Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ANIME] Vandread

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

[ANIME] Vandread Empty
MessageSujet: [ANIME] Vandread   [ANIME] Vandread Icon_minitime1Lun 17 Déc - 19:37

[ANIME] Vandread Vandread

Nom : Vandread
Genre : Aventure, comédie, harem, mecha
Réalisateur : Takeshi Mori
Studio d'animation : GONZO
1ère diffusion : 3 octobre 2000 (Saison 1), 5 octobre 2001 (Saison 2)
Episodes : 2 saisons de 13 épisode de 26 minutes, 2 OAV qui résument les 2 saisons

Résumé : La planète Tarrak est peuplée exclusivement d'hommes et la planète Mejeer de femmes. Ces deux planètes se font la guerre depuis des années. Lors d'une présentation militaire des forces spatiales de Tarrak, le nouveau vaisseau de combat, construit à partir de celui de la colonisation, est attaqué par des femmes pirates issues de Mejeer. Ne voulant pas perdre la face, le commandant préfère détruire son vaisseau avec les pirates à bord.

Là se produit un événement surprenant : le vaisseau de Tarrak et celui des pirates fusionnent sous l'impulsion du cristal Praksis pour créer un vaisseau qui est nommé Nirvana. Cette fusion affecte aussi les « armures » de combat des vaisseaux. Les rares hommes (seulement trois) faits prisonniers par les pirates vont bien malgré eux devoir collaborer.

Personnage principaux :
Hibiki Tokai : Héros principal de l'hisoire (seul garçon sur l'image)
Dita Libely : Héroïne de l'histoire (fille au cheveux rouge sur l'image)
Meia Gisborn (ma préférer :p) : Chef à la tête de la flotte Dreads (fille au cheveux bleu)
Jura Basil Elden : Seconde dans le commandemment des Dreads (fille au cheveux blond)

Avis personnel : J'ai adoré ce manga tout d'abord pour sont contexte, qui aurait pu imaginé un monde ou les hommes et les femmes ne se connaissent pas et se font la guerre, ensuite pour son histoire qui nous entraine dedans du premier au dernier épisode avec des scène d'humour et de baston ou il faut et quand il faut. Que dire de plus à part qu'il existe aussi le manga qui est tout aussi bien que l'anime.

En éspérant vous avoir donner envie de le regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mazure
Humain
Humain
Mazure


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : 3éme Dimension
Emploi/loisirs : Youtube

[ANIME] Vandread Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Vandread   [ANIME] Vandread Icon_minitime1Lun 17 Déc - 22:14

Tu ma donner envie d'aller voir des épisodes de se manga qui ma l'air très sympa merci de nous faire partager sa Very Happy je vais passer une bonne soirée grace a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JINARMOR?feature=mhee
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

[ANIME] Vandread Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Vandread   [ANIME] Vandread Icon_minitime1Lun 17 Déc - 23:10

C'est plutôt à moi de te remercier de t'intéresser à ce manga Very Happy j'éspère que sa te plaira!
Vous aussi si vous avez un manga à me conseiller je serais heureux de le regarder à vrai dire je n'ai plus rien à me mettre sous la dent pour le moment, et vu que je vient de finir mes examens je peux de nouveau passer de bonne soirée x)
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

[ANIME] Vandread Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Vandread   [ANIME] Vandread Icon_minitime1Mar 18 Déc - 13:47

Je vais les regarder pour voir mais d'après ce que m'a dit ; il est pas fini au niveaux de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

[ANIME] Vandread Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Vandread   [ANIME] Vandread Icon_minitime1Mar 18 Déc - 14:35

Pour moi l'anime est belle et bien fini Very Happy, le méchant est battu et tout rentre dans l'ordre donc pour moi il n'y a plus besoin de faire une nouvelle histoire, bien sûr on pourrait faire une suite comme dans n'importe quelles animes mais je doute qu'elle soit aussi bien et franchement j'en veux pas car cela me convient parfaitement. Smile

Vraiment l'histoire n'a plus besoin de suite x)

Thetraaks

PS: je t'ai rajouter sur starcraft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[ANIME] Vandread Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Vandread   [ANIME] Vandread Icon_minitime1Mer 19 Déc - 23:07

Un nouveau manga à regarder haha ça a l'air sympa cette baston entre les sexes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

[ANIME] Vandread Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Vandread   [ANIME] Vandread Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 0:18

Moi sa va faire la 4ème fois que je le regarde je m'en lasse jamais (jamais vu les OAV par contre), enfin pour le moment je regarde une autre anime "Dears" je sait pas si tu connais? Very Happy

Thetraaks
Revenir en haut Aller en bas
Gamer73
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année



Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Anime

[ANIME] Vandread Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Vandread   [ANIME] Vandread Icon_minitime1Mer 26 Déc - 13:31

L'anime est vraiment pas mal.
Les OAVs sont juste un résumé des saisons seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

[ANIME] Vandread Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Vandread   [ANIME] Vandread Icon_minitime1Mer 26 Déc - 16:49

D'accord merci pour me l'avoir dit, je pensais que les OAVs était une genre de suite c'est gentil de m'avoir éclairé à ce sujet arigatô ^^

Thetraaks
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

[ANIME] Vandread Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Vandread   [ANIME] Vandread Icon_minitime1Mer 26 Déc - 20:06

J'ai fini le premier stage ! c'est cool en fait je le recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

[ANIME] Vandread Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Vandread   [ANIME] Vandread Icon_minitime1Mer 26 Déc - 20:15

Super content que sa te plaise!! Very Happy sinon tu as déjà une préférence dans les persos? Moi c'est Meia!! Embarassed

Thetraaks
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

[ANIME] Vandread Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Vandread   [ANIME] Vandread Icon_minitime1Mer 26 Déc - 20:18

*mode troll on*

J'aime bien le capitaine !!

*mode troll off*

Sinon Di-ta elle est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

[ANIME] Vandread Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Vandread   [ANIME] Vandread Icon_minitime1Mer 26 Déc - 20:29

Un peux vielle quand même le capitaine x)

Sinon Dita est pas mal mais un peu pot de colle Smile

Thetraaks
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

[ANIME] Vandread Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Vandread   [ANIME] Vandread Icon_minitime1Mer 26 Déc - 20:37

C'est toi le pot de colle ! XD


D'ailleurs go starcraft que je te donne une leçon !!

edit : j'ai oublié, ce que j'aime chez Di-ta c'est sa joie de vire et de ne croire que ce qu'elle voit. Elle est d'abord allé voir comment était Hibiki avant de le juger de suite à cause de se que l'on a dit sur les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

[ANIME] Vandread Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Vandread   [ANIME] Vandread Icon_minitime1Mer 26 Déc - 20:45

La vais manger mais après j'arrive !! Very Happy

Thetraaks

PS: je suis pas pot de colle je suis super glue XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANIME] Vandread Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Vandread   [ANIME] Vandread Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIME] Vandread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another (ANIME)
» [ANIME] To Aru ... No ...
» Campione! [anime]
» [ANIME] Kuroshitsuji
» [anime] Nyan Koi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: