| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation Lun 24 Mai - 12:46 | |
| Bonjour , Je voudrais savoir ou se trouve le sous forum pour se présenter 'n'oublie pas de te présenter au reste des membres dans le sous-forum approprié avant de te lâcher et de poster à tout va (ou pas, si tu est un modéré). De toute manière tu n'auras la possibilité de poster qu'après t'être présenté, mais fait-le bien sinon tu devras recommencer!' Voici ce qui est écrit mais il n'y a pas de liens pour allez se présenter pouvais vous m'aider ?? merci de votre aide ^^ |
|
| |
SOul Etudiant de 3e année
Messages : 353 Date d'inscription : 17/09/2009 Localisation : Planète Gros Nibards avec kénny ^^ Emploi/loisirs : guitare,foot , manga/animes...
| Sujet: Re: présentation Lun 24 Mai - 12:50 | |
| yo c'est içi ^^xD edit ta présentation ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 24 Mai - 13:39 | |
| mdr t'es pile au bon truc pour te présenter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 24 Mai - 14:25 | |
| Merci pour ces réponses mais je me sens un peu débile ^^ Donc moi c'est Ali étudiant en génie électrotechnique mes passions sont l'informatique , les mangas , et les femmes XD je suis entrain d'apprendre le japonais depuis trois semaines car j'ai découvert une école pour étranger qui nous apprend a parler japonais en vue d'intégrer leur université si ça peut aider : http://www.nihongo-center.com/campaign01/index_fr_freereg-rc.html?gclid=COOVpLzf6qECFVgA4wodEVsCJw je sais pas si c'est considérer comme de la pub si j'en ai fait je suis désolé Sinon j'aime énormément les mangas du style B gata h kei , Onegai teacher , Love Hina , Gto,, girls bravo , baka to test Shokanjuu le seul qui ma dérouter et School Days celui ma choquée Oo! dommage j'aurai bien aimer une autre fin . Je voudrais bien aider a traduire les mangas quand j'aurai un peu plus de niveau en japonais . J'espère bien m'être présenter je dis vive ce site !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 24 Mai - 14:29 | |
| bienvenu
t'aime bien les mangas ou ya beacoups de fan service a ce que je vois.... |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 24 Mai - 14:51 | |
| Bienvenue passe dans Manga/anime et commente tous ceux que tu connais ^^ ( après on verra si t'es juste un leecher ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 24 Mai - 15:44 | |
| Bienvenue a toi Alilou ! T'inquiete pas pour ta petite erreur xD c'est pas grave |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: présentation Mar 25 Mai - 14:08 | |
| salut et bienvenue sur la KC !!!!! Cool, tu veux apprendre le japonais, c'est bien; une nouvelle langue passionnante !!!
tiens, Dieu tout puissant n'est pas encore passé ?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 25 Mai - 14:19 | |
| Nou...Nouvelle langue?!?!? Enfin Konnichiwa ailou-san (ah H&MC C'est pas moi dieu? XD) |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: présentation Mar 25 Mai - 14:38 | |
| par rapport au français marcmarc^^ !!! ça change !!!!
et non tu n'es pas Dieu^^, à moins d'être son fils ^^!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 25 Mai - 15:43 | |
| XD !!!! Ouai c'est une langue passionnante mais les Kanji sont très chaud a apprendre mais ça ira avec le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 25 Mai - 15:48 | |
| par contre j'ai une question on a le droit de mettre des liens pour que la communauté puisse télécharger des épisodes ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 25 Mai - 20:57 | |
| Hum il me semble qu'il y est deja un topic pour les télecharger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 26 Mai - 19:24 | |
| |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: présentation Mer 26 Mai - 19:38 | |
| l'anime (1er saison) est disponible, ou va etre disponible que wakanime pour une courte période. Pour la diffusion de lien, maintenant que c'est licencié c'est non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 31 Mai - 15:58 | |
| bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 31 Mai - 17:18 | |
| |
|
| |