Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Anime : Mecha] Eureka seveN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Anime : Mecha] Eureka seveN Empty
MessageSujet: [Anime : Mecha] Eureka seveN   [Anime : Mecha] Eureka seveN Icon_minitime1Mer 1 Déc - 23:33

Psalm of Planets : Eureka seveN

[Anime : Mecha] Eureka seveN Eureka%207%20Wallpaper%201
Synopsis : Renton Thurston, 14 ans, vit avec son grand père mécanicien Axel Thurston dans la petite ville de Bellforest. Son père disparu, Adrock Thurston, est un héros planétaire. Mais entre l'école et l'apprentissage de la mécanique, sa vie l'ennuie fermement. La seule chose le passionnant est le ref, le surf sur les particules Trapar.
Bouleversant son quotidien, un LFO, un Mecha surfant sur les vagues de Trapar, s'écrase sur le terrain familial, poursuivi par des militaires. Sa pilote, Eureka, demande l'aide d'Axel et Renton pour réparer le Nirvash. Par la force des événements, et pour les beaux yeux de la demoiselle, Renton se retrouve entraîné dans une lutte contre l'ordre établi aux côtés des membres du Gekko State, un groupe rebelle, dont font partie la mystérieuse jeune fille et Holland, célèbre reffeur et idole de Renton.


Informations :
# Nombre d'épisodes : 50
# Date de première diffusion au Japon : 17 avril 2005
# Réalisateur: Tomoki Kyoda
# Character Designer : Ken'ichi Yoshida
# Musiques: Naoki Sato
# Studio d'animation : Studio Bones
# Produit par Bandai (entre autres)

Avis personnel :

Un des meilleurs animes que j'ai jamais vu. Si l'ambiance met quelques épisodes à s'installer, on a droit à une histoire magnifique, parfois même poétique. Les relations entre personnages sont en développement constant, et la romance s'installe naturellement, sans brutalité ni ennui profond. Le surf aérien est tout simplement superbe, et les armes à feu (ou laser, ou autre) n'empêche en rien des scènes de combats grandioses. Le Seven Swell notamment est tout simplement... *-* (regardez, vous comprendrez).
Je me suis parfois un peu perdu dans les histoires de Coralien, de Summer of Love, de Scab, il faut dire que l'ensemble est assez complexe, et que la solution de l'énigme ne se révèle que par petites parties.
Il n'empêche que ça reste une révélation pour moi, avec des personnages variés, des mechas bien comme il faut, une storyline bien sympa, et un couple meugnon d(>w<)b La fin n'est pas frustrante comme c'est le cas dans pas mal d'autres animes, du moins pas autant (sauf un petit WTF final).
Pour ceux qui préfèrent une petite idée avant de se décider, v'là le lien du premier opening ~> https://www.youtube.com/watch?v=CvQyJKBfLro <~

Par ici le streaming ~> PAS DE LIEN POUR UNE SERIE LICENCIEE<~

Enjoy =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime : Mecha] Eureka seveN Empty
MessageSujet: Re: [Anime : Mecha] Eureka seveN   [Anime : Mecha] Eureka seveN Icon_minitime1Ven 11 Fév - 23:42

cette anime mais fait frisonné meme si on vois que c'est plutot adressé a des 12~13 ans je pensse mais les mecha j'aime lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime : Mecha] Eureka seveN Empty
MessageSujet: Re: [Anime : Mecha] Eureka seveN   [Anime : Mecha] Eureka seveN Icon_minitime1Mar 15 Fév - 21:05

a voir l'opening cette anime me branche asser, romance, meccha, action tt pour plaire vais surement le regarder en esperant que la fin n'est pas une fin dramatique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime : Mecha] Eureka seveN Empty
MessageSujet: Re: [Anime : Mecha] Eureka seveN   [Anime : Mecha] Eureka seveN Icon_minitime1Mar 15 Fév - 22:02

non la fin est pas gaga mais n'es pas non plus tagique , un fin emotive quoi mais bon je vais pas trop spoil XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime : Mecha] Eureka seveN Empty
MessageSujet: Re: [Anime : Mecha] Eureka seveN   [Anime : Mecha] Eureka seveN Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime : Mecha] Eureka seveN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto
» Code Geass [Mecha-Action]
» [ANIME] To Aru ... No ...
» Another (ANIME)
» [anime] Kanokon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: