| [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto Dim 17 Oct - 20:48 | |
| TITRE ORIGINAL : Star Driver Kagayaki no Takuto ANNÉE DE PRODUCTION : 2010 STUDIO : [BONES] GENRE : [CYBER & MECHA] AUTEUR : [BONES] TYPE & DURÉE : EPS 25 mins Il s'agit d'un manga qui a débuté il y a 2 semaines avec 1 épisode par semaine (donc 2 à ce jour) Synopsi (remanier pour ne pas trop spoiler l'épisode 1): Takuto Tsunashi se retrouve échouer sur une des plages d'une île en forme de croix abritant une école, et fut sauver par Wako Agemaki l'une des élèves de l'école. Lors de la rentrée il apprend que sur l' île existe une mîne abandonner, curieux de nature notre jeune héros décide de partir explorer cette mine mais... que découvre donc ce jeune héros dans cette mine ? quel impact cela aura-t-il sur son destin ? quel est la raison de la venu de notre jeune héros sur l'île ? Bien que certaine appélation semble bizarre j'ai bien aimé et accroché à cette anime. De nombreuse personnes détesteront tous simplement car avec 2 épisodes l'histoire n'est pas réellement mis en place et que certaines scène sont complétement incompréhensible. (pour le moment) Je vous conseille donc cette anime si vous aimez les animes du style Mécha. PS: Ma synopsie ne retranscript pas l'attrait du manga sans spoiler l'épisode 1 et 2 (les seul sorti pour le moment quoi). Pour plus de détaille je vous conseille de lire la synopsie sur mangaon j'ai rajouté la synopsie de mangaon en spoil pour ceux que sa intérèsse - Spoiler:
Sur une île en forme de croix un gigantesque robot humanoïde appelé "Cybody" est découvert dans les ruines souterraines. "L'organisation de la croix étoilée" tente de retirer tous les seaux des "CyBody" pour ce faire ils enlève les prêtresse de l'ile. Takuto Tsunashi nouvel arrivant rencontre Wako Agemaki la "prêtresse du sud" qui lui sauve la vie. Ce dernier ne cherche qu'a vivre à 100% sa jeunesse, curieux de nature il décide d'explorer une mine dite abandonnée et interdite d'accès. Mais voila la mine est en fait le repère de l'organisation de croix étoilée qui vient juste d'enlever Wako Agemaki pour d'obscure expérience. Takuto Tsunashi fonce pour l'aider et se retrouve projeter dans un autre monde, où il y découvre son mécha, et devient le Beau Gosse Galactique. Quelles aventures l'attendent-ils ?
Dernière édition par Mystes le Dim 17 Oct - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto Dim 17 Oct - 21:53 | |
| ah ouais, c'est tout nouveau ... je reste sceptique, le synopsis ne me tente pas plus que ça, il en vaut vraiment la peine ? |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto Dim 17 Oct - 22:04 | |
| moi au contraire ca mdonne envie bon sa sera pas du code geass mais faut testé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto Dim 17 Oct - 22:34 | |
| moi j'ai bien aimé mais je vous déconseille d'avoir un avi avec ma synopsie lisez plutôt celle de mangaon (elle spoil un peu mais je pense pas que sa soit gravisime).
Au pire tu peux le tester ( comme y a que 2 épisode c'est pas bien long) |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto Dim 17 Oct - 23:51 | |
| c fait^^ c'est.. bof^^ on comprent que dal^^ | |
|
| |
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto Lun 18 Oct - 7:05 | |
| moi j'ai regarde les 2 premier épisode mais bon j'ai pas tou compris ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto Lun 18 Oct - 7:12 | |
| normal c que les 2 premiers lol ( si on comprenai tous le manga avec que 2 épisodes, l'anime perdrait tous son attrait).
C'est vrai qu'au début c'est chaud à comprendre mais je pense que avec les prochain épisodes sa deviendra limpide comme de l'eau (ho la vache je la sort d'où cette phrase ???) |
|
| |
0sef Admin du Forum
| Sujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto Lun 18 Oct - 11:56 | |
| ba moi j'ai regarder le 3 et je confirme c'est pas terrible a chauqe episode c'est le meme shema
un truc a l'école / un truc en dehors / un combat... | |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto Lun 18 Oct - 17:00 | |
| je viens de commencer l'anime............ c'est surprenant.............disons que c'est kitch, l'entame de l'anime est pas terrible mais bon je verrais la suite. Par contre la touche graphique est pas mal à mon sens. drôle, sans plus, mais à voir quand même - Spoiler:
le BG Galactique, on aura tout vu !!! mais MDR !
| |
|
| |
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto Lun 18 Oct - 21:10 | |
| tu prend gundam il explique tou ^^ et dans le générique en plus hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto Lun 18 Oct - 22:43 | |
| sa c clair que dans les gundams ta tous résumer dans les génériques mais là on avance un peu a l'aveuglète (rien de significatif dans les génériques et aucun manga) donc sa stimule notre imagination |
|
| |
| Sujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto Mar 19 Oct - 22:04 | |
| bof pour ma part sa m'embrouille plus qu'autre chose et ne me donne pas envir de comprendre ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto Mar 19 Oct - 22:35 | |
| ba en même temps soit on aime soit on aime pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto Ven 22 Oct - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto Mer 10 Nov - 21:17 | |
| Episode 6 sorti chez la team Ame no Tsuki et là l'histoire avance à grand pas, je pense qu'il y aura que 12 épisodes dans cette animes.
Je repose mes précédentes question: qui sont les 2 personnes sur la photo de Takuto (épisode 3) ? que vas-il arriver au Driver du pillier du Roi ? (pour comprendre le sens de cette question il faut avoir vu l'épisode 6) |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto Mer 10 Nov - 23:02 | |
| c'est cool, j'ai vu les 4 premiers mais les 2 autres ne sont pas encore arrivés. c'est pas mal, mais c'est toujours la même chose lors des phases "apprivoiser" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto Jeu 11 Nov - 1:26 | |
| H&MC vas chez la team Ame no Tsuki ou sur mangaon il y a les 6 épisodes en HD (vostfr bien sur lol) |
|
| |
H&MC Directeur
| Sujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto Sam 13 Nov - 16:47 | |
| merci du tuyau Mystes. Maintenant, je trouve que l'histoire commence à prendre forme, beaucoup de mystères........ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto Sam 13 Nov - 18:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto Sam 13 Nov - 20:58 | |
| qui voudrait pas la suite ne meme temps ? -_-
si non personne n'a d'hypothèse sur qui son les 2 personnes sur la photo qu'à Takuto dans l'épisode 3( ? avant le combat de Cybody sabré lol je croi ) et aussi si vous avez vu le 6 c'est moi ou dans la montre de Takuto il y a une photo ? (j'ai peut être halluciné ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto Mer 17 Nov - 15:38 | |
| Je vais les visionné je te dis ça ( et peut être revisionner l'EPS 3 on verra x) ) . Mais aussi en ce moment mon pilote graphique lâche souvent donc ça risque de prendre un peu de temps, décidément c'est dur la reprise xD . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto Mer 17 Nov - 18:07 | |
| Moi en tout cas meme si l'anime est bof je trouve que la musique en plein milieu d'un épisode est sublime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto Mer 17 Nov - 18:53 | |
| Yep c'est Monochrome de je ne sais plus qui :X La chanson sera sans problème sur Youtube en janvier 2011 si je me souviens bien, le temps que Sony nous la lâche ;_;
EDIT : Au début de l'EPS 6 on voit effectivement une jeune femme , cheveux long et couleur sombre , robe rayée et avec un parapluie ( enfin le manche y ressemble ) et dans le fond on dirait la mer x) . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto Jeu 18 Nov - 18:29 | |
| Je l'avais chercher partout sur le net c'etais impossible de la trouver en tout cas merci pour l'info j'attendrais janvier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto Ven 19 Nov - 1:47 | |
| - Citation :
- Je l'avais chercher partout sur le net c'etais impossible de la trouver
J'avais pu la découvrir par le biais de l'imageboard 4chan /a/ . Mais après Sony a fait supprimer toute les vidéos comprenant cette chanson sur Youtube Dailymotion ect :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto | |
| |
|
| |
| [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto | |
|