses necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation Icon_minitime1Mer 12 Jan - 20:38

C'est important de savoir te battre, pour protéger ta copine par exemple Wink.
Pour cela il faut apprendre et... rusher en bourinnant les adversaires ( désolé pour les thermes u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation Icon_minitime1Mer 12 Jan - 20:57

oais ses sur et j'ai modifier ma presentation si vous pouvier me dire si elle est mieux ou pas pour savoir si je doit encore rajouter des truck ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation Icon_minitime1Mer 12 Jan - 21:50

Ok il te reste juste a le rendre plus claire " parce que c'est tros pavé " regarde la présentation des autres sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation Icon_minitime1Mer 12 Jan - 22:34

Je comprends ce que tu veux dire pour death note. C'est tellement bien qu'on aurait voulu que ce soit plus long. Mais c'est surtout la fin, qui est un peu frustrante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation
» présentation
» Ma présentation
» présentation de THe OnE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: