| Présentation D'Iroey: | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
| Sujet: Présentation D'Iroey: Ven 29 Oct - 3:51 | |
| Pseudo: Iroey
Prénom: Gabriel
Situation actuelle (vos études, votre boulot): Secondaire (Fait des stages dans un magasin Hart)
Ce que vous aimeriez faire plus tard: Être dans un groupe de musique d'all style, écrire des livres, aller au Japon.
Quelques mots sur votre ville, votre région: J'habite dans la ville de Québec, une ville francophone situé en Amérique du nord plus précisément au Canada. Dans notre ville grouille un grand espoir parmi nous : le retour de la ligue national de hockey à notre ville, permettent au Nordiques de reprendre vie après leurs fin en 1995. Comme vous l’avez surement déjà deviné, mon sport préféré est le Hockey! À part cela, je vis en dehors de la haute ville dans Charlesbourg, la ville qui était considéré comme la ville dortoir de la ville de Québec avant la fusion des villes avoisinante à celle-ci. Notre ville est située près d’un fleuve nommé le fleuve Saint-Laurent. Embarquons maintenant dans l’histoire de ma ville. La ville de Québec à été fondé en 1608 par Samuel-de-Champlain. Au début, il avait nommé le territoire : la nouvelle France. Ainsi, les français on vécu longtemps tout en combattants les britanniques qui voulait leurs terres. C’est finalement en l’an 1745 que la ville de Québec tomba sous la main des anglais après la bataille des pleines d’Abraham. Ainsi, depuis se jour, le Canada est principalement peuplé de personnes parlant anglais (plus à l’ouest à cause du peuplement des prairies) et les français à l’est. Je suis un québécois et je vis dans l’est du Canada comme vous l’avez sens doute déjà deviné. Comment vous avez découvert le manga: Un ami me la fait découvert l'an dernier ou il y a deux ans je crois... Depuis, J'ai regardé tout les deux saisons en animes puis lut tout la saison un et est rendu aux chapitre 32 à lire.
Vos manga/animes favoris: Rosario+Vampire, To Love-ru, Negima!, Ubel Blatt, T o Aru Majutsu No Index saison un et deux), Bleach, Xenosaga: The Animation, Xenosaga, The Manga.
Ce que vous aimez/n'aimez pas: J'adore écouter de la musique, manger destacos, les histoires d'amour, fantastique et science fiction, les femmes, mes amis, écrire (il à commencé à créer sa propre mythologie à partir de l'âge de huit ans), Je joue aussi de la basse électrique et j'ai déjà de l'expérience de concert avec des groupes =D! Je n'aime pas que l'ont insulte les gens sens aucune raison.
Le mot de la fin, ou tout ce qui vous passe par la tête: J'aimerais bien pourvoir si cela est possible aider pour la scantrad du foum. Par contre je n'ais jamais fait cela avant donc... J’ai entendu dire qu'il manquait de checker je crois. Je pourrais peut-être aidé, j'ai photophiltre.
Dernière édition par Iroey le Sam 30 Oct - 0:52, édité 5 fois (Raison : Vous apprendre à mieu me connaître =D!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation D'Iroey: Ven 29 Oct - 4:06 | |
| ohayo bienvenue sur le fofo j'espère que tu te plaira ici a la kc et bonne présentation, si tu veut te renseigner il faut aller sur New de la team et normalement ca doit y être |
|
| |
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
| Sujet: Re: Présentation D'Iroey: Ven 29 Oct - 4:13 | |
| Merci pour les renseignements^^. Je me force à devenir meilleur en français depuis que j'ai découvert ma passion pour écrire=D! Je vais peut-être écrire un fanflic de rosario sur le fofo^^. J'èspère par contre que je ne vous est pas embêter avec l'histoire de ma ville^^"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation D'Iroey: Ven 29 Oct - 4:20 | |
| vaut mieux que ta présentation soit longue que courte non |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: Présentation D'Iroey: Ven 29 Oct - 4:24 | |
| Oui^^. Tu à raisonn=D! Mais il faut tout de même que la présentation soi interresente aussi car si tu lit un texte et que tu t'endors dessus tellement il n'est pas passionnant alors ce n'est pas mieu^^"... C'est juste que je les faites à partir de se que j'aimais donc voilà ce que cela à donné^^. Il est innutile de te dire que la matière que j'était le plus fort à mon école était l'histoire XD! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation D'Iroey: Ven 29 Oct - 4:41 | |
| bonne chance |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: Présentation D'Iroey: Ven 29 Oct - 5:08 | |
| Juste pour vous avertir, j'avais oublié certaine choses minime à ma présentation et j'ai réédité celle-ci^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation D'Iroey: Ven 29 Oct - 6:13 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation D'Iroey: Ven 29 Oct - 9:45 | |
| un peu de couleur serait bienvenue
sinon bienvenue ici ^_-
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation D'Iroey: Ven 29 Oct - 10:22 | |
| Bienvenue à toi Ne t'en fais pas pour ce texte sur ta ville j'aime moi aussi l'histoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation D'Iroey: Ven 29 Oct - 11:08 | |
| Bienvenue parmis nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation D'Iroey: Ven 29 Oct - 13:57 | |
| Bienvenue a toi ! Pas mal ta présentation, grâce a toi j'en serais un peu sur l'histoire du Québec. J'irais me cocucher plus intelligents |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| Sujet: Re: Présentation D'Iroey: Ven 29 Oct - 14:44 | |
| | |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: Présentation D'Iroey: Ven 29 Oct - 16:18 | |
| Salut sans te mentir y'avias trop de mot pour que je lise ta présentation en entier sois dis en passant, apres avoir lu le message de lombadi j'en déduit que quelque part dedans tu a indiqué ton envie d'intégré la team les postes a pourvoir sont clean ou clean au choix xD | |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: Présentation D'Iroey: Ven 29 Oct - 18:55 | |
| D'accors^^. Le seul problème est comme je vous est dit, je n'est aucune expérience en scantrad^^"... Par contre je peu apprendre assez vite^^. Il suffit de tout m'expliquer se que je dois faire et je crois que tout va être bon^^. Comme je les dit dans ma présentation, j'ai photophiltre^^.(A aussi paint j'ai lut dans les news que c'était trop basique donc...) Soit, Merci à tous pour votre acceuil chaleureux! Il est très apprécier =D!!! | |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: Présentation D'Iroey: Ven 29 Oct - 18:59 | |
| si tu veu apprendre quelque chose c'est sur photoshop tu peut trouver la version de démonstration sur le site d'adobe pour la version complète faudra être gentil avec nous | |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: Présentation D'Iroey: Ven 29 Oct - 19:04 | |
| D'accors^^. Juste pour vous poser la réponse avant la question, j'affirme que je serrai toujours disponible et me connecterai au moin un foi par jour. Si ce n'est pas le cas c'est soit que mon père me puni, soi que mon ordi à des problème, soi se sont les deux(pas souhaitable d'ailleurs...) Ou bien que j'ai des problèmes personnel^^. Peut tu me donner le lien pour que je puisse télécharger photochop? Cela serrais grandement apprécié^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation D'Iroey: Ven 29 Oct - 22:43 | |
| LIRE LE PS EN PRIORITE- Spoiler:
Bienvenu à toi j'espère que tu plaira ici, quand t'a présentation (j'aurai jamais cru dire sa) mais c'est vrai qu'elle est longue et je suis du même avi de Dremor un peu de couleur rendrait ta présentation plus claire et ca donnerait plus l'envie de la lire.
PS: si tu t'applique à l'orthographe je te déconseille de lire le spoil |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: Présentation D'Iroey: Ven 29 Oct - 22:59 | |
| D'accors^^. J'ai suivit vos conseille et j,ai mit de la couleur et j'ai aussi amélioré mes intertitres^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation D'Iroey: Sam 30 Oct - 0:10 | |
| Bienvenue à toi, moi j'ai bien aimé ta présentation (un petit cours d'histoire ça fait pas de mal). Un autre écrivain en herbe, j'aimerai bien lire ce que tu écris personellement, moi je me suis attelée à une sorte de roman mais ma faignantise fait qu'il n'avance pas très vite (honte à moi) mais je reste convaincu qu'un jour j'arriverai à le finir lol.
Encore une fois bienvenue à toi sur le forum. |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: Présentation D'Iroey: Sam 30 Oct - 0:41 | |
| D'accors^^. Pour voir ce que j'ai écris, tu n'aurra qu'à aller sur le lien suivent^^. http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5#C'est mon ami qui à fait tout la page d,acceuil et moi ben j'ai mit les images et les textes dans les autres page x)! Par contre j'avais fait c'est texte il y a un bout et je n'était pas tu tout très fort en français donc ces textes son bourré de fautes^^"... De plus, la page qui se nomme: les nécromentien est fait pas mal à la jeux vidéo pour la description de la race et pour c'ertain nom... C'est que dans le temps que j'ai fait cette page, c'était pour une sorte de jeu sur un chat donc... Sioit, bonne lecture et si tu veux tu peux me dire tes commentaires sur mes écrits(faute non comprit X( S.V.P.) Par un MP ou comme tu voudra^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation D'Iroey: Sam 30 Oct - 18:41 | |
| Merci beaucoup, je vais le lire quand j'aurais le temps et te donnerais mes impressions. |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: Présentation D'Iroey: Sam 30 Oct - 19:12 | |
| D'accors^^. Pour tout ceux et celle qui son interressé par ma mythologie, je vous invite à aller voir mon post pprécédent^^. Vous êtes libre de me dire vos commantaire sur celle-ci^^. Par contre comme je les dit précédament, je ne veux rien entendre sur mes fautes d'orthographe! Et si vos commentaire ne son pas positif, alors essayer de me dire poliment que vous n'aimez pas cela... Cela serait grandement apprécier... C'est à comprendre aux nombres d'année que je travail dessus^^! | |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: Présentation D'Iroey: Lun 1 Nov - 22:24 | |
| Yop bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: Présentation D'Iroey: Mar 2 Nov - 1:02 | |
| Merci à vous tous^^. J'èspère que je pourrai vous être untile sur le forum =D! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation D'Iroey: | |
| |
|
| |
| Présentation D'Iroey: | |
|