Rappel du premier message :TITRE ORIGINAL : Star Driver Kagayaki no Takuto
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [BONES]
GENRE : [CYBER & MECHA]
AUTEUR : [BONES]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins
Il s'agit d'un manga qui a débuté il y a 2 semaines avec 1 épisode par semaine (donc 2 à ce jour)
Synopsi (remanier pour ne pas trop spoiler l'épisode 1):
Takuto Tsunashi se retrouve échouer sur une des plages d'une île en forme de croix abritant une école, et fut sauver par Wako Agemaki l'une des élèves de l'école. Lors de la rentrée il apprend que sur l' île existe une mîne abandonner, curieux de nature notre jeune héros décide de partir explorer cette mine mais... que découvre donc ce jeune héros dans cette mine ? quel impact cela aura-t-il sur son destin ? quel est la raison de la venu de notre jeune héros sur l'île ?
Bien que certaine appélation semble bizarre j'ai bien aimé et accroché à cette anime. De nombreuse personnes détesteront tous simplement car avec 2 épisodes l'histoire n'est pas réellement mis en place et que certaines scène sont complétement incompréhensible. (pour le moment)
Je vous conseille donc cette anime si vous aimez les animes du style Mécha.
PS: Ma synopsie ne retranscript pas l'attrait du manga sans spoiler l'épisode 1 et 2 (les seul sorti pour le moment quoi). Pour plus de détaille je vous conseille de lire la synopsie sur mangaon
j'ai rajouté la synopsie de mangaon en spoil pour ceux que sa intérèsse
- Spoiler:
Sur une île en forme de croix un gigantesque robot humanoïde appelé "Cybody" est découvert dans les ruines souterraines. "L'organisation de la croix étoilée" tente de retirer tous les seaux des "CyBody" pour ce faire ils enlève les prêtresse de l'ile. Takuto Tsunashi nouvel arrivant rencontre Wako Agemaki la "prêtresse du sud" qui lui sauve la vie. Ce dernier ne cherche qu'a vivre à 100% sa jeunesse, curieux de nature il décide d'explorer une mine dite abandonnée et interdite d'accès. Mais voila la mine est en fait le repère de l'organisation de croix étoilée qui vient juste d'enlever Wako Agemaki pour d'obscure expérience. Takuto Tsunashi fonce pour l'aider et se retrouve projeter dans un autre monde, où il y découvre son mécha, et devient le Beau Gosse Galactique. Quelles aventures l'attendent-ils ?